Chebah, talent gaché?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Nan mais c'est tout :twisted:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Et moi qui était près à me prosterner devant tant d'érudition !

Escroc ! :lol:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Comment ça escroc ?
J'ai mis des guillemets, nom de Zeus !

On me fait passer pour un escroc, alors que j'ai renvoyé Ricou le roi de la dictée dans les choux...

Je vais porter cette affaite en haut-lieu, ton compte est bon mon cher :twisted:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Il est certain que devant autant (au temps .... :MDR85: ) d'insultes, je vais me faire suspendre ou tout au moins avertir ! :lol:
Andrew
Suspendu

C 'est encore râpé, il parait que son adversaire pressenti ne veux plus le rencontrer
Tenancier PMU de BoxeNet .
yoyolaboxe
Site Admin
Site Admin

"C 'est encore râpé, il parait que son adversaire pressenti ne veux plus le rencontrer"

Ca devient compliquer de convaincre de nouveaux partenaires pour la boxe (collectivité territoriale; privée...) quand la paysage pugilistique est automatiquement associé à l'annulation du plateau ou aux forfaits des boxeurs.

Chebah est jeune et devrait se consacrer au Ch de France, puis à l'EBU... Meezache et Bouziane nous ont confirmé que c'était le chemin le plus sûr...
frenchi
Débutant

C est encore une feinte ce forfait, vous aller voir quil va encore boxer un inconnu
c est vrai , idevrai faire un championnat de france, ou pourkoi pas prendre sebire pour son titre EBA, comme soi disant il fai pas le titre frncai parceque ca paie pas, MDR
je crois qu il va faire le championnat d algerie
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

chebah ali est largement au dessu du champonat de france alor qu il claser 4e WBC un monde les separe et le champion de france il est meme pas dans 20 EBU a faute a la fede et chebah est champion NABF mio je dit vasi chebah ali montre que tu est le meilleur nous ont croi en toi bravo
Sacha
Boxeur amateur
Boxeur amateur

durango a écrit :chebah ali est largement au dessu du champonat de france alor qu il claser 4e WBC un monde les separe et le champion de france il est meme pas dans 20 EBU a faute a la fede et chebah est champion NABF mio je dit vasi chebah ali montre que tu est le meilleur nous ont croi en toi bravo
Totalement d'accord, le championnat de france est symbolique pour certain, mais lui il n'y pense même pas.
Il vise bien au dessus.
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

en fait chebah vise tout simplement le monde la est la diference il faut que tous ont encourage notre français
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il fait le tour du monde c'est déjà une bonne chose.
Pourquoi s'enfermer ds un pays ou la boxe n'est pas au beau fixe.
Je ne croyais pas en ses chances aujourd'hui je suis curieux de voir son aventure.
Mendy s'était cantonné aux states, c'est different
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

nos boxeurs ne demande que des encoragements et du respect que se siot mendy ndam chebah mezache car la boxe est un sport dur
yoyolaboxe
Site Admin
Site Admin

On en reparlera dans quelques mois pour voir si les choses ont changé (un boxeur peut végéter pendant des années dans les classements mondiaux)...

On est tous ses supporters. La réalité, c'est qu'un diffuseur ou une ville investira dans chebah qu'à partir du moment où il aura remporter un titre significatif pour le grand public (et là ça passe "modestement" par un championnat de France ou EBU). Ou alors il faut un énorme promoteur derrière lui, ce qui n'est pas le cas.
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

les champlons de france sont trop devalorser ali chebah a choisi la route mondial et je lui souhaite de reussir pour la boxe en france et tous ses fans
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Apprament ça sent la demi mondiale pour Ali Chebah contre le nigerian Alousegun, qui a affronté et battu Mutu.
Quelqu'un connait le niveau du nigérian?
Répondre