Sais tu que ton idole est un fervent chrétien?klischko a écrit :Je suis agnostique
je crois pas dans les religions que les hommes ont inventé...
Par contre je crois que prier c'est bien pour evacuer les stress..
Moi je prefere le Joga.
question qui fache:penser vous que ce soit un plus de prier
-
Leafar
- AH
- Boxeur vedette

Ca c'est plus être athée je pense, l'agnostique refuse tout ce qui est au-delà du donné expérimental tout en reconnaissant que quelque chose de supérieur peut exister, l'athée nie l'existence de toute divinité.klischko a écrit :Je suis agnostique
Moi je prefere le Joga.
Vous êtes toujours bien sur le forum Netboxe.com.... reviens leboxeur51
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

et ?Leafar a écrit :Sais tu que ton idole est un fervent chrétien?klischko a écrit :Je suis agnostique
Moi je prefere le Joga.
klischko + 1
- ari
- Star du forum

et mohamed ali il est de religion cathodique avec tnt integré peut etre !!!Leafar a écrit :Seule la priere catholique fonctionne.
Il n'y a qu'a voir les déboires de tyson après son changement de "confession"....
de toute facon ca marche pas
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

QUOI ?ari a écrit :et mohamed ali il est de religion cathodique avec tnt integré peut etre !!!Leafar a écrit :Seule la priere catholique fonctionne.
Il n'y a qu'a voir les déboires de tyson après son changement de "confession"....
TNT est Mohamed Ali réintégré ??? :darthmavis: :darthmavis:
- goldmund
- Star du forum

bah oui c'est l'effet papillonari a écrit :et mohamed ali il est de religion cathodique avec tnt integré peut etre !!!Leafar a écrit :Seule la priere catholique fonctionne.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- klischko
- Boxeur vedette

L'agnosticisme est la position philosophique selon laquelle la vérité de certaines propositions (le plus souvent théologiques, concernant l'existence de Dieu, des dieux, etc.) est inconnaissable. C’est une pensée fondée sur le doute. La vérité absolue est incertaine.AH a écrit :Ca c'est plus être athée je pense, l'agnostique refuse tout ce qui est au-delà du donné expérimental tout en reconnaissant que quelque chose de supérieur peut exister, l'athée nie l'existence de toute divinité.klischko a écrit :Je suis agnostique
Moi je prefere le Joga.
À l'origine, l'agnosticisme est le contraire du dogmatisme (il existe des Vérités parfaites et absolues).
L'agnosticisme est souvent rapproché, à tort, à d'autres courants philosophiques ou confondu avec eux.
Contrairement à l'athéisme fort ou à l'antithéisme, il ne conteste pas l'existence du divin mais la possibilité même, présente ou définitive, de démontrer un caractère divin ou surnaturel ou d'autres possibilités de vérités religieuses.
je suis agnostique realement.
L'utilisation du joga est seulement une forme de priere que utilise la respiration et la meditation en maniere très intelligente.
Je crois que il y a quelque chose d'absolu dans la nature et dans les hommes.
Quelque chose de divin.
Je crois pas dans les religions et dans codes etabli par les hommes.
Les religions des hommes pour moi sont des partis politiques plutot.
Cree par des hommes pour controller des autres hommes...
Chaque homme ignore totalement sa propre religiosité personnelle pour epouser des codes dejà etablis par d'autres pour le controller...
Et c'est rassurant de savoir que tout le monde suit depuis de millenaires de religions malheuresement denué de tout forme de sincerité...
Je suis contre ça...
C'est que mon avis, mais je respecte tous les croyantes des toutes les religions.
- klischko
- Boxeur vedette

Super, mais dans la substance je suis different que mon idole.Leafar a écrit :Sais tu que ton idole est un fervent chrétien?klischko a écrit :Je suis agnostique
Moi je prefere le Joga.
Je respecte sa croyance, mais moi je pense autre chose..
- AH
- Boxeur vedette

