Il meritait pourtant un Oscar...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Rocco
Modérateur
Modérateur

Vous cherchez dans les archives là, ce post etait périmé non? :shock:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rocco25 a écrit :Vous cherchez dans les archives là, ce post etait périmé non? :shock:
Je suis un peu archiviste dans mon genre :P
Ton sentiment avec le recul? C'est toujours un vol?

Les stats étaye pas mal la réalité des choses Samlak. Et la différence n'est pas minime.

Comme toi Roberto, j'étais un peu dans le gaz la première fois, et si on ajoute les commentaires de Bouttier on doute un peu lors du premier visionage en direct. Même là je voyais Floyd plus juste :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

On a beau dire ce que l'on veut, Bouttier aurait été simplement neutre, qu'il n'y aurait pas eu cette polémique en France :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

LieutColombo a écrit :On a beau dire ce que l'on veut, Bouttier aurait été simplement neutre, qu'il n'y aurait pas eu cette polémique en France :wink:
la ces vrai car moi je les les vu sous deux comenter les quebequois et et boutier ba les quebequoi il dis

je peut rien dire dificile a dire moi je dirait plus floyd mai bon on va voir se que sa donne et voila floyd maywaither le nouveaux champion du monde .....

et sa a pas fait de polimique alor arete oui ces chiant de voir un petit con (comme vous dite seut qui admète pas)battre le goldenboy mai ces comme sa :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Rocco
Modérateur
Modérateur

Carlito Savon a écrit :
rocco25 a écrit :Vous cherchez dans les archives là, ce post etait périmé non? :shock:

Les stats étaye pas mal la réalité des choses Samlak. Et la différence n'est pas minime.

Comme toi Roberto, j'étais un peu dans le gaz la première fois, et si on ajoute les commentaires de Bouttier on doute un peu lors du premier visionage en direct. Même là je voyais Floyd plus juste :wink:
Non je n'ai pas changé, je vois toujours Oscar l'emporter, apres il y a des combats comme ca qui font polémique et qui merite une revanche.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

rocco25 a écrit :
Carlito Savon a écrit :

Non je n'ai pas changé, je vois toujours Oscar l'emporter, apres il y a des combats comme ca qui font polémique et qui merite une revanche.
Moi non plou, yé né pas changé ... (désolé, c'était plus fort que moi... :? )
Moi il m'énerve ce combat, un jour je vois le Golden Boy vainqueur, un autre je vois PBF...
J'avoue qu'en direct, je voyais De La Hoya avec une petite marge...
Bon, y a polémique , mais si PBF avait perdu on aurait eu la même dans l'autre sens...
Le truc c'est que je trouve ça un peu dur pour un champion de perdre son titre après un combat pareil. Enfin, pas de revanche après ça, c'est nul à chier... De toute façon, au vu du dernier combat de De La Hoya, c'est plié maintenant...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je n'ai pas vu le combat en direct...mais plus tard meme des mois après...franchement MAYWEATHER a gagné assez logiquement... de la hoya envoyais des coup que mayweather esquivait souvent meme quand il était acculé dans un coin...
Rocco
Modérateur
Modérateur

sandman a écrit :
rocco25 a écrit :
Carlito Savon a écrit :

Moi non plou, yé né pas changé ... (désolé, c'était plus fort que moi... :? )
Moi il m'énerve ce combat, un jour je vois le Golden Boy vainqueur, un autre je vois PBF...
J'avoue qu'en direct, je voyais De La Hoya avec une petite marge...
Bon, y a polémique , mais si PBF avait perdu on aurait eu la même dans l'autre sens...
Le truc c'est que je trouve ça un peu dur pour un champion de perdre son titre après un combat pareil. Enfin, pas de revanche après ça, c'est nul à chier... De toute façon, au vu du dernier combat de De La Hoya, c'est plié maintenant...

Pour la derniere phrase je ne peux qu'etre d'accord, et pour la premiere je m'y attendais elle etait facile :D
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Au bout dun moment faut pas déconner Mayweather n'a pas esquivé absolument tout les punch d'oscar certaines combinaisons touchaient quand meme!
Je n'ai pas vu le combat contre Pacman mais vu le niveau la condition physique et la vitesse qu'avait montré DLH ce jour la j'aurai pas donner cher de la peau de Pacman!!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

On aurait certainement pas eu le meme combat si de la hoya avait eu les jambe contre paquaio comme il l'avait eu face a mayweather, ça j'en suis persuadé...
Mais de la hoya a tout de meme perdu assez logiquement contre mayweather... de 4 points au moins !
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Ce qui me rire, c'est qu'on rabache sans cesse que DLH à brasser que du vent ...
Et Floyd alors ? Les 3 quarts de ses coups sont bloqué par le golden boy !
Son coup le plus net c'est un coup après le gong du neuvième round je crois bien ...

DLH a assuré défensivement également, et pourtant il est allé de l'avant.
Si vous regardez bien, floyd touche très peu souvent. C'est soit dans les gants d'Oscar, soit dans l'épaule, soit dans le vent.

Au fait, vous êtes sûr que c'était Floyd le challenger ce soir là ?
Parce que je ne l'ai pas vu allé la chercher sa ceinture... :lol:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :Ce qui me rire, c'est qu'on rabache sans cesse que DLH à brasser que du vent ...
Son coup le plus net c'est un coup après le gong du neuvième round je crois bien ...

Si vous regardez bien, floyd touche très peu souvent. C'est soit dans les gants d'Oscar, soit dans l'épaule, soit dans le vent.

4 ans, 6 mois, 3 semaines, 24 jours, 11h00, 28 mn, et 45 secondes plus tard... :roll: :?
Vive la Boxe!!!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Stach a écrit :4 ans, 6 mois, 3 semaines, 24 jours, 11h00, 28 mn, et 45 secondes plus tard... :roll: :?
Et ? :)
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marciano a écrit :
Stach a écrit :4 ans, 6 mois, 3 semaines, 24 jours, 11h00, 28 mn, et 45 secondes plus tard... :roll: :?
Et ? :)

:Boxeurs: :126: :125: :cepopossible: :1037198529: :Grrrr41: :gne: :Grrrr01: :NONO: :0237: :0093: :38786-6: :Boxeur: :cussing: :182:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marciano a écrit :Ce qui me rire, c'est qu'on rabache sans cesse que DLH à brasser que du vent ...

A part sur le dernière échange ou c'est net ou lorsqu'il envoie 20 series comme si on jouait au loto je vois pas trop quand il touche... 1 fois sur 5 je crois.

Et floyd c'est pas Margarito, sa boxe est comme ça et arriver à toucher comme il l'a fait face à un mec plus grand et du calibre d'oscar c'est la classe.
Bah moi ce qui me fait rire c'est qu'oscar à bloqué pratiquement tout les coups. Qu'on dise que Floyd est rapide, surtout en contre ok, t'as pas bien vu mais de là à dire qu'il touche pas :?

Perso et de ce que j'ai vu le 115-113 pour oscar est un scandale

:P
Répondre