ASLOUM prend en charge la WSB
- Stach
- Légende vivante

ALBAN a écrit :Tout à fait d'accord,cette ligue a été nommée par la fédé et non pas élue.Mais j'ai l'impression qu'en France,dans toutes les fédérations sportives,les gens se protegent entre eux.Certains ne s'apprécient pas plus que cela mais quand même ils essayent de se proteger afin de garder leur pouvoir.C'est ce qui se passe au foot,extremement plus médiatisé et avec un nombre de licenciés énorme par rapport à la boxe.bolopunch a écrit :Je tiens à préciser que cette compétition ne concerne que 7 boxeurs français, et de plus est, il n'y a aucun boxeur professionnel puisque ce sont 7 boxeurs de l'équipe de France.
Ce sont près de 400 boxeurs professionnels et indépendants qui sont laissés de côté.
A part ça la fédération fait son possible pour aider les boxeurs pros.
La ligue professionnelle devrait être indépendante de la fédération comme cela elle n'aurait rien à attendre d'elle et elle pourrait ainsi s'occuper de nos pros sans être parastitée ou court-circuitée.
Pour revenir à la WSB,j'ai déjà dit ce que je pensais de cela.
Je sais aussi qu'avec l'A.I.B.A derrière eux il y a énormement d'argent,et qu'il ont signé avec IMG (Mc Kormack) pour la diffusion des images.
Comme cela les droits télés seront pour la Fédé et l'AIBA.
La fédé à l'intention de garder pour eux les droits TV et de les redistribuer éventuellement aux organisateurs,elle l'a annoncé.
Ils ont crée France Boxe TV pour cela.La télé par internet en est à ses balbutiements mais elle va évoluer,c'est certains.Toute la boxe sera gérée par la fédé,les organisateurs ,grands ou petits,je pense surtout aux gens des clubs qui organisent des championnats nationaux,européens ou internationaux.Ils n'auront à l'avenir que le "droit" de payer des taxes sans avoir rien en retour.
Le Stalinisme est de retour!
Je ne t'entendais pas t'élever il y a peu contre un "certain" stalinisme bien présent dans la boxe pro....
Il est vrai que selon qu'on soit du bon côté du manche, on bine...ou se fait biner..
Vive la Boxe!!!
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Je viens de lire pas mal d'article sur la WSB , je n'ai pas compris grand chose, bof , ça ne concerne apparemment que ceux qui ne galèrent pas trop dans la boxe, une minorité auront droit a une sorte de bouclier fiscal , les autres circulez ya rien a voir
mais n'oublier pas de payer vos licences.

- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Si je me souviens bien,cela fait plusieurs années que la direction de la FFB est représentée par les mêmes personnes qu'aujourd'hui.Donc si le systeme était soit disant vereux et corrompu et au profit que d'un seul promoteur qui était soit disant en position de monopole,pourquoi n'avoir pas agit avant?Ce n'est pas lorsque la maison est en cendres qu'il faut appeller les pompiers.Sans doute que la FFB y trouvait aussi son compte,car les promoteurs professionnels étaient les principaux bailleurs de fonds de la FFB.Stach a écrit :ALBAN a écrit :Tout à fait d'accord,cette ligue a été nommée par la fédé et non pas élue.Mais j'ai l'impression qu'en France,dans toutes les fédérations sportives,les gens se protegent entre eux.Certains ne s'apprécient pas plus que cela mais quand même ils essayent de se proteger afin de garder leur pouvoir.C'est ce qui se passe au foot,extremement plus médiatisé et avec un nombre de licenciés énorme par rapport à la boxe.bolopunch a écrit :Je tiens à préciser que cette compétition ne concerne que 7 boxeurs français, et de plus est, il n'y a aucun boxeur professionnel puisque ce sont 7 boxeurs de l'équipe de France.
Ce sont près de 400 boxeurs professionnels et indépendants qui sont laissés de côté.
A part ça la fédération fait son possible pour aider les boxeurs pros.
La ligue professionnelle devrait être indépendante de la fédération comme cela elle n'aurait rien à attendre d'elle et elle pourrait ainsi s'occuper de nos pros sans être parastitée ou court-circuitée.
Je sais aussi qu'avec l'A.I.B.A derrière eux il y a énormement d'argent,et qu'il ont signé avec IMG (Mc Kormack) pour la diffusion des images.
La fédé à l'intention de garder pour eux les droits TV et de les redistribuer éventuellement aux organisateurs,elle l'a annoncé.
Ils ont crée France Boxe TV pour cela.La télé par internet en est à ses balbutiements mais elle va évoluer,c'est certains.Toute la boxe sera gérée par la fédé,les organisateurs ,grands ou petits,je pense surtout aux gens des clubs qui organisent des championnats nationaux,européens ou internationaux.Ils n'auront à l'avenir que le "droit" de payer des taxes sans avoir rien en retour.
Je ne t'entendais pas t'élever il y a peu contre un "certain" stalinisme bien présent dans la boxe pro....Autres temps...autres meurs...
![]()
Il est vrai que selon qu'on soit du bon côté du manche, on bine...ou se fait biner..
Lorsque Canal + et les autres télévisions ont "jeté l'éponge" la FFB leur ont tiré dessus à boulets rouges.
"Quand l'on veux tuer son chien,on dit qu'il a la rage" dit le proverbe.
- Stach
- Légende vivante

