calzaghe/kessler

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

C'est la mode les championnats reportés pour cause de blessure...
Les pronos aujourd'hui ne devraient pas porter sur qui va gagner, mais sur le fait que le combat annoncé aura lieu ou pas !

Allez, prochain prono : Mayweather - Hatton aura lieu ou pas ?
Moi je prévois une blessure à la cheville de Floyd !
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ça me tarde ce combat, ce soir on saura véritablement qui est le boss de super-moyens !!! Un championnat du monde vrai de vrai, boudiou que ça fait du bien ce genre de combats. Comme l'a dit Ruslan, Kessler la montre suisse made-in Danemark est un gros morceau pour Calzaghe (qui est lui-même un gros morceau pour Kessler..) qui n'est pas un modèle de régularité dans ses performances. Je pense que le Gallois, que j'apprécie, va se casser les poignets sur le Viking, j'aimerais bien que ça ne soit pas le cas mais j'en doute de plus en plus.
Tout ce que j'espère c'est une décision finale non litigieuse !!!
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Peut-être que j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais est-ce que le combat est télévisé???
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ha oui tiens, j'ai pas vérifié, ce serait bien con car pour une fois que j'ai accès à canal et au satellite...
Rocco
Modérateur
Modérateur

A la pesée Klesser est plus impressionnant on croirait un mi-lourds cependant ca veut pas dire grand chose quand on voyait Thiam face un Trinidad :lol:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Victoire de Joe aux points c'est ce que j'avais predis, je suis bien content pour lui et je pense que ce boxeur est sousestimé. Je ne vois ni Pavlik encore moins les vieux Jones,Tarver le battre.
Il serait plus gené je pense par un Hopkins ou Taylor mais la encore je vois Joe superieur.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Je suis satisfait pour Joe, surtout que l'on savait tous en principe que le suspens était au RDV...
La boxe de Joe est bien plus variée que celle du Danois, certes appliquée mais trop prévisible.
Que fera Joe maintenant ?
Je pense qu'il battrait un Bernard Hopkins trop vieux maintenant.
En tout cas encore bravo à Calzague, donner 100 coups dans un round, c'est phénoménal dans cette catégorie (exemple à suivre...) :wink:
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour ses prochains combats il y as de tres bons adversaires possible a commencer par PAVLIK qui a priori va monter rapidement de catégorie ou le colombien MIRANDA.
Répondre