Klitscko / Brewster

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Palteza
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ouais déjà qu'il arrive à tenir à distance ses adversaires avec son jab sec, il a aussi son véritable coup de fusil qu'est le direct du droit :shock: ... "oulala quand il va partir celui-là, le sang va lui monter au cerveau à l'aut' !"
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pour moi wladimir klitschko est le numero 1 incotesté des poids lourds il s'est amusait avec brewster pratiquement ce dernier ne l'a pas touché certe il etait mefiant mais c'est tout a fait normal quand on boxe avec un puncheur il peut renversé la situation n'importe quel moment en plus brewster a chaque foi on a l'impression quil est hors du combat soudain il se reveille il donne ses coup devastateur (contre klitschko 1 contre krasniqi) pour son style chacun a un style lui il use ses adversaire avec sa gauche apres il enchaine avec des combinaison gauche droite tout le monde sait ça mais ya personne qui peut eviter ses gauche pour l'allonge il a deja rencontré des boxeurs qui font a peut pret meme hauteur et meme allonge que lui ray austin mccline
en fait je vois pas qui poura gagner au point avec wladimir donc la seule façon pour le faire est dessayer de le toucher au menton
samuel peter sera l'adversaire le plus dure a gagner pour wladimir et peter je le vois perdre devant chagaev ou ibragimov mais wladimir gagnera largement contre chagaev ou ibragimov c'est une question de style
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le top serait de voir Vlad vs Valuev, j'en suis sûr à 100% qu'il y a KO, par contre de quelle coté je ne saurait pas.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Pensez vous que Lamon BREWSTER soit fini ?
Cela lui fait quand même 2 défaites consécutives.
Lors de ses 2 derniers combats, il a encaissé trop de coups...
Donc j'ai comme l'impression qu'il ne jouera plus de grand role...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :Pensez vous que Lamon BREWSTER soit fini ?
Cela lui fait quand même 2 défaites consécutives.
Je pense que oui, les boxeurs dans son style ont tous une carrière courte...surtout en poid lourd.

Peut-être qu'il peut encore sortir un coup d'éclat, mais pas plus.
Lors de ses 2 derniers combats, il a encaissé trop de coups...
Donc j'ai comme l'impression qu'il ne jouera plus de grand role...
Je ne pense que son dernier combat contre Klitschko lui ai agravé la santé tant que ça .
J'ai trouvé leur première rencontre beaucoup plus violente !

En revanche il est clair qu'il ne sera plus jamais le même à cause de son combat contre liakhovich où il avait reçu beaucoup trop de coups.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Belette
Site Admin
Site Admin

Authentiks a écrit :Le top serait de voir Vlad vs Valuev, j'en suis sûr à 100% qu'il y a KO, par contre de quelle coté je ne saurait pas.
Ou alors un combat mega-chiant ... :?
Image
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Victoire de Klitscko sans problème, déjà que Mcline avait réussi à chauffer les oreilles de Valuev j'imagines même pas face à Klitschko.
Abandon ou arrêt de l'arbitre très tôt dans le match ...
Répondre