Résultat Haye-Ruiz
- Gérard Bernal
- Boxeur amateur

Bonjour.
C'est ce Haye qui se prends pour "le meilleur poids lourd au monde" ? ça alors !
Ruiz n'a fait qu'avancer car IL N'AVAIT PAS LE CHOIX s'il voulait, si non gagner (il ne pouvait pas...), au moins de ne pas avoir honte de recevoir son chèque.
Haye, comme à son habitude s'est mis à courir et à pratiquer une boxe ultra-défensive, exactement comme contre Valuev. il n'a pu gagner qu'au bout de 9 rounds et pas par arrêt de l'arbitre, mais par jet de l'éponge et contre un boxeur finie, lent, gras, sans punch et avec une défensive médiocre.
Haye est hautain, arrogant, "bembón" et franchement, se prendre pour le meilleur en battant des sacs à patates, c'est franchement ridicule.
Vive un match contre l'un des Klitschko, histoire de le faire fermer sa grande gueule. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il tiendrait de bout contre un Arreola ou contre un Solis.
Je suis d'accord avec certains d'entre vous, Ruiz est allé au charbon et il à servie de punching ball (!!!) pendant 9 rounds. Un peu injuste de la part de son coin, car il n'avait pas besoin de faire casser la gueule de cette façon.
Salutations
C'est ce Haye qui se prends pour "le meilleur poids lourd au monde" ? ça alors !
Ruiz n'a fait qu'avancer car IL N'AVAIT PAS LE CHOIX s'il voulait, si non gagner (il ne pouvait pas...), au moins de ne pas avoir honte de recevoir son chèque.
Haye, comme à son habitude s'est mis à courir et à pratiquer une boxe ultra-défensive, exactement comme contre Valuev. il n'a pu gagner qu'au bout de 9 rounds et pas par arrêt de l'arbitre, mais par jet de l'éponge et contre un boxeur finie, lent, gras, sans punch et avec une défensive médiocre.
Haye est hautain, arrogant, "bembón" et franchement, se prendre pour le meilleur en battant des sacs à patates, c'est franchement ridicule.
Vive un match contre l'un des Klitschko, histoire de le faire fermer sa grande gueule. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il tiendrait de bout contre un Arreola ou contre un Solis.
Je suis d'accord avec certains d'entre vous, Ruiz est allé au charbon et il à servie de punching ball (!!!) pendant 9 rounds. Un peu injuste de la part de son coin, car il n'avait pas besoin de faire casser la gueule de cette façon.
Salutations
- Nas
- Star du forum

Certains voyaient Ruiz vainqueur par KO!Gérard Bernal a écrit :pas qu'il tiendrait de bout contre un Arreola ou contre un Solis.
Salutations
Haye est lucide puisqu'il dit que le combat d'hier soir n'était pas son meilleur combat et qu'il ne trouve pas sa performance extraordinaire. En tous cas il a fait le job, Ruiz est allé au tapis dès le 1er round, et on a pu voir une totale domination de l'Anglais.
On peut le critiquer, mais c'est une belle performance. 2 combats en moins de 6 mois contre Valuev et Ruiz, c'est plutôt correct je trouve.
- LieutColombo
- Modérateur

Tout à fait d'accord sur ce pointNas a écrit :Certains voyaient Ruiz vainqueur par KO!Gérard Bernal a écrit :pas qu'il tiendrait de bout contre un Arreola ou contre un Solis.
Salutations
Haye est lucide puisqu'il dit que le combat d'hier soir n'était pas son meilleur combat et qu'il ne trouve pas sa performance extraordinaire. En tous cas il a fait le job, Ruiz est allé au tapis dès le 1er round, et on a pu voir une totale domination de l'Anglais.
On peut le critiquer, mais c'est une belle performance. 2 combats en moins de 6 mois contre Valuev et Ruiz, c'est plutôt correct je trouve.
- Marciano
- Légende vivante

