Chebah, talent gaché?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et moi qui était près à me prosterner devant tant d'érudition !
Escroc !
Escroc !
- sandman
- Légende vivante

Comment ça escroc ?
J'ai mis des guillemets, nom de Zeus !
On me fait passer pour un escroc, alors que j'ai renvoyé Ricou le roi de la dictée dans les choux...
Je vais porter cette affaite en haut-lieu, ton compte est bon mon cher
J'ai mis des guillemets, nom de Zeus !
On me fait passer pour un escroc, alors que j'ai renvoyé Ricou le roi de la dictée dans les choux...
Je vais porter cette affaite en haut-lieu, ton compte est bon mon cher
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Il est certain que devant autant (au temps .... :MDR85: ) d'insultes, je vais me faire suspendre ou tout au moins avertir ! 
- yoyolaboxe
- Site Admin

"C 'est encore râpé, il parait que son adversaire pressenti ne veux plus le rencontrer"
Ca devient compliquer de convaincre de nouveaux partenaires pour la boxe (collectivité territoriale; privée...) quand la paysage pugilistique est automatiquement associé à l'annulation du plateau ou aux forfaits des boxeurs.
Chebah est jeune et devrait se consacrer au Ch de France, puis à l'EBU... Meezache et Bouziane nous ont confirmé que c'était le chemin le plus sûr...
Ca devient compliquer de convaincre de nouveaux partenaires pour la boxe (collectivité territoriale; privée...) quand la paysage pugilistique est automatiquement associé à l'annulation du plateau ou aux forfaits des boxeurs.
Chebah est jeune et devrait se consacrer au Ch de France, puis à l'EBU... Meezache et Bouziane nous ont confirmé que c'était le chemin le plus sûr...
- frenchi
- Débutant
C est encore une feinte ce forfait, vous aller voir quil va encore boxer un inconnu
c est vrai , idevrai faire un championnat de france, ou pourkoi pas prendre sebire pour son titre EBA, comme soi disant il fai pas le titre frncai parceque ca paie pas, MDR
je crois qu il va faire le championnat d algerie
c est vrai , idevrai faire un championnat de france, ou pourkoi pas prendre sebire pour son titre EBA, comme soi disant il fai pas le titre frncai parceque ca paie pas, MDR
je crois qu il va faire le championnat d algerie
- durango
- Boxeur amateur

chebah ali est largement au dessu du champonat de france alor qu il claser 4e WBC un monde les separe et le champion de france il est meme pas dans 20 EBU a faute a la fede et chebah est champion NABF mio je dit vasi chebah ali montre que tu est le meilleur nous ont croi en toi bravo
- Sacha
- Boxeur amateur

Totalement d'accord, le championnat de france est symbolique pour certain, mais lui il n'y pense même pas.durango a écrit :chebah ali est largement au dessu du champonat de france alor qu il claser 4e WBC un monde les separe et le champion de france il est meme pas dans 20 EBU a faute a la fede et chebah est champion NABF mio je dit vasi chebah ali montre que tu est le meilleur nous ont croi en toi bravo
Il vise bien au dessus.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Il fait le tour du monde c'est déjà une bonne chose.
Pourquoi s'enfermer ds un pays ou la boxe n'est pas au beau fixe.
Je ne croyais pas en ses chances aujourd'hui je suis curieux de voir son aventure.
Mendy s'était cantonné aux states, c'est different
Pourquoi s'enfermer ds un pays ou la boxe n'est pas au beau fixe.
Je ne croyais pas en ses chances aujourd'hui je suis curieux de voir son aventure.
Mendy s'était cantonné aux states, c'est different
- yoyolaboxe
- Site Admin

On en reparlera dans quelques mois pour voir si les choses ont changé (un boxeur peut végéter pendant des années dans les classements mondiaux)...
On est tous ses supporters. La réalité, c'est qu'un diffuseur ou une ville investira dans chebah qu'à partir du moment où il aura remporter un titre significatif pour le grand public (et là ça passe "modestement" par un championnat de France ou EBU). Ou alors il faut un énorme promoteur derrière lui, ce qui n'est pas le cas.
On est tous ses supporters. La réalité, c'est qu'un diffuseur ou une ville investira dans chebah qu'à partir du moment où il aura remporter un titre significatif pour le grand public (et là ça passe "modestement" par un championnat de France ou EBU). Ou alors il faut un énorme promoteur derrière lui, ce qui n'est pas le cas.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Apprament ça sent la demi mondiale pour Ali Chebah contre le nigerian Alousegun, qui a affronté et battu Mutu.
Quelqu'un connait le niveau du nigérian?
Quelqu'un connait le niveau du nigérian?