Tout pareil pour moi, grand boxeur mais manque de générosité et de panache sur un ring. Il dominait la catégorie de la tête et des épaules malgré des contre performances flagrantes (à sa decharge il n'a jamais sombré après ses défaites et a toujours su rebondir). Il ne pensait qu'à gagner (logique dans un sens...) sans pour autant donner du sang et des larmes au public.
Beaucoup de victoires laborieuses ou ennuyeuses(Mercer, Jackson, Tucker, Bruno, Klitschko, Mavrovic, Tua...), sans pour autant en oublier quelques unes de spectaculaires comme face à Ruddock, Briggs ou Grant.
C'est injuste, je sais, mais je le vois comme ça , NA!!!
Valuev is back
- little mac
- Boxeur vedette
- Thegoldenboy
- Star du forum
pour ça je suis d'accord, d'ailleurs j'ai toujours préféré un holyfield ou un bowe a lewis .
perso je me levais la nuit pour le voir mais j'ai été souvent déçu comme çela a été dit plus haut.mais cette droite fallais quand mème pas la prendre

perso je me levais la nuit pour le voir mais j'ai été souvent déçu comme çela a été dit plus haut.mais cette droite fallais quand mème pas la prendre

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Pas si chiant le Lewis Rahman en Afrique du Sud , après son soporifique combat contre tua ( remarque tua ne fesait que des crochets gauches )thegoldenboy a écrit :pour ça je suis d'accord, d'ailleurs j'ai toujours préféré un holyfield ou un bowe a lewis .
perso je me levais la nuit pour le voir mais j'ai été souvent déçu comme çela a été dit plus haut.mais cette droite fallais quand mème pas la prendre![]()
J'adore holyfield et même à son meilleur niveau il n'aurait jamais rien pu faire contre la science du combat de Lewis.
Lewis était frustrant aussi bien pour ses adversaires que pour les spectateurs. Comme quoi trop de calcul dans ce sport...c'est lourd

- ruslan
- verzon
- Boxeur chevronné
[quotePas si chiant le Lewis Rahman en Afrique du Sud , après son soporifique combat contre tua ( remarque tua ne fesait que des crochets gauches )
oui mais c'était la bonne tactique car s'il avair déclaré la guerre à Tua c'est ce dernier qui l'aurait emporté.
Tua a un menton en beton et peut descendre n'importe qui ?
Certes, il manque de panache mais il boxe en fonction de ses qualités.
oui mais c'était la bonne tactique car s'il avair déclaré la guerre à Tua c'est ce dernier qui l'aurait emporté.
Tua a un menton en beton et peut descendre n'importe qui ?
Certes, il manque de panache mais il boxe en fonction de ses qualités.
- lamachie
- Suspendu
Désolé pour cette tournure de phrase incompréhensible.thegoldenboy a écrit :"Je me répète, comparable à Valuev qui dans les classements mondiaux est presque aussi très bien classé"
tu nous fait quoi la?valuev n'as battu personne comparé a lewis ,pourquoi tu te réfère a lui?
comparé lewis a valuev ,c'est un peu comparé une dodoche et une mercedes!!
j'arrive pas a te saisir lamachie
Ce que je voulais dire c'est que Lewis a entamé la série des boxeurs chiants Ruiz et Valuev ont suivi.
- Carlito Savon
Ruiz c'est un autre style
trouver moi plus chiant que ruiz rahman 

- Christophe
- Boxeur vedette
palalala lamachie je ne peux pas te laisser comparer lewis à ruiz.
moi j'ai l'impression que ce qui gene avec lewis c'est qu'il avait un ecart trop grand par rapport à tout le monde et comme on l'a jamais vu en difficulté ou à fond ça frustre beaucoup de monde
il a perdu que 2 fois sur lucky punch et à gagner ses 2 revanches avant la limite c'est super rare chez les lourds.
on lui à mis tout le monde en face des petits cogneurs ( tua, tyson ) des geants briggs, akinwande, grant ; des experimentés : mercer, des puncheurs vitaly des complets holyfields; et personne n'a trouvé la solution.
je suis plutot jeune et je n'ai à ce jour vu aucun poids lourds dominer comme lewis face à des adversaires de haut niveau, même tyson prenait des coups face aux bons et avait du mal parfois.
et puis je crois que ce qui defini lewis c'est la peur de ses adversaires, akinwande qui ne boxe pas, tyson qui l'evite pendant des annees ' et là il etait pas cuit ) et qui le paie 4 millions de dollars pour ne pas l'affronter, holyfield qui n'etait pas chaud et bowe qui ne voulait pas reprendre une raclée pour moi ça résume tout
moi j'ai l'impression que ce qui gene avec lewis c'est qu'il avait un ecart trop grand par rapport à tout le monde et comme on l'a jamais vu en difficulté ou à fond ça frustre beaucoup de monde
il a perdu que 2 fois sur lucky punch et à gagner ses 2 revanches avant la limite c'est super rare chez les lourds.
on lui à mis tout le monde en face des petits cogneurs ( tua, tyson ) des geants briggs, akinwande, grant ; des experimentés : mercer, des puncheurs vitaly des complets holyfields; et personne n'a trouvé la solution.
je suis plutot jeune et je n'ai à ce jour vu aucun poids lourds dominer comme lewis face à des adversaires de haut niveau, même tyson prenait des coups face aux bons et avait du mal parfois.
et puis je crois que ce qui defini lewis c'est la peur de ses adversaires, akinwande qui ne boxe pas, tyson qui l'evite pendant des annees ' et là il etait pas cuit ) et qui le paie 4 millions de dollars pour ne pas l'affronter, holyfield qui n'etait pas chaud et bowe qui ne voulait pas reprendre une raclée pour moi ça résume tout
- lamachie
- Suspendu
Salut Christophe
Je ne cherche pas à comparer Lewis à Ruiz ou à d'autres, simplement je le trouve chiant à voir boxer.
Créeons un topic sur le boxeur poids lourd le plus chiant et là tout le monde pourra y aller de ses comparaisons, mais est ce le but recherché
Je dit et je répète que Lewis n'avait pas le charisme de ses ainés, Ruiz encore moins et Valuev oublions le.
Mon opinion est basée sur le visuel et non sur le palmarès de ces boxeurs.
Je n'ai jamais accroché le style Lewis, si toutefois on peut lui en trouver un.
Je ne cherche pas à comparer Lewis à Ruiz ou à d'autres, simplement je le trouve chiant à voir boxer.
Créeons un topic sur le boxeur poids lourd le plus chiant et là tout le monde pourra y aller de ses comparaisons, mais est ce le but recherché