Justement faudrai commencer par voir le combat avant de vouloir argumenter comme ça t'arrange, tu pourras voir que ce Ruiz était à l'opposé de celui qu'on connaissait.MARVELOUS-1 a écrit :Et Si, et SI?!....
Avec HAYE pas de "Et si"!...
Victoire de HAYE avant la limite contre RUIZ!...
Ils sont combien à avoir battu RUIZ avant la limite?...
Je n'ai pas vu le combat, quelques images seulement mais je m'attendais à ce genre de propos meme en cas de victoire de HAYE!...
Il fonçait comme un taureau, la main gauche souvent trop basse et montrant son menton à la fenêtre. Ce Ruiz là ne s'accroche pas, et des boxeur qui le batte avant la limite je t'en cite à l'appel.
Et bien justement, ça l'a conforter qu'il n'est pas prêt pour les frangins. Il a plus été impressionné par la fragilité de Haye que par son punch qu'il connaissait déjà...je pense que JMM à clairement vu qu'il y a un coup à jouer contre Haye pour n'importe qui qui sait mettre la pression.J'aurais aimé connaitre les impressions de MORMECK et savoir s'il veut toujours boxer HAYE!...
Perso je pense comme lui. dès que Ruiz lui mettait la pression l'anglais était perdu et fragile. Il a grave douté dans ce combat et n'était pas au top physiquement je trouve. Son 1er round l'a crevé certainement...
Et arretez avec vos excuses pour embellir la perf de Haye, avec un arbitre normal Ruiz aurai eu des temps de récup après les coups irrégulier de Haye qui était clairement abusé.
Ruiz aurai du avoir les même temps de récup que Bowe face à Golota !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Gérard Bernal
- Boxeur amateur

Faire deux combats en six mois, c'est bien, d'accord, mais contre des boxeurs comme Valuev et Ruiz, là, il faut vraiment choisir entre la quantité et la qualité... Et à savoir quel est la signification de "belle performance..."
Ruiz est allé à terre dès la première reprise et si Miguelito Díaz (l'entraineur de Ruiz) n'arrête pas le combat, el bocón de Haye non seulement aurait avoué que sa performance était piètre, mais il aurai pleuré comme une Madeleine.
Salutations
Ruiz est allé à terre dès la première reprise et si Miguelito Díaz (l'entraineur de Ruiz) n'arrête pas le combat, el bocón de Haye non seulement aurait avoué que sa performance était piètre, mais il aurai pleuré comme une Madeleine.
Salutations
LieutColombo a écrit :Tout à fait d'accord sur ce pointNas a écrit :Certains voyaient Ruiz vainqueur par KO!Gérard Bernal a écrit :pas qu'il tiendrait de bout contre un Arreola ou contre un Solis.
Salutations
- Nas
- Star du forum

Haye vient des lourds légers, et j'imagine que si c'était Mormeck qui avait battu coup sur coup Valuev et Ruiz, on aurait tous salué l'exploit formidable du français.Gérard Bernal a écrit :Faire deux combats en six mois, c'est bien, d'accord, mais contre des boxeurs comme Valuev et Ruiz, là, il faut vraiment choisir entre la quantité et la qualité...
Valuev et Ruiz font partis de ces boxeurs plutôt chiants à regarder( au même titre que les Ukrainiens) mais qui sont difficiles à battre( au même titre que les Ukrainiens). Il faut rappeler que Valuev n'était pas très loin de battre le record d'invincibilité chez les Lourds d'un certain Marciano.
Haye a la mobilité, la vitesse et le punch pour faire de grandes choses dans cette catégorie. J'attends avec impatience un affrontement contre les Klitshko.
- old biker
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Nas tu dis que hayes a fait 2 combats en 6 mois , je ne suis pas du tout d accord avec toi , le 1er combat il n a pas boxé .... il a couru 12 rounds et le 2eme il a boxé avec des irrégularités qui auraient mérité un avertissement ou 1 point en moins à chaque fois.
Je suis à la recherche d un madrier de 1 m de long , c est pour faire un harmonica pour sa grande gueule à ce hayes
Je suis à la recherche d un madrier de 1 m de long , c est pour faire un harmonica pour sa grande gueule à ce hayes
- Gérard Bernal
- Boxeur amateur

