est ce un combat truqué ?
- little mac
- Boxeur vedette
Je ne dis qu'il aurait pensé ça pendant le knock-down, Ricounet Hagler, mais ce type est passé "de l'ombre à la lumière" tellement vite, pfffiou. De simple figurant de première partie de soirée il est passé au stade de sportif le mieux payé du monde (à l'époque...). Ca ne m'étonnerais pas qu'il se soit dit "allez y, donnez moi votre fric que je me taille à la retraite pépère". Qui l'en blamerait ?
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Il était monté à plus de 160kg aprés son combat contre Holyfield.
on le voyait sur une Harley Davidson avec un cigare gros comme un barreau de chaise.
Mais il a eu raison, c'est un boxeur qui n'avait jusque là jamais eu de chance (et de grosses bourses),là on lui a proposé un super loto,
, qu'il en profite.

on le voyait sur une Harley Davidson avec un cigare gros comme un barreau de chaise.
Mais il a eu raison, c'est un boxeur qui n'avait jusque là jamais eu de chance (et de grosses bourses),là on lui a proposé un super loto,

- doumé
- Boxeur amateur
il a mème faillit mourir a cause du diabète d'ou son timide retour sur les rings qui l'as motivé pour le faire maigrir ,surement sa sourçe de motivation.
par contre dire que c'étais un simple boxeur de premiere partie de soiré e
il avait quand mème disputé un titre mondial a tucker :arret 10 .
avec un palmares de 36 vic 25 par ko et 6 défaites je trouve çela tres honorable comme carrière avec en point d'orge la victoire sur mike mais tous de mème deux victoires l'une façe a un boxeurs sur le fin (berbick)et une façe a mc call et çe avant son premier combat avec tucker.
par contre dire que c'étais un simple boxeur de premiere partie de soiré e

avec un palmares de 36 vic 25 par ko et 6 défaites je trouve çela tres honorable comme carrière avec en point d'orge la victoire sur mike mais tous de mème deux victoires l'une façe a un boxeurs sur le fin (berbick)et une façe a mc call et çe avant son premier combat avec tucker.
- little mac
- Boxeur vedette
hola je ne voulais pas que ma phrase paraisse insultante, je suis d'accord avec toi sur le fait que Douglas était un bon boxeur (et même un très bon technicien chez les lourds), c'était pas du tout un "tomato can". Mais c'était pas une vedette, Don King l'utilisait plus pour des combats d'encadrement que pour des têtes d'affiche.
- T.N.T
- Boxeur vedette
je comprend pas pourtant j ai rentré ton adresse et je t ai laissé un message que tu aurai du avoir en te conectant
...

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette
Sinon essayes de m envoyer un mail je te repondrai car je ne sais pas les envoyer
comme sa je te repondrai a coup sure 

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- lamachie
- Suspendu
Merçi pour les images Bolo.bolopunch a écrit :Pour en revenirsur le combat HAmed vs Bungu. http://www.dailymotion.com/video/xej1p_ ... ungu_sport
Je n'avais pas vu ce combat mais je constate que dès les premiers échanges les coups de Naseem font mal et font reculer l'adversaire.
Bungu a boxé pour éviter le ko mais le knock down me parait bien réel.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je ne vois pas ou sont les doutes sur ce combat ?
Il est sappé pendant 3 rounds sur les flancs, la garde s'ouvre en haut, et il prend un bon direct du gauche. Certes, le coup n'est pas extrêment spectaculaire, mais il est réel. On connait la frappe de Hamed !
Il est sappé pendant 3 rounds sur les flancs, la garde s'ouvre en haut, et il prend un bon direct du gauche. Certes, le coup n'est pas extrêment spectaculaire, mais il est réel. On connait la frappe de Hamed !
- Thegoldenboy
- Star du forum
et surtout il l'as prend pointe du monte donc ..................
- Christophe
- Boxeur vedette
mais justement je ne vois pas le coup touché du tout , pour moi il passe clairement à coté
regarder la tête de bughu ne pars même pas en arriere , elle ne bouge pas du tout.
franchement je suis peut etre aveugle mais je ne vois pas ce coup toucher bunghu
regarder la tête de bughu ne pars même pas en arriere , elle ne bouge pas du tout.
franchement je suis peut etre aveugle mais je ne vois pas ce coup toucher bunghu
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je viens de repasser la vidéo, et sur le 1° et 3° ralenti, on voit bien le direct arrivé plein visage. Sur le direct et le 2° ralenti, c'est moins net.