C'EST un con doeil je pense au fait que j'ai dit a slugger daller se faire je rajoute "a sec".
Que tu le mette dans le même panier que ce n'aze est injuste je ne fait que répondre a ces provocation ,c'est toujours lui qui jette la première pierre.
Relit bien les dernier mess briscoe tu comprendra ...
L'eau à la bouche avec "allures d'un classique"
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Je ne connais pas ce thegoldenboy monsieur l'agent :NONO:
-
Briscoe
Je te l'ai déjà expliqué GOLDEN...Je n'entre pas dans votre querelle mais contre LES MOTS utilisés, cette surenchère verbale qui ne mène à rien...thegoldenboy a écrit :C'EST un con doeil je pense au fait que j'ai dit a slugger daller se faire je rajoute "a sec".
Que tu le mette dans le même panier que ce n'aze est injuste je ne fait que répondre a ces provocation ,c'est toujours lui qui jette la première pierre.
Relit bien les dernier mess briscoe tu comprendra ...
Purée en plus vous êtes deux membres anciens et adultes...Quand je lis des trucs comme ça j'en arrive à me demander ce que je fous là, dans un tel boxon
- Thegoldenboy
- Star du forum

Si tu est modo c'est pas pour rien !il me provoque sans arrêt je répond point barre. C'est a toi de voir qui fout la zut et cette ****** n'est pas a son coup d'essai c'est sans arrêt !!
Donc maintenant je ne discute plus (ce type est un abruti).
- Thegoldenboy
- Star du forum

slugger je te propose un truc on va se la joué simple
je lance un sondage entre toi et moi sur trois jours celui qui pert quitte définitivement le forum!
Ça te convient ?
comme ça il nen restera qu'un ,plus de problème et plus de guerre verbale.
Ça te va sac a zut?
je lance un sondage entre toi et moi sur trois jours celui qui pert quitte définitivement le forum!
Ça te convient ?
comme ça il nen restera qu'un ,plus de problème et plus de guerre verbale.
Ça te va sac a zut?
-
Briscoe
Terminé pour moi, je passe la main, pas moyen de se faire comprendre...thegoldenboy a écrit :Si tu est modo c'est pas pour rien !il me provoque sans arrêt je répond point barre. C'est a toi de voir qui fout la zut et cette sa*** n'est pas a son coup d'essai c'est sans arrêt !!
- vakrel
- Boxeur vedette

Mosley se protege tout le temps ?Authentiks a écrit :Je vois pas en quoi ce combat sera un beau combat, excusez-moi du terme mais ça va vraiment être une mer** à chi**, mais vraiment!!! Deux boxeurs qui ont pratiquement le même style, se protégeant sans arrêt, je peut pas me statisfaire de ça, je suis déçu de savoir que personne ne battra un jour PBF.
Je suis vraiment dégouter, mais bon quoi qui l'en soit la boxe n'est pas une science exact, alors je serais tout de même devant canal dimanche matin(j'aurais de faux espoir).
Il a toujours été un boxeur offensif qui mise sur sa vitesse. Revise tes classiques.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

vakrel a écrit :Mosley se protege tout le temps ?Authentiks a écrit :Je vois pas en quoi ce combat sera un beau combat, excusez-moi du terme mais ça va vraiment être une mer** à chi**, mais vraiment!!! Deux boxeurs qui ont pratiquement le même style, se protégeant sans arrêt, je peut pas me statisfaire de ça, je suis déçu de savoir que personne ne battra un jour PBF.
Je suis vraiment dégouter, mais bon quoi qui l'en soit la boxe n'est pas une science exact, alors je serais tout de même devant canal dimanche matin(j'aurais de faux espoir).
Il a toujours été un boxeur offensif qui mise sur sa vitesse. Revise tes classiques.
:yaisse: ta trop raison , tout a fait d'accord avec toi
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

J'ai ue le plaisir de croisé les gants a mosley (on c'est fait une guerre ta mal au crane )....mais je pense que floyd est superieur techniquement et a chaque grand rdv il est la
- felix
- Boxeur chevronné

A 38 ans, un welter ne peut pas être à son top (ou alors qu'on me donne des exemples). C'est un combat de dupe par lequel Mayweather veut simplement faire du pognon tout en redorant son blason, un peu terni récemment. Je me trompe peut-être mais pour moi le scénarion c'est: Floyd laisse le vieux se fatiguer puis le met Ko avant de crier qu'il est le meilleur boxeur de l'histoire
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

oui sortie en septembre et apres normalement un autre a novembre sur la boxe....
- Thegoldenboy
- Star du forum

je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué briscoe?Briscoe a écrit :Terminé pour moi, je passe la main, pas moyen de se faire comprendre...thegoldenboy a écrit :Si tu est modo c'est pas pour rien !il me provoque sans arrêt je répond point barre. C'est a toi de voir qui fout la zut et cette sa*** n'est pas a son coup d'essai c'est sans arrêt !!
on m'attaque ,je répond .
qui provoque sans cesse?slugger,voila point barre .
il me fait pas chier je l'insulte pas.
j'ai déja essayé l'argumentation avec ce mec mais rien a faire ,il connais que dalle et se contente d'envoyé ses photos a la con.
je me suis catagné pas mal de fois avec marciano ou encore naz et bien d'autres mais je sais reconnaitre quand les types auquel je parle connaissent la boxe lui il comprend rien .t'aura beau lui mette 4 million de photo de floyd la tète en dessous de la ceinture de son adversaire qu'il te dira que c'est normal.que veut tu discuter avec cette zut?
donc maintenant c'est "va te faire ******" c'est ce qu'il comprend le mieux et il ne vaut pas mieux.maintenant si si en pert ton latin c'est que tu ne voit pas clair ,slugger attaque sans cesse et provoque moi ca ne me fait pas marré ,ca pourrais si parfois il discutais un peu pointu mais la c'est nullissime ,la médiocrité pugislistique comme j'aime appelez ca.
voila briscoe ,je vais essayer de resté calme et on verra si slugger accepte mon petit sondage (je cour peut ètre a ma perte mais on verra bien).
- Andrew
- Suspendu
Félix, je pensais avoir un welter de 38 ans, c' est râpé; José Mantiquilla Napolès que tout le monde connaissait en France, mais à 35, il est battu au 6ème par Stracey et raccroche. Il avait perdu avant contre Monzon; mais il y avait 2 Catés d'écart; comme quoi, et à niveau de claase égal, le différentiel de catégorie est respecté; il en fut de même entre Ali et Foster; par contre Pacquio a bien battu DLH, mais Oscar était nettement sur la descendente, et puis on peut toujours supposer.....????? !!!!!
Tenancier PMU de BoxeNet .