Waouw la définition d'agnostique de Wikipedia donne plus mal de tête que la mienneklischko a écrit :L'agnosticisme est la position philosophique selon laquelle la vérité de certaines propositions (le plus souvent théologiques, concernant l'existence de Dieu, des dieux, etc.) est inconnaissable. C’est une pensée fondée sur le doute. La vérité absolue est incertaine.AH a écrit :Ca c'est plus être athée je pense, l'agnostique refuse tout ce qui est au-delà du donné expérimental tout en reconnaissant que quelque chose de supérieur peut exister, l'athée nie l'existence de toute divinité.klischko a écrit :Je suis agnostique
Moi je prefere le Joga.
À l'origine, l'agnosticisme est le contraire du dogmatisme (il existe des Vérités parfaites et absolues).
L'agnosticisme est souvent rapproché, à tort, à d'autres courants philosophiques ou confondu avec eux.
Contrairement à l'athéisme fort ou à l'antithéisme, il ne conteste pas l'existence du divin mais la possibilité même, présente ou définitive, de démontrer un caractère divin ou surnaturel ou d'autres possibilités de vérités religieuses.
je suis agnostique realement.
L'utilisation du joga est seulement une forme de priere que utilise la respiration et la meditation en maniere très intelligente.
Je crois que il y a quelque chose d'absolu dans la nature et dans les hommes.
Quelque chose de divin.
Je crois pas dans les religions et dans codes etabli par les hommes.
Les religions des hommes pour moi sont des partis politiques plutot.
Cree par des hommes pour controller des autres hommes...
Chaque homme ignore totalement sa propre religiosité personnelle pour epouser des codes dejà etablis par d'autres pour le controller...
Et c'est rassurant de savoir que tout le monde suit depuis de millenaires de religions malheuresement denué de tout forme de sincerité...
Je suis contre ça...
C'est que mon avis, mais je respecte tous les croyantes des toutes les religions.
Vous êtes toujours sur Netboxe.com le seul site où on vous tient au courant des potins des people.
-
Leafar
Comment ne pas voir que ce n'est pas seulement avec ses poing qu'il gagne,The Brown Bomber a écrit :et ?Leafar a écrit :Sais tu que ton idole est un fervent chrétien?klischko a écrit :Je suis agnostique
Moi je prefere le Joga.
klischko + 1
mais avec sa foi.
Un autre exemple?
Barrerra en croisade contre cet horrible Hamed, le pourfendant de sa foi, sauvant l'honneur de la boxe, tel Godefroid de Bouillon partant en croisade pour aller sauver le tombeau du Christ.
Regarde bien ce combat, c'est bien plus que de la boxe.
Dernière modification par Leafar le 24 avr. 2009, 13:29, modifié 2 fois.
-
Leafar
Clay n'était plus que l'hombre de lui même après sa "conversion" vers le mal.ari a écrit :et mohamed ali il est de religion cathodique avec tnt integré peut etre !!!Leafar a écrit :Seule la priere catholique fonctionne.
Regarde sa boxe avant et après, c’est évident.
Si il a réussis à être champion après,
c'est en paactisant avec le malin, en usant de triches, de la mafia (témoignages de Frazier, Foreman, norton, etc… ».
Tout le monde sait cela à présent.
- AH
- Boxeur vedette

Ali "Hombre"?????? Il était mexicain Ali?????? Pige plus rien moiLeafar a écrit :Clay n'était plus que l'hombre de lui même après sa "conversion" vers le mal.ari a écrit :et mohamed ali il est de religion cathodique avec tnt integré peut etre !!!Leafar a écrit :Seule la priere catholique fonctionne.
c'est en usant de triches, en usant de la mafia (témoignages de Frazier, Foreman, norton, etc… ».
-
Leafar
pardon pour la fauteAH a écrit :Ali "Hombre"?????? Il était mexicain Ali?????? Pige plus rien moiLeafar a écrit :Clay n'était plus que l'hombre de lui même après sa "conversion" vers le mal.ari a écrit :
et mohamed ali il est de religion cathodique avec tnt integré peut etre !!!
c'est en usant de triches, en usant de la mafia (témoignages de Frazier, Foreman, norton, etc… ».