MAYWEATHER vs DE LA HOYA, sérieusement!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Dr Iron Moussaka
Débutant

lamachie a écrit : Ces deux boxeurs sont trop prévisibles pour être réellement "dangereux"
surtout face à un boxeur du calibre de Floyd.
Après c'est vrai que face à des boxeurs rentre-dedans du genre Gatti, il peuvent faire la différence sur un coup.
je n'ai pas dit que c'étaient des All time great, mais des adversaires dangereux, et je le maintiens, en tous cas les adversaires les plus dangereux qu'a affronté Floyd.
Si tu les trouves quelconques, tu sous-entends donc que Mayweather n'a fait que combattre des bons à rien toute sa carrière, et que donc sa réputation est totalement surfaite.

maintenant si eux ne sont pas dangereux, je ne sais pas qui l'est?! :shock:
lamachie
Suspendu

Dr Iron Moussaka a écrit :
je n'ai pas dit que c'étaient des All time great, mais des adversaires dangereux, et je le maintiens, en tous cas les adversaires les plus dangereux qu'a affronté Floyd.
Si tu les trouves quelconques, tu sous-entends donc que Mayweather n'a fait que combattre des bons à rien toute sa carrière, et que donc sa réputation est totalement surfaite.

maintenant si eux ne sont pas dangereux, je ne sais pas qui l'est?! :shock:
un bon début d'explication, effectivement sur le papier Corrales était un adversaire difficile pour Floyd.

Je ne sous entend rien du tout, sache que tout ce qui n'est pas blanc n'est pas forcement noir.
D'après ton "raisonnement" un boxeur s'il n'est pas qualifié de dangereux est forcement quelconque voire bon à rien, je n'ai jamais pensé ou écrit rien de semblable et je te laisse la responsabilité de tes propos.

:shock: Doit-on éviter de te demander des précisions sur tes écrits :?:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Merci à Sébastien d'avoir précisé que valeureux n'est pas courageux !
Par contre je suis surpris à propos de ton doute : "... Et là dessus, pris à leur meilleur niveau, je ne suis pas sûr que Corrales soit plus valeureux que Gatti."
Je me souviens qu'il y a quelques mois, on était d'accord sur le fait que des gars comme José Luis Castillo et Diego Corralès étaient au moins une classe au dessus que Arturo Gatti.
Je ne changerai pas mon point de vu ; plus valeureux = d'une valeur supérieur.
Corralès restera un boxeur bien au dessus de Gatti, d'ailleurs Gatti a-t-il déjà fait partie du top 10 ?
Je l'aime bien Arturo, il restera un bon boxeur mais sans rentrer dans l'histoire des grands.
A propos de la façon de boxer de Corralès. Il avait évolué face à Casamayor en usant de son jab lors de leur revanche, ensuite le naturel a vite repris le dessus, notamment face à Castillo.
Diego est un boxeur qui a profité de sa hauteur dans les petites catégories, il a donc profité de sa puissance, sans jamais se soucier de se protéger.
Après son 1er combat face à Castillo, j'avais précisé qu'il ne pourrait plus encaisser de la même façon !
Ensuite son erreur est d'avoir sauté 1 catégorie trop vite, il a besoin d'au moins 1 an de repos...
Dernière modification par LieutColombo le 24 avr. 2007, 18:04, modifié 1 fois.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Tout à fait d'accord sur le fait que lors du Castillo Corralès1, José Luis s'est fait voler !
Et à l'époque, j'ai été le 1er à le souligner et cela nous les initiés nous le savons, mais le grand public ne peut que lire le résultat...
Gatti est meilleur que Corralès uniquement sur le plan technique.
Entre nous Ward Gatti 1 ou 2 ou 3, c'est beau, mais ce n'est pas l'intensité de Corralès Castillo1 ou 2 !
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vargas a aussi été tres valeureux et courageux,mais bon ça a ses limites et apres son combat contre trinidad "il n'as plus jamais été le meme" :MDR85: :xxrotflmao: :turk182:
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

au passage voila la définition de valeureux dans le dico:
"Qui fait preuve de bravoure, de courage, de vaillance."
donc le lt colombo vas m'expliqué çe qu'il différençie entre "courageux" et "valeureux"
parce que la c'est trop subtil pour moi.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

doumé a écrit :au passage voila la définition de valeureux dans le dico :
"Qui fait preuve de bravoure, de courage, de vaillance."
donc le lt colombo va m'expliquer ce qu'il différencie entre "courageux" et "valeureux"
parce que la c'est trop subtil pour moi.
merci pour ta remarque je ferai une faute de moins désormais.
RDV au combat entre Pretty Boy et Delahoya
cher goldenboy pourquoi avoir changé de pseudo ?
herve01
Suspendu

Lt Colombo est un poète !
akim
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je pense que de la hoya gagnera ko 1er round en moins de 2 ,30mn,avec crochet du gauche oscar va detruire la garde de pretty boy des les premieres secondes du combat car floyd oublie tros souvent de se protege en attaquant est de la hoya en adetruire des boxeurs qui oublie leurs exemple jorge paez ou chavez.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Cher Lieutenant, toi aussi, tu te mets à chanter le même refrain ?? ;)
Doumé m'a confirmé dans un post de ce forum qu'il n'était pas le golden boy. Peut etre as tu mené une enquête mon cher Lieutenant et qu'elle t'a conduit sur la piste du golden boy ??? Moi qui le croyait sur le légendaire WSF :shock: :lol: :1036946729:[/quote]
On va finir par devenir chanteur... comme Oscar :lol:
Si c'est pas goldenboy, c'est un proche qui écrit en plus avec le même style et le même fond. :yaisse:
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Paez et Chavez ne sont pas Mayweather! Pour ma part je vois bien un combat ennuyeux allé à la limite des 12 rounds, Floyd ne mettra pas KO Oscar, quand au résultat je ne sais absolument pas qui va gagné! Deux boxeurs au style identiques ne font pas de beaux combats.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

akim a écrit :je pense que de la hoya gagnera par ko au 1er round en moins de 2,30mn avec crochet du gauche oscar va détruire la garde de pretty boy dès les premières secondes du combat car floyd oublie trop souvent de se proteger en attaquant et de-la-hoya en a detruit des boxeurs qui oublient leur garde, exemple jorge paez ou chavez.
:lol: :lol: :lol:
Sacré Akim, tu ne changera jamais...
Jorge Paez est célèbre plus pour son excentricité que pour ses qualités de boxeur (quel beau KO d'Oscar face à Paez !)
Chavez n'était plus tout jeune et déjà sur le déclin !
Ta comparaison entre Floyd et ces boxeurs prouve que tu n'as pas vu Pretty Boy à l'oeuvre très souvent...
Dernière modification par LieutColombo le 25 avr. 2007, 22:33, modifié 1 fois.
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

que pensez vous de sa decision de prendre sa retraite ?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit : Honnêtement quand on voit la liste d'adversaire de DELAHOYA et de MAYWEATHER, il n'y a pas photo!
C'est à dire ?

En tout cas mettons nous bien d'accord ;
Delahoya est bien préparé,
Il a un super sparring,
Il veut ce combat car il sait que Pretty Boy est le n°1 mondial
il a plus d'allonge
il mesure au moins 10 cm de plus.
il est motivé,
il va nous montré ce qu'il est capable de réaliser...
Vous êtes tous pour lui...
c'est lui le gentil...
Mais la vérité se trouvera sur le ring !
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:38, modifié 1 fois.
Répondre