POUR VALDOR.....

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

OK, il parait qu'il y
a des belles filles à Brest, ( nouvelle miss France) ,j'y suis venu à 2 occasions, pour juger, une fois le jour ou René JACQUOT est venu dédicacer son livre; et aussi le jour ou j'avais enmené le jeune de St Brieuc Jean Luc SANDJAKIAN.Et qu'à la fin du combat pro allé aux pts, Abdoulaye cas s'est évanoui pour 11 Jours de coma, c'est moi le premier a dit à son coin, attention, votre cas va tomber il part dans les vaps, c'était en 89 ou 90
Tenancier PMU de BoxeNet .
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

çà s'écrit: Abdoulaye KA
bibi8427
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ok, SANDJAKIAN, c'est un poids coq ou mouche qui a été pro aussi, il me semble. Je crois qu'il a boxé Ronan GUIDAL, un bon boxeur de Brest.
Sinon pour Ka , parait il que quelques jours avant le combat, il avait eu un problème(une bagarre). Ensuite le jour du combat ça s'est mal passé, il prenait tous les coups.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

OUI, et sans doute plusieurs fois dont une à st Malo n Championnat de Bretagne, et jean luc avait gagné haut la main ,j'avais comme Daniel CALVES 60/57, et Jean Durand est venu nous dire que c'était du 60/54; que c'étaient des rounds 20/18; il n'a pas été pro mais indépendant, il a battu aussi plusieurs fois Bagdad TOUAMA qui lui était pro, Jean luc était un très bon boxeur en mouches, mais n'a pas concrétisé en Coqs à cause de sa petite taille.IL habite à 6 Kms de chez moi, c'était vraiment de la belle boxe, à Brest vous n'aviez pas MOREAU CDF amateurs et KArim ZOUGLESCH ???
bibi8427
Boxeur amateur
Boxeur amateur

si Moreau vice champion de France et Karim Zouglech champion 2 fois en mi lourd, ils étaient très très forts tous les 2, avec un style différent.
bibi8427
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je crois qu'il y avait aussi un autre pro dans le même club que Sandjakian, un poids léger, il me semble. Il avait boxé AYED de Brest.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

KOFFI ? ou plutot Franck LAVISO un beau styliste, mais sommes nous de la même génération ? J'ai 53 ans
bibi8427
Boxeur amateur
Boxeur amateur

non, je crois que c'est Simon, un léger. Il était indépendant, il me semble. Sinon j'ai 38ans.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Un des frères LEWINSKI ? Simon çà me dit rien
bibi8427
Boxeur amateur
Boxeur amateur

regardes sur boxrec, il y avait un simon qui a boxé AYED. je crois qu'il était du cotés de Saint malo ou Dinan,dans ce coin là.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

OUI je suis allé consulter Boxrec, mais en 1993, j'avais totalement délaissé la Boxe. Cependant, et pour revenir aux souvenirs Brestois, je me souviens également de la luxation au genoux de MOREAU,j'étais juge, et mon voisin était René JACQUOT venu dédicacer son livre me semble il après son entorse contre John MUGABI en défense de titre après avoir été Champion du Monde face au cobra Donald CURRY;la deuxième fois que je suis venu juger , l'ambulance ausi a été contrainte de venir, pour enmener Abdoulaye KA à l'hopital qui venait de subir une défaite aux points contre le très bon Algérien qui venait de prendre une licence à BREST; CHAIB RABBI et qui est resté 11 Jours dans le coma. RABBI avait gagné les 6 reprises sans mettre KA au tapis. Aufait, tu as été pratiquant ?en boxe bien sur ?
bibi8427
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui biensur j'ai pratiqué la boxe française jusqu'au niveau élite, puis ensuite l'anglaise en amateur.
Comme j'avais beaucoup de combats en boxe française, j'ai été classé 1ere série directement. J'ai disputé 14 combats en anglaise.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

OK. Me concernant, je me suis arrêté à 28 en Anglaise de fin 1975 à Début 1981; Samedi, je pense aller aux finales régionales à Perros-Guirrec, comme çà, je verrais qui est mon successeur entre AOUNI et LESTIC; mais moi çà remonte à 1979, la veille d'un certain grand match de foot chez nous entre Plancoët et GUINGAMP qui évoluait en D2;
bibi8427
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tu as été champion de Bretagne?
moi j'ai été finaliste en super léger en 1999.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

OUI, j'avais battu MADEC par jet de l'éponge au 2 ème Chez lui à MORAIX en demi, les supes welters c'était 71 KGS, et Patrick LEPINAY en finale à PLOUENAN. La salle était super aménagée de 4OO/500 Fauteuils récupérés sur un paquebot en destruction. Par contre, retour en plein brouillard jusqu'à Lamballe, c'était moi le chauffeur, avec ma jeune épouse, et Guy MARDEL ( nom de boxeur pro guy marroqui) mon entraineur.
Répondre