Je ne te ferais pas l'injure d'être surpris par tes propos...Même si ça peut paraître surprenant de croire d'aprés tes propos que la FFB "vivait"de la contribution de certains promoteurs, alors que l'un d'entre eux s'est acquitté de ses taxes d'organisations...aprés plus de 4 ans d'attente...ALBAN a écrit :Si je me souviens bien,cela fait plusieurs années que la direction de la FFB est représentée par les mêmes personnes qu'aujourd'hui.Donc si le systeme était soit disant vereux et corrompu et au profit que d'un seul promoteur qui était soit disant en position de monopole,pourquoi n'avoir pas agit avant?Ce n'est pas lorsque la maison est en cendres qu'il faut appeller les pompiers.Sans doute que la FFB y trouvait aussi son compte,car les promoteurs professionnels étaient les principaux bailleurs de fonds de la FFB.Stach a écrit :ALBAN a écrit :
Tout à fait d'accord,cette ligue a été nommée par la fédé et non pas élue.Mais j'ai l'impression qu'en France,dans toutes les fédérations sportives,les gens se protegent entre eux.Certains ne s'apprécient pas plus que cela mais quand même ils essayent de se proteger afin de garder leur pouvoir.C'est ce qui se passe au foot,extremement plus médiatisé et avec un nombre de licenciés énorme par rapport à la boxe.
Je ne t'entendais pas t'élever il y a peu contre un "certain" stalinisme bien présent dans la boxe pro....Autres temps...autres meurs...
![]()
Lorsque Canal + et les autres télévisions ont "jeté l'éponge" la FFB leur ont tiré dessus à boulets rouges.
"Quand l'on veux tuer son chien,on dit qu'il a la rage" dit le proverbe.
Maintenant que tout est à reconstruire, il est sûr que les repus d'hier ne peuvent accepter la diète d'aujourd'hui...
Mais je n'ai pas l'habitude de tirer sur les ambulances, je préfère essayer à mon modeste niveau faire avancer un peu les choses...
Vive la Boxe!!!
- ALBAN
Non,je ne parlais pas de la WSB,mais de la Fédération Francaise de Boxe,qui agit de manière dictatoriale,avec des methodes Mussoliniennes.valdor a écrit :Le systeme americain des franchisme serait du stalinisme...![]()
![]()
Stach,"l'homme du président" va encore réagir,je le sens.
- Stach
- Légende vivante

