orchidman a écrit :Moi je suis trés serein quant à la victoire D'Arnould.
Comment peut on douter de celle ci dès lors que michel Acariès, qui s'y connait, déclare à son propos dans "l'equipe" d'hier: "il est de la lignée de julio césar Chavez."
Ouf !!! on respire...
Louis Acaries n'en est plus à une boulette prés. Il ne dit pas que des âneries sur le ring il en dit aussi en dehors.
Comparer Arnoult à Chavez même Arnoult doit se dire que c'est n'importe quoi.
Enfin si Acaries croit qu'il va vendre sa soupe en déclarant des trucs comme ça, c'est vraiment prendre les amateurs de boxe pour des abrutis.
Comme quoi pour dans la carrière d'un boxeur,ou dans d'autres sports,le facteur chance est pour beaucoup.JEROME ARNOULD qui venait de gagner la coupe de la ligue et qui a été de ce fait qualifié en groupe A,a pu disputer le championnat de france contre CODET à cause du forfait de BIKAI.Il est donc devenu brillament champion de france,devant les caméras d'EUROSPORT lors du championnat WBF de PATRAC à Agde.Il signe dans la foulée avec ACARIES,et 10 mois plus tard il disputera un championnat du monde WBA.
Meme si cela,je persiste à le dire,me semble prématuré,bonne chance JEROME
En parlant de Sidorenko le futur adversaire de Arnould, s'agit-il de celui qui avait perdu contre Jerôme Thomas aux championnats du monde amateurs?
Si oui, espérons que Jérôme Arnould connaitra la même réussite que Jérôme...THOMAS!!