Résultat WARD/GREEN

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

felix a écrit :
barron de costello a écrit :
Lights Out a écrit :en même temps Green s'accrochait aussi, et puis comment juger Ward sur un combat ?
Si on regarde le combat contre Kessler, les accrochages n'ont pas cessé d'être effectutés par WARD, au point où beaucoup ici même l'avaient noté; on trouvait d'ailleurs inutile de faire tous ces accroches, tant ward était plus rapide et plus anticipatif que ne l'était son adversaire du soir.

En somme, ce que je dis c'est simplement que Ward a tout ce qu'il faut comme intelligence et technique pour offrir de beaux combats. Mais au rythme de tous ces accroches, beaucoup de fans finiraient par ne plus payer pour le voir boxer.
D'accord avec toi sauf qu'à mon avis les accrochages de Ward sont la preuve de certaines limites. Un bon coup d'oeil, une super vitesse avec un beau geste technique et puis, et puis...un coup d'épaule et un accrochage, faute de mieux. Pas assez de punch ni d'enchaînements pour faire mieux qu'une victoire aux points. Cette manie de toucher vite fait puis casser l'échange, ça me gonfle. Et comme toi, cela m'avait déjà frappé contre Kessler, combat qui a suscité une admiration collective que je n'ai pas comprise. Mais bon, je ne me base que sur 2 combats et je ne demande qu'à être agréablement surpris à l'avenir
face à miranda c'était déjà la même chose, il manquait la finition, c'eest un pb de puissance c'est tout
Répondre