ALBAN a écrit :Non,je ne parlais pas de la WSB,mais de la Fédération Francaise de Boxe,qui agit de manière dictatoriale,avec des methodes Mussoliniennes.valdor a écrit :Le systeme americain des franchisme serait du stalinisme...![]()
![]()
Mon cher Alban, tous ceux qui "travaillent" dans la boxe, savent que je ne suis l'homme de personne ni d'aucun système, en revanche tout le monde connait ton attachement à ceux qui ont "bien" vécu de la boxe pendant des années, et qui par la force des choses sont un "peu" à la diète aujourd'hui...
Pourquoi ne pas postuler à un mandat électif et ainsi essayer de faire avancer tes idées, c'est sûr que c'est un peu plus délicat que d'amener aux organisateurs sa note de frais dés les premières mn de l'entracte...
Vive la Boxe!!!
- ALBAN
Je ne cache à personne mon attachement à Michel Acaries,un mandat électif je ne dis pas non.Stach a écrit :ALBAN a écrit :Non,je ne parlais pas de la WSB,mais de la Fédération Francaise de Boxe,qui agit de manière dictatoriale,avec des methodes Mussoliniennes.valdor a écrit :Le systeme americain des franchisme serait du stalinisme...![]()
![]()
Mon cher Alban, tous ceux qui "travaillent" dans la boxe, savent que je ne suis l'homme de personne ni d'aucun système, en revanche tout le monde connait ton attachement à ceux qui ont "bien" vécu de la boxe pendant des années, et qui par la force des choses sont un "peu" à la diète aujourd'hui...![]()
Ma famille ayant dû fuir le régime mussolinien, je ne peux pas accepter tes propos qui sont d'une stupidité rare....
Pourquoi ne pas postuler à un mandat électif et ainsi essayer de faire avancer tes idées, c'est sûr que c'est un peu plus délicat que d'amener aux organisateurs sa note de frais dés les premières mn de l'entracte...
Ma famille à aussi dû fuir le le régime mussolinien,mais à mon humble avis je pense qu'ils fuyaient avant tout la misère qui est plus dure que tous les regimes totalitaires.Il y avait sans doute des abus dans le régime mussolinien,mais pour moi le regime fasciste était plus bête que méchant,sans doute beaucoup moins méchant que certains dont maintenant on crie au genie comme Fidel Castro et Mao
Après pour répondre à tes attaques,mon role ne s'arrête pas à donner ma note de frais,comme tu le dis si bien,mais à arbitrer un combat du mieux que je peux en tenant compte surtout de la santé des boxeurs.Bien souvent j'ai fais cadeau de ma note de frais.
Cependant je constate que les postes les mieux pourvus de la FFB,sont l'exclusivité du comité d'alsace lorraine,je ne pense pas que ce soit le fait du hasard...
- Stach
- Légende vivante

ALBAN a écrit :Je ne cache à personne mon attachement à Michel Acaries,un mandat électif je ne dis pas non.Stach a écrit :ALBAN a écrit : Non,je ne parlais pas de la WSB,mais de la Fédération Francaise de Boxe,qui agit de manière dictatoriale,avec des methodes Mussoliniennes.
Mon cher Alban, tous ceux qui "travaillent" dans la boxe, savent que je ne suis l'homme de personne ni d'aucun système, en revanche tout le monde connait ton attachement à ceux qui ont "bien" vécu de la boxe pendant des années, et qui par la force des choses sont un "peu" à la diète aujourd'hui...![]()
Ma famille ayant dû fuir le régime mussolinien, je ne peux pas accepter tes propos qui sont d'une stupidité rare....
Ma famille à aussi dû fuir le le régime mussolinien,mais à mon humble avis je pense qu'ils fuyaient avant tout la misère qui est plus dure que tous les regimes totalitaires.Il y avait sans doute des abus dans le régime mussolinien,mais pour moi le regime fasciste était plus bête que méchant,sans doute beaucoup moins méchant que certains dont maintenant on crie au genie comme Fidel Castro et Mao
Après pour répondre à tes attaques,mon role ne s'arrête pas à donner ma note de frais,comme tu le dis si bien,mais à arbitrer un combat du mieux que je peux en tenant compte surtout de la santé des boxeurs.Bien souvent j'ai fais cadeau de ma note de frais.
Cependant je constate que les postes les mieux pourvus de la FFB,sont l'exclusivité du comité d'alsace lorraine,je ne pense pas que ce soit le fait du hasard...
La compétence peut être?
PS:Ton analyse du fascime me fait froid dans le dos...
Vive la Boxe!!!
- christophe02
- Légende vivante

doit y avoir un pb dans l'article sur la wsb ou alors asloum à trouvé le meilleur prospect au monde car ils disent qu'il a pris un mec de 21 ans qui était médaillé de bronze aux championnat du monde en 2001 soit à ...12 ans lol