peric113 a écrit :Briscoe a écrit :peric113 a écrit :citation de l'article de la page d'accueil:
et son pari de retrouver l’anglais D.Haye pour le titre mondial des poids lourds au premier trimestre 2011 n’est plus qu’une simple utopie
Un lapsus

T'aurais du mettre le restant de la phrase, comme ca le lecteur aurait pu corriger de lui même
Autrement je ne comprends pas comment on ne peut pas voir MORMECK vainqueur hier soir

il faut qu'on m'explique, il a pratiquement toujours bloqué avec les gants les coups d'OQUENDO, pour tout dire les amis de l'américain avaient le même pointage que nous, c'est à dire entre 1 et trois points. MORMECK termine le combat intact, il réalise à mon sens l'une de ses plus belles performances, vraiment respects à cet immense bonhomme, être capable de ca à 38 ans chapeau c'est unique dans l'histoire de la boxe en France.
Le combat était serré hier mais je ne le vois pas vainqueur.
J'adore Mormek et je n'ai plus bcp de voix aujourd'hui, trop crié hier pour l'encourager mais objectivement je vois Oquendo vainqueur de peu.
Maintenant je suis content du résultat et de la soirée et je retournerais à la prochaine.
Pour la citation, c'était de l'humour, je trouvais votre article un brin dithyrambique. La citation de l'extrait appuyait le lapsus supposé, ce n'était pas une attaque.
T'inquiétes pour la citation
Par contre il faut saluer la performance de MORMECK comme il se doit, avant le combat personne ne le voyait, ne serait ce que terminer debout et c'est quand même lui le plus entreprenant sur le ring hier soir, n'oublions pas d'où il revient, donc oui c'est un autenthique exploit !!!
Bien sur il n'a pas explosé OQUENDO, mais si cela avait le cas ce serait un extra terrestre, ne faisons pas la fine bouche en cherchant la petite bébêtte...MORMECK a gagné ce combat, il n'y pas des kms mais c'est lui le plus précis, c'est lui qui avance et qui en veut....
Certains rounds sont difficiles à juger, je pense au 3éme en particulier ou JMM est touché sur un coup mais réplique en fin de round sur une série gauche droite et emporte ce round grace à cette combinaison à mon avis...Trop de coups d'OQUENDO arrivent vraiment dans les gants pour être comptabilisés et encore une fois hier soir il n'a contesté que pour la forme...Même son coin reconnaissait que MORMECK avait mérité la victoire.