Je dit et je répète que Lewis n'avait pas le charisme de ses ainés, Ruiz encore moins et Valuev oublions le.
Mon opinion est basée sur le visuel et non sur le palmarès de ces boxeurs.
Je n'ai jamais accroché le style Lewis, si toutefois on peut lui en trouver un.
- Marciano
- Légende vivante
Enfin KO... pour moi cette finale est plus que litigieuse.ruslan chagaev a écrit :il etait en plus medaillé d'or olympique a seoul en 1988 il a mis ko riddick bowe en finale
Bowe est sonné certe, mais certainemenent pas KO, d'ailleur quand l'arbitre l'arrête, l'américain semble avoir toujours le feu sacré en lui.
Deplus, beaucoup de gens parle de ce combat comme si Bowe s'était pris une branlé, hors ce n'ai pas la réalité.
Bowe à énormément bien travaillé Lewis au corps, il lui placé de trés belles combinaisaisons " corps- face ", il était même le plus agressif.
Franchement le combat était trés équilibré, l'arbitre arrête le combat sur un joli contre de l'Anglais, mais Bowe été loin d'être fini.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
En deux jours, il en a été dit des choses, mais on s'est éloigné du sujet.
Pour Bolopunch, effectivement Hérelius avait bien dit ça et avait rajouté que s'il savait mieux utiliser son direct il serait plus fort. Il n'effecte pas de transfert du poids lorsqu'il frappe, et heureusement pour ses adversaires ...
Pour la qualité de Lewis, je suis assez d'accord avec Christophe. Ceux qu'on lui a présenté il les a battus, malgré tous les styles proposés.
Ennuyeux, certes souvent, mais le patron de la catégorie des années 90.
Quand à ceux qui portent aux nues Marciano, oui, il a un palmarès vierges de défaites, oui il était costaud, oui les adversaires de l'époque n'étaient pas des manchots, mais en qualité de boxeur, c'était quand même pas une référence.
Pour Bolopunch, effectivement Hérelius avait bien dit ça et avait rajouté que s'il savait mieux utiliser son direct il serait plus fort. Il n'effecte pas de transfert du poids lorsqu'il frappe, et heureusement pour ses adversaires ...
Pour la qualité de Lewis, je suis assez d'accord avec Christophe. Ceux qu'on lui a présenté il les a battus, malgré tous les styles proposés.
Ennuyeux, certes souvent, mais le patron de la catégorie des années 90.
Quand à ceux qui portent aux nues Marciano, oui, il a un palmarès vierges de défaites, oui il était costaud, oui les adversaires de l'époque n'étaient pas des manchots, mais en qualité de boxeur, c'était quand même pas une référence.
- ruslan
interview de jean françois bergeron prochain adversaire de valuev.
http://www.online-translator.com/url/tr ... bmit2.y=11
http://www.online-translator.com/url/tr ... bmit2.y=11
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
C'est surtout Bowe qui s'est comporté ensuite comme s'il avait pris une branlée : au lieu de jeter la ceinture WBC dans une poubelle il n'avait qu'à prendre sa revanche. (d'ailleurs dans le genre "pas de charisme" Bowe avait une bonne place)Marciano a écrit :Deplus, beaucoup de gens parle de ce combat comme si Bowe s'était pris une branlé, hors ce n'ai pas la réalité.
Bowe à énormément bien travaillé Lewis au corps, il lui placé de trés belles combinaisaisons " corps- face ", il était même le plus agressif.
Franchement le combat était trés équilibré, l'arbitre arrête le combat sur un joli contre de l'Anglais, mais Bowe été loin d'être fini.
Lewis avait beau avoir un gros déficit de ce côté là, il avait acquis de façon incontestable le statut de n°1 de la catégroie. C'est ce qui manque cruellement aujourd'hui chez les Lourds...
- T.N.T
- Boxeur vedette
je n'ai jamais vraiment aimé LEWIS il ne me plaisait pas du tout comme boxeur 

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- LieutColombo
- Modérateur
Moi non plus, il y a des boxeurs comme cela, que je n'arrive pas à encadrer ; en ce moment :T.N.T a écrit :je n'ai jamais vraiment aimé LEWIS il ne me plaisait pas du tout comme boxeur
Jermain TAYLOR car il a trop été favorisé par les juges... (Hopkins et surtout Wright !)
Avec Pavlik, il aura droit a un vrai combat !

A propos de Lewis, on dit souvent qu'il a gagné ses revanches, c'est bien beau, mais on n'a pas eu droit à la belle !

Et puis sa revanche face à Oliver McCall, elle ne représente qu'un non match ! D'où l'intérêt d'une belle !

D'ailleurs Lennox n'aime pas les revanches non plus...

N'est-ce pas Vitali ?