C'est une connerie cette histoire des gants....
Touré dans tout cas il etait un remplaçant...
Le reglement international dit 8oz c'est quoi ce delire??
C'etait un match de poids moyen ou Welter??????
Il se prend pour qui lui????
C'est assez nul....
C'est Loic FOURE qui va boxer Ali CHEBAH
- doubleface
- Boxeur amateur

attend c'est du vent l'article, le délégué a dit de boxé avec du 10onz alors pourquoi ils discutent...
c'est incroyable quand même, 140 ans pour prendre une décision, en plus soit disant que lorsque que chebah était prêt à boxé fouré était parti????....
Il a du en passé du temps car fouré l'a attendu pendant 15minute sur le ring alors il arrive un nomment ou il faut se réveiller...
c'est incroyable quand même, 140 ans pour prendre une décision, en plus soit disant que lorsque que chebah était prêt à boxé fouré était parti????....
Il a du en passé du temps car fouré l'a attendu pendant 15minute sur le ring alors il arrive un nomment ou il faut se réveiller...
- opopope
- Boxeur amateur

declarer forfait au moment de monter sur le ring, ça devrait etre considerer comme TKO !
ben oui, lors qu'un boxeur abandonne durant un combat parce qu'il a pris trop de coups, c'est un ko technique ?
ben là, on dirait qu'il a abandonné avant même d'avoir pris les coups !
dommage que l'entourage de chebah fasse passer son boxeur pour un tricheur et/ou un peteux !
ben oui, lors qu'un boxeur abandonne durant un combat parce qu'il a pris trop de coups, c'est un ko technique ?
ben là, on dirait qu'il a abandonné avant même d'avoir pris les coups !
dommage que l'entourage de chebah fasse passer son boxeur pour un tricheur et/ou un peteux !
- hit-man 85
- Star du forum

http://news.boxeringweb.net/component/c ... -ring.html
Faire la traduction car c'est en italien,cela vaut la peine d'etre lu.
Faire la traduction car c'est en italien,cela vaut la peine d'etre lu.
- nicolas
- Boxeur professionnel

- Sacha
- Boxeur amateur

- sandman
- Légende vivante

Carlito plus perspicace que le lieutenant !Carlito Savon a écrit ::yaisse:doubleface a écrit :
ils croient que tout les boxeurs sont des roumains et qu'ont en fais ce qu'on veut, je comprend mieux pourquoi chebah n'a jamais boxé de boxeur francais, on n'impose pas c'est règle et les mecs viennent pour gagner chebah ou pas....
Mais bon le combat était monté pour Chebah et des 10oz en combat il n'en mettra plus...Avec sa ceinture EBA il a fait son américain et en face ils ont du faire les fortes tetes, dmg
« Encore cette histoire de pied ? »
- Rocco
- Modérateur

Vraiment pas claire cette histoire, Chebah n'est pour le moins pas tres respectueux de son adversaire de derniere minute ni des supporters qui ont payé.Qu'il titille pour un championnat du monde, je comprends mais là il avait un adversaire largement à sa portée et les gants n'allait pas changer grand chose pour le resultat.Un caprice qui ne va pas redorér le blason de la boxe en France!! 
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- valdor
- Légende vivante

L article de l EQUIPE d aujourd hui dit que Ali CHEBAH et son pere ne sortent pas grandi de cette histoire!!
Etrangement cet artcicle n est pas signé alors qu habituellement ils le sont...
J aurais aimé que le journaliste qui a ecrit cela assume ses propos en signant ses dires d autant plus que c est un avis qui se defend...
J aurais aimé que le journaliste qui a ecrit cela assume ses propos en signant ses dires d autant plus que c est un avis qui se defend...
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Cette interview a été censuré par le site de la FFB, ils ont enlevé la partie ou ils étaient critiqué, voici l'interview originale.Sacha a écrit :http://www.ffboxe.com/news-11400-leroy_ ... erde_.html
http://www.paris-normandie.fr/article/a ... s-la-zut
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- Rocco
- Modérateur

Apres le délegué de la fedération en prenant connaissance du probleme a ordonné à Chebah de passer en 10, pourquoi ne l'a t'il pas fait...
Tous les footballeurs manifestent leur colere aupres de l'arbitre quand ils prennent un carton rouge, et resultat ca change rien!
Tous les footballeurs manifestent leur colere aupres de l'arbitre quand ils prennent un carton rouge, et resultat ca change rien!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- christophe02
- Légende vivante

est ce qu'un représentant de netboxe était sur place ?
- goldmund
- Star du forum

c'est à cause d'Andrew.valdor a écrit :L article de l EQUIPE d aujourd hui dit que Ali CHEBAH et son pere ne sortent pas grandi de cette histoire!!
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- Chelios
- Boxeur amateur

Bonjour à tous,
je trouve ça vraiment dommage que tout ça se soit passé de la sorte, pour la boxe en France, pour les spectateurs, pour l'image de Chebah etc.
Je me permets d'intervenir maintenant car on évoque apparemment le père de Chebah dans l'Equipe (que je n'ai pas lu). J'ai été étonné de ne rien lire sur lui avant ce message, ni dans ce thread, ni dans les autres sujets traitant d'Ali Chebah (à moins que je sois passé à côté).
En effet j'ai déjà pas mal entendu parler de lui à droite à gauche, et vue la réputation du personnage ces méthodes ne m'étonnent pas beaucoup. Il est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer mais j'avoue qu'il n'est pas précédé d'un a priori positif sachant le nombre de personnes (que je trouve intègres et tolérantes) que j'ai pu entendre dénoncer les méthodes de ce mec. C'est "Moustache" son surnom si je me rappelle bien.
Vous avez un avis là-dessus? Il peut être à l'origine de ce genre de conneries?
je trouve ça vraiment dommage que tout ça se soit passé de la sorte, pour la boxe en France, pour les spectateurs, pour l'image de Chebah etc.
Je me permets d'intervenir maintenant car on évoque apparemment le père de Chebah dans l'Equipe (que je n'ai pas lu). J'ai été étonné de ne rien lire sur lui avant ce message, ni dans ce thread, ni dans les autres sujets traitant d'Ali Chebah (à moins que je sois passé à côté).
En effet j'ai déjà pas mal entendu parler de lui à droite à gauche, et vue la réputation du personnage ces méthodes ne m'étonnent pas beaucoup. Il est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer mais j'avoue qu'il n'est pas précédé d'un a priori positif sachant le nombre de personnes (que je trouve intègres et tolérantes) que j'ai pu entendre dénoncer les méthodes de ce mec. C'est "Moustache" son surnom si je me rappelle bien.
Vous avez un avis là-dessus? Il peut être à l'origine de ce genre de conneries?