article de Dominique Zardi sur Mormeck.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
herve01
Suspendu

je vais demander à netboxe d ecrire des articles sur les critiqueurs.
je serai critiqueur de critiqueurs
Julius
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Préférer un boxeur à un autre sur le simple fait de sa nationalité, est-ce être objectif ? Quel rapport avec la Boxe ?
Avoir l'esprit critique, est-ce forcément critiquer ?
lamachie
Suspendu

Julius a écrit : Avoir l'esprit critique, est-ce forcément critiquer ?
:D Excellent à méditer
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

lamachie a écrit :
Julius a écrit : Avoir l'esprit critique, est-ce forcément critiquer ?
:D Excellent à méditer
Pour méditer encore plus

L'esprit critique ne consiste pas à tout critiquer mais à tenir pour vrai uniquement ce que l'on a vérifié. Que ce soit à l'aide de la logique, de la statistique, des probabilités ou de l'argumentation.
herve01
Suspendu

quand on sait que l objectivité est la somme des subjectivités on se demande bien ce qui est vrai
lamachie
Suspendu

AH a écrit :
Pour méditer encore plus

L'esprit critique ne consiste pas à tout critiquer mais à tenir pour vrai uniquement ce que l'on a vérifié. Que ce soit à l'aide de la logique, de la statistique, des probabilités ou de l'argumentation.
Raménes tes écrits au sujet.
Et il fait quoi dominique Zardi, il a dit la messe :?:
Il a vu le combat, donc il a vérifié.
Il donne son avis et développe son propos, donc il est logique.
Les probabilités sont-elles analysables :?: ( elles ne sont pas prouvées)
La statistique n'est ni plus ni moins qu'une probabilité
Il analyse, donc il argumente.
:lol: On a pas fini de méditer.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mormeck a fait un super combat j'ai trippé a le regarde.
Pour le manque de panache vous etiez surement aller pisser quand mormeck mettait des enchainement de crochet qui remontait a la face de Bell et qui le laissait le regard dans le vide ou alors ce gauche droite au 6eme round qui atomise Mormeck juste avant la minute de repos.

J'ai trouvé que cetait une belle guerre mormeck meritait la victoire c'est certain pour le no-contest réclamé ca m a fait bien rire lol

Jaime pas Dominique Zardi les trois quarts du temps je suis pas d accord avec ce qu il dit mais vraiment pas et ce coup ci encore +!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Si JMM n'a pas convaincu Zardi, c'est qu'il peut bien mieux faire. C'est tout et faut pas chercher plus loin.
Zardi n'a de compte à rendre à personne. Il vient de l'époque où il n'y avait pas trente fédérations et autant de ceintures!
A bon entendeur...
herve01
Suspendu

c est pas parce qu il a pas convaincu ce type là qu il n en a pas convaincu d autres .
Il faudrait arreter de donner de l importance à ce D.Zardi
mano
Débutant

Salut à tous
je ne suis pas un adepte de d.zardi mais je trouve que son approche du combat est juste.j'adore JMM mais ce combat il ne l'a pas gagné.
si O.N.Bell avait ete français on auraient tous criés au scandale au moment de la décision. il faut restait fairplay, Bell a vraiment gagnié ce combat.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J aimerai bien que les stat compubox soit publié pour ce combat si netboxe les a ca serai cool.On pourrait aisi montrer qui a tort et qui a raison car dans 95% des cas ces stat refletent bien un match.
Bell il a fait quoi aprés tout?Quelque uppercut bien senti un gauche droite enorme et aprés?le reste c est coup bas ou dans les gants.
Mormeck lui a mis des coups super net et en plus grand nombre.

Je commence a regardé la boxe depuis assez longtemps pour me randre compte que cest le but.Je me trompe?
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Parfaitement d'accord avec toi Fredomarseille, ce que Zardi a écrit est honteux.
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Répondre