Asloum va bien finir par y arriver!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Aujourd'hui Asloum est classé seulement en IBF et WBO : 8ème et 9ème ! Et on nous parle d'un 3ème championnat du monde pour la fin de l'année où il a perdu son second ???? Qu'il affronte les n°1, 2 ou 3 de la catégorie !! Qu'il fasse une demi-finale officielle, comme tout le monde. Mais il ne le fera pas : trop de risques, celui de perdre contre un inconnu par exemple... Et puis il s'est trop habitué au luxe : manger dans des restos étoilés, dormir dans des palaces, être traité comme le champion en titre par les médias qui le suivent. On n'a jamais vu un challenger loger dans une suite au carlton la veille de son championnat. Où était Narvaez pendant ce temps ? Au Ibis du coin ? Pour être le meilleur il faut s'imposer des sacrifices. Asloum était un gosse doué, il s'est transformé en gosse gaté.

Et Louis qui ose dénigrer les titres de Mormeck et M'Baye en prétextant que Brahim évolue, lui, dans la Champion's League de la boxe, et qui nous annonce quelques semaines après que son poulain pourrait boxer dans 1 ou 2 divisons supérieures. En Intertoto donc...?
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je met de coté tous les problemes acaries asloum et tous çe qui s'en suit .
par contre dire "que asloum doit porter ses cacahuettes sur le ring"dixit tedy je trouve çela insultant surtout apres çe qu'as déja réalisé asloum .
je ne suis pas fan de lui ,mais un peu de respect envers un gars champion olympique tous de meme dire qu'il n'est pas courageux c'est ne pas connaitre la boxe .
et les propos de acaries ne l'ai faites pas porté a asloum.

a oui j'allais oublié pour serial kikers
tu crois qu'il a logé ou floyd avant son combat contre dlh qui étais champion ?surement dans les ghétto de las végas :roll:

asloum s'entraine dur peu etre pas comme il le faut mais il en chie
comment serais ce autrement pour tenir douze rounds devant narvaez et parra alors qu'il étais dominé ?
vous croyez qu'il passe son temp de soirée en soirée ?parce qu'as vous écoutez c'est le cas .
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rappelle-moi combien de ceintures WBC Asloum a remporté avant de rencontrer Narvaez ? Compare ce qui est comparable.

Asloum n'a RIEN fait en pro au niveau international. Je pense au fil de mes posts apporter des critiques construites. Jamais je n'ai dit que Brahim ne s'entrainait pas. Maintenant 2 échecs au niveau mondial alors qu'on est vendu comme le nouveau DLH en France, faut peut-être se demander pourquoi. Si tu te contentes d'un "il a tenu 12 rounds" tu as bien de la chance et j'aimerais sincèrement être aussi peu difficile que toi.

Seulement en boxe on peut parler, mais la vérité est sur le ring. Et là le constat est sans appel. Lorsque Brahim a perdu la 1ère fois je ne lui en voulais pas. Il était jeune et s'est fait embobiner par des professionnels du genre qui en ont eu d'autres avant lui. Mais quand ensuite il poursuit dans la mauvaise voie et déclare qu'il préfère rester avec Louis plutôt qu'être Champion dui monde, je dis mon gars tu as choisi ton sort alors ne viens pas te plaindre après.
tedy
Débutant

Entièrement d'accord avec serial kicker!
Vous vous rendez compte: dire je préfère restez avec Acariès que detre champion du monde! ca montre vraiment la motivation d'Asloum pour etre champion! un champion est pret a tout les sacrifices pour le devenir.
Le choix d4asloum n'est pas un choix de sentiment ou de coeur comme certain pourrait le croire en essayant d'enjoliver les choses, mais c'est tout simplement un choix de facilité: il a un promotteur, gagne bien savie, point à la ligne, ça lui suffit apparemment. Maintenant la ceinture si elle vient tant mieux, et si elle ne vient pas tant pis. Voilà le comportement d'Asloum aujourd'hui a mon avis. :x
Asloum est (a été) un bon boxeur sinon il n'aurait pas été champion olympique, mais il n'a pas le niveau pour être un vrai champion dans sa catégorie. :? Et quand on voit tout le boucan et patacaisse fait autour de lui par les médias et bien c'est écoeurant car aujourd'hui il existe des boxeurs en france beaucoup plus doués que lui et qui mériterait plus qu'on s'intéresse à eux, voilà! :x
Répondre