tony vs helenius pour l'UE!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :
andrew a écrit :Si, Hélénius a battu Olounkun, j'ai vu la vidéo, il n'y a rien à redire...Les scores des 3 juges sont tout à fait corrects; ce n'est pas une décision maison.
moi j'ai déjàles 3 derniers rounds pour oloukun avec un héléniusqui fini trés fatigué
Hélénius était blessé, d'ailleurs, il s'est fait opérer quelques jours après ce combat.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Andrew
Suspendu

Et maintenant, c'est au tour d'Oloukun d'être blessé, je sais pas s'il l'était avant son dernier combat, mais c'était l'ombre de celui qui avait battu Breewster. Et il s'est fait sortir du tournoi de Malte à Chypre, son vainqueur a été battu en finale, j'aimerais bien revoir le gagnant de ce fameux tournoi, je l'ai trouvé très bon . Un peu dans le style de Povetkin.
Tenancier PMU de BoxeNet .
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Malte et Chypre sont 2 pays differents!!!!

les 2 boxeurs en finale m'avaient bien plu : mairis Briedis et pavlo Zhuravlyov!

pourquoi vous parlez de decembre pour greg Tony? où avez-vous vu ça?

greg Tony ne partira pas favori,mais y aura match et s'il gagne il fera un bond enorme dans la hierarchie mondiale!
Helenius est classé 17eme pour l'IBO!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Enfin un combat de haut niveau pour Greg avec à la clé une ceinture Union Europeenne qui lui sera lui sera offerte s'il parvient à battre le trés bon boxeur Robert Helenius
Les Allemands ayant remporté les enchères pour ce titre vacant, ce combat se déroulera le 21Aout à Ersufurt en Allemagne
Robert Helenius Finlandais de naissance licencié en Allemagne possede un palmares flatteur avec 12c 12v dont 7 par Ko! et devant des adversaires de qualité... Allez Greg plus de temps a perdre !...

Source:
Propos de René Cordier sur le blog de Dombasle Boxe!!
Vive la Boxe!!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :Enfin un combat de haut niveau pour Greg avec à la clé une ceinture Union Europeenne qui lui sera lui sera offerte s'il parvient à battre le trés bon boxeur Robert Helenius
Les Allemands ayant remporté les enchères pour ce titre vacant, ce combat se déroulera le 21Aout à Ersufurt en Allemagne
Robert Helenius Finlandais de naissance licencié en Allemagne possede un palmares flatteur avec 12c 12v dont 7 par Ko! et devant des adversaires de qualité... Allez Greg plus de temps a perdre !...

Source:
Propos de René Cordier sur le blog de Dombasle Boxe!!
Merci Stach, Je ne savais même pas que ya eu des enchères pour ce combat, je pensais que l'équipe de Greg avait juste accepté L'offre de Sauerland. juste une petite question, qui a représenté Greg? Acaries? non je ne pense pas, il ne s'intéresse à personne, il pense juste au championnat du monde de N'dam, c'est son dernier Joker.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Andrew
Suspendu

Bien évidemment, Norbert Ekassi time, c'est une erreur de ma part, par contre , je souhaitais revenir car ce Briedis vient de gagner au 1 er round en Pologne et est descendu à 91KGS600, Tu dois deviner ou je veux en venir si tu as regardé ses combats à Chypre. Et les autres forumeurs aussi ....UN NOUVEAU LOURDS-LEGERS pour une ceinture !!!
Tenancier PMU de BoxeNet .
Répondre