Steve Herelius champion du monde???

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

leboxeur51100 a écrit :Dite moi juste ce qu'a fait Germain pour Mormeck ! Que dalle ou si peut.... Le trahir peut etre ? Jean Marc en parle dans son bouquin.

Pour ma part j'étais avec JMM et Germain à Las-Vegas pour Mormeck-Gurov, et l'attitude de l'entraineur en à frapper plus d'un.
Mormeck lui méme explique qu'il c'est fait seul.

Germain c'est un entraineur de niveau National point. Combien d'entraineur en France ont un niveau mondial, capable de prendre un boxeur de niveau National et en faire un CH DU M ? Germain ? Mormeck c'est fait SEUL.

Steve je lui souhaite le meilleur, mais l'expérience jouera son role face à Arslan.
Sacré Benoit, il faut signaler aussi un détail, Mormeck est ingérable, d'ailleurs son entraineur actuel Eric Collette avait dit cela dans le DVD du dossier de presse d'avant le combat contre Oquendo. il a dit clairement que Mormeck fait ce qu'il veut et on ne peut pas lui imposer un programme. Pour dire que Germain n'a rien fait pour lui, c'est un manque de reconnaissance, je me rappelle comme c'était hier dans la fin des années 90 ou Mormeck n'était pas meilleur que Turan Bagci ni que Kamel Amrane, j'ai vu ces deux combats contres ces deux la, c'était très très serré, le public était partagé. J.M.M n'est pas un génie sur le ring et n'a rien d'Inné, si il est arrivé au sommet et devenir le meilleur de sa catégorie c'est grâce au travail, et ce boulot était dirigé par Monsieur Germain.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

leboxeur51100 a écrit : Combien d'entraineur en France ont un niveau mondial, capable de prendre un boxeur de niveau National et en faire un CH DU M ?
j'en connais deux Raymond Domenech et Luis Acaries. sérieusement on ne peut pas comparer les entraineur Français aux entraineurs Américains ou Allemands, la structure est différents, on parle partout de Freddie Roach comme le meilleurs technicien au monde mais tous ses boxeurs sont des grands champions, et ils sont arrivés chez lui avec un très grand bagage, on peut dire que c'est un très grand perfectionniste mais il n'a pas tout de même la baguette magique. en France la plus part des entraineurs sont bénévoles et les boxeurs sont professionnels que de nom, sinon pour les exemples, j'en ai deux Mohamed Bennama a quand même fait de Monshipour un champion du monde et pourtant ce n'était pas évident un peu comme Germain avec Mormeck :lol: Mayar est très reconnaissant et il dit à chaque fois qu'il doit tout à son entraineur.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Rocco a écrit :
leboxeur51100 a écrit :Dite moi juste ce qu'a fait Germain pour Mormeck ! Que dalle ou si peut.... Le trahir peut etre ? Jean Marc en parle dans son bouquin.
Pour ma part j'étais avec JMM et Germain à Las-Vegas pour Mormeck-Gurov, et l'attitude de l'entraineur en à frapper plus d'un.
Mormeck lui méme explique qu'il c'est fait seul.

Germain c'est un entraineur de niveau National point. Combien d'entraineur en France ont un niveau mondial, capable de prendre un boxeur de niveau National et en faire un CH DU M ? Germain ? Mormeck c'est fait SEUL.

Steve je lui souhaite le meilleur, mais l'expérience jouera son role face à Arslan.
J'apprecie JMM sur le ring, j'ai lu son livre et pas mal de ses propos m'ont etonné :? Il balance severe et donne des details pas tres sympa pour ses collegues boxeur(notamment Girard) et de ses entraineurs,promoteurs aussi...
Exactement, c'est ce que je disais plus haut. Après c'est la parole de JMM contre celle de Germain. Quand on connaît le contentieux JMM-Team Acariès, on sait qu'il n'y aura pas de cadeaux ni de remerciements. Alors, moi je ne vois pas pourquoi en croire l'un plus que l'autre.
JMM en parle très bien dans son bouquin, mais écrit-il ça avec une arrière pensée ? Bref, dans les sports, les mecs se tirent et plombent leurs ex-entraîneurs, c'est si facile ...
Tant que ce qui est écrit n'est pas prouvé ... je m'en fous.
Briscoe

ruslan a écrit :
leboxeur51100 a écrit : Combien d'entraineur en France ont un niveau mondial, capable de prendre un boxeur de niveau National et en faire un CH DU M ?
j'en connais deux Raymond Domenech et Luis Acaries. sérieusement on ne peut pas comparer les entraineur Français aux entraineurs Américains ou Allemands, la structure est différents, on parle partout de Freddie Roach comme le meilleurs technicien au monde mais tous ses boxeurs sont des grands champions, et ils sont arrivés chez lui avec un très grand bagage, on peut dire que c'est un très grand perfectionniste mais il n'a pas tout de même la baguette magique. en France la plus part des entraineurs sont bénévoles et les boxeurs sont professionnels que de nom, sinon pour les exemples, j'en ai deux Mohamed Bennama a quand même fait de Monshipour un champion du monde et pourtant ce n'était pas évident un peu comme Germain avec Mormeck :lol: Mayar est très reconnaissant et il dit à chaque fois qu'il doit tout à son entraineur.

Je te trouve dur BENOIT avec nos entraineurs, moi au contraire je les trouve bons voire trés bons pour certains, quand on voit à quel niveau ils arrivent à emmener leurs poulains avec des moyens moindres.

Je vais encore donner l'exemple de JULIEN MARIE SAINTE mais quand on constate l'évolution technique et tactique de ce garçon (j'ai suivi pratiquement tout son parcours même en amateur) force est de constater que la patte et l'empreinte de ses entraineurs sont pour quelque chose dans ce changement, il savait boxer avant bien sur mais pour qu'un tel changement s'opère il faut bien que l'entraineur soit bon, ca c'est quantifiable, un entraineur qui fait progresser un gars sur ses points faibles tout en conservant ses points forts, c'est forcément un homme qui a l'oeil et le savoir faire.

Je vois plus le travail réussi d'un entraineur ainsi, en termes d'évolution technico tactique plutot qu'en termes de résultats, pour revenir à GERMAIN on se rappelle tous de la machine pour apprendre à JMM à éviter le jab de HILL.

Mr NATO aussi est un exemple de réussite....
leboxeur51100
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pour ma part je vais dire ceci...

Dans 90% des cas (voir plus) c'est pas l'entraineur qui fait le boxeur mais bien le contraire (ont la vue à l'époque de Boudouani par exemple). Qui depuis que Germain n'est plus avec Mormeck parle de lui (mis ) part ce jour) ? STRICTEMENT PERSONNE. Oui je pense que MR Nato est un voir le meilleur entraineur en France.

Exemple nouveau, prenons Julien Marie Sainte (comme bien d'autres boxeurs ou boxeurs pour ne sité que lui) et mettons le avec n'importe quel autre entraineur il ne sera pas moins meilleur j'en suis certain (sans porter aucune critique à qui que ce soit).

Encore une fois l'entraineur guide le boxeur, dans le meilleur des cas pour que le duo entraineur boxeur fonctionne faut du fealing...

Avec Herelius et Germain sur qu'il y a feeling certain méme. Mais les compétences de l'entraineur son d'un niveau NATIONAL !

La créme de nos boxeurs Français, pour progresser doit absolument prendre son sac et traverser l'atlantique ABSOLUMENT !

Sans Buddy MC Girt part exemple Mbaye n'aurai pas reussi a gagner, car la il a profiter de la compétence de réputation........ MONDIAL ce co qu'un entraineur Français à la chance de jouir.

Je vous laisse amis(e) de Netboxe, au passage j'en profite pour vous remercier TOUTES ET TOUS de m'avoir accueilli de nouveau. L'ambiance est génial, pour ma part j'essai d'etre le piment qui "fait chier le monde" mais à un moindre niveau que part le passer.

:wink:

Prenez soins de vous (Briscoe , Belette et SURTOUT KAMEL !!!) Bonne vacances à ce qui parte. :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

leboxeur51100 a écrit :
Exemple nouveau, prenons Julien Marie Sainte (comme bien d'autres boxeurs ou boxeurs pour ne sité que lui) et mettons le avec n'importe quel autre entraineur il ne sera pas moins meilleur j'en suis certain (sans porter aucune critique à qui que ce soit).
C'est qui l'entraineur ou les entraineurs actuels de Julien Marie Sainte? sinon si on suit ta logique, l'entraineur sert strictement à rien :lol: et tous les boxeurs sont dupes, ils auraient pu s'en passer de leur entraineur et surtout prendre 100 % de leur bourse :lol: Mon cher benoit ce n'est pas parce que Mormeck t'a dit que Germain n'a rien fait pour lui que tu dois le croire sur parole, sans exagérer je trouve que Mormeck a montré certains signes de faiblesse juste après sa séparation avec Germain, il avait eu du mal à battre Virgil Hill en Afrique du sud alors que à Marseille il avait réussi à le manœuvrer et à l'étouffer.
Briscoe

leboxeur51100 a écrit :Pour ma part je vais dire ceci...

Dans 90% des cas (voir plus) c'est pas l'entraineur qui fait le boxeur mais bien le contraire (ont la vue à l'époque de Boudouani par exemple). Qui depuis que Germain n'est plus avec Mormeck parle de lui (mis ) part ce jour) ? STRICTEMENT PERSONNE. Oui je pense que MR Nato est un voir le meilleur entraineur en France.

Encore une fois l'entraineur guide le boxeur, dans le meilleur des cas pour que le duo entraineur boxeur fonctionne faut du fealing...

Avec Herelius et Germain sur qu'il y a feeling certain méme. Mais les compétences de l'entraineur son d'un niveau NATIONAL !

La créme de nos boxeurs Français, pour progresser doit absolument prendre son sac et traverser l'atlantique ABSOLUMENT !

Sans Buddy MC Girt part exemple Mbaye n'aurai pas reussi a gagner, car la il a profiter de la compétence de réputation........ MONDIAL ce co qu'un entraineur Français à la chance de jouir.

Je vous laisse amis(e) de Netboxe, au passage j'en profite pour vous remercier TOUTES ET TOUS de m'avoir accueilli de nouveau. L'ambiance est génial, pour ma part j'essai d'etre le piment qui "fait chier le monde" mais à un moindre niveau que part le passer.

Prenez soins de vous (Briscoe , Belette et SURTOUT KAMEL !!!) Bonne vacances à ce qui parte. :wink:

Je ne suis pas d'accord avec toi, prends le cas de Crhristophe TIOZZO par exemple, c'est Mr MAURIAC qui l'a formé, il n'a jamais été aussi bon, bien meilleur qu'avec T.ATLAS par exemple.

MORMECK, J.GERMAIN a fait du trés bon boulot avec lui comme N.RIFFARD, bien meillleur que ce qu'avait pu lui apporter R.GIACHETTI, pourtant nom connu...

JULIEN je te dis que je le voyais déjà boxer en amateur et là même un aveugle(excuse moi
:oops: ) verrait la différence entre le boxeur d'avant Aulnay et maintenant, il a pour moi plus progressé en 1 an et demi là bas que depuis le début de sa carriére.

Les techniciens Français ont du savoir faire, tu sais quand SOULEY va voir MC GIRT c'est surtout pour la qualité du sparring là bas, on n'apprend plus à boxer à son age et puisqu'on parle de lui hé bien c'est pareil J.N'GUFULU a fait du trés bon boulot avec SOULY....comme R.CORDIER en fait avec ASM, je suis certain que ta préférée ne serait pas meilleure avec un entraineur réputé Américain par exemple :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Dejà que Tabarly a du mal en bateau, tu veux faire traverser nos champions avec des sacs :?
La boxe va mal et il invite notre elite à se suicidé :wink: :roll:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

En tout cas ce combat est digne de la WBA, propulser au rang de prétendant pour un titre intérimaire un boxeur qui n'a pas boxé depuis 2 ans et qui reste sur une défaite par KO.
Bien sûr qu'Arslan est valable, mais bon on est en droit de se demander s'il n'y a pas plus légitime que lui...
Et Brudov, l'éternel n°1 WBA "in recess" (ça doit faire au moins trois ans qu'il est classé premier alors qu'il a rencontré personne...)
« Encore cette histoire de pied ? »
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

ce co qu'un entraineur Français à la chance de jouir.
Mon cher leboxeur51100 fait attention si tu commence à traiter les entraineurs d'impuissants, tu va te faire des ennemis :lol: :lol: :lol:

Sportivement votre kyoto :124:
leboxeur51100
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

kyoto a écrit :

ce co qu'un entraineur Français à la chance de jouir.
Mon cher leboxeur51100 fait attention si tu commence à traiter les entraineurs d'impuissants, tu va te faire des ennemis :lol: :lol: :lol:

Sportivement votre kyoto :124:

:D :D :D J'ecrie le Française comme une vache Espagnol. :P :wink:
Andrew
Suspendu

:MDR85: :MDR85: :MDR99: çà va, puisque c' est toi qui l'affirme :Demon14: :Demon14: Mais c' est bien de regarder les palmarès des 2 protagonistes; mais il va être temps de VOTER AU CONCOURS PRONO :P :P :P Car l'équipe lira Netboxe demain dès 00H05 pour savoir qui est le favori :MDR85: :MDR85: :MDR99: ( ce qui ne signifiera pas forcément que le favori gagnera à coup sûr !!!! ); Ben oui, évidemment, après s' être plantés pour Marie-Sainte/Bastien; concernant le championnat du monde de Nadia Hokmi, ils avaient vu juste :P :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
Andrew
Suspendu

Steeve HERELIUS Vient d' être pesé à 88KGS8OO Donc vous pouvez VOTER avec certitude, le combat aura bien lieu ARSLAN est à 90 KGS et....CE SERA TELEVISE DEMAIN SOIR SUR ZDF :yaisse: :yaisse: :Danseuse01: :bravo_happy:
Andrew
Suspendu

Alors, c'est quoi la tendance; qui est Favori pour ce combat;DEPECHEZ VOUS DE VOTER SUR LE CONCOURS PRONO :190: :190: J' ai hate de voir ce combat
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

arslan a moins les tabletes que d'habitude ça ne veut rine dire mais peut être un peu moins en forme que d'habitude
Répondre