Absolument d'accord avec toi, très bonne observation. Hayes, dit on, à reconnu que sa prestation était pas bonne, mais je crois que s'il était un peu plus humble, il aurait dit qu'il n'est pas du tout au niveau qu'il prétend.
old biker a écrit :Nas tu dis que hayes a fait 2 combats en 6 mois , je ne suis pas du tout d accord avec toi , le 1er combat il n a pas boxé .... il a couru 12 rounds et le 2eme il a boxé avec des irrégularités qui auraient mérité un avertissement ou 1 point en moins à chaque fois.
- Nas
- Star du forum

Vu les dimensions de Valuev, il n'y a pas 36 solutions pour le battre. C'est un boxeur hors norme, physiquement parlant j'entends, donc la tactique s'est avérée payante. Au fait, Vitali gagne ses combats de quelle manière? Avec son jab et son allonge ou il offre autre chose?old biker a écrit :Nas tu dis que hayes a fait 2 combats en 6 mois , je ne suis pas du tout d accord avec toi , le 1er combat il n a pas boxé .... il a couru 12 rounds et le 2eme il a boxé avec des irrégularités qui auraient mérité un avertissement ou 1 point en moins à chaque fois.
Techniquement, Haye est plus complet que les frères Klitschko.
Le problème c'est qu'il lui manque la finition. Il touche correctement, fait mal, mais n'exploite pas la situation. Nul doute qu'il finira pas corriger ce problème avant son combat d'unification contre l'un des deux frangins.
C'est sûr que Vitali devra trouver autre chose contre Haye, s'il attend que Haye vienne s'empaler sur son jab comme les précédents, ça ne suffira pas
- sandman
- Légende vivante

Je pense au contraire que c'est Haye qui devra montrer autre chose face aux frangins
Pour l'instant il gagne en adoptant une tactique défensive, ça a marché face à des lourds peu mobiles et pas très au point techniquement parlant.
Mais Wladimir maitrise le placement comme personne en lourds, et sa droite est d'une précision chigurgicale. Vitali lui a un menton en acier trempé et quand il avance vaut mieux pas se la jouer "je suis un pro de l'esquive avec mes rotations de buste et mes mains basses". S'il a encaissé les meilleurs coups de Lewis, ce n'est pas le punch de Haye qui va le descendre. Enfin je pense...
Haye lance des coups explosifs qui surprennent l'adversaire, mais vue la rapidité avec laquelle Ruiz est revenu je ne suis pas impressionné par son punch, en tout cas moins que par celui de Wladimir.
Pour l'instant, Haye est à mes yeux un boxeur du calibre de Shannon Briggs période Lewis, un challenger crédible et dangereux mais qui pêche par son manque de jus.
Pour l'instant il gagne en adoptant une tactique défensive, ça a marché face à des lourds peu mobiles et pas très au point techniquement parlant.
Mais Wladimir maitrise le placement comme personne en lourds, et sa droite est d'une précision chigurgicale. Vitali lui a un menton en acier trempé et quand il avance vaut mieux pas se la jouer "je suis un pro de l'esquive avec mes rotations de buste et mes mains basses". S'il a encaissé les meilleurs coups de Lewis, ce n'est pas le punch de Haye qui va le descendre. Enfin je pense...
Haye lance des coups explosifs qui surprennent l'adversaire, mais vue la rapidité avec laquelle Ruiz est revenu je ne suis pas impressionné par son punch, en tout cas moins que par celui de Wladimir.
Pour l'instant, Haye est à mes yeux un boxeur du calibre de Shannon Briggs période Lewis, un challenger crédible et dangereux mais qui pêche par son manque de jus.
- Nickam
- Boxeur amateur

Juste pour en rajouter une couche :davy a écrit :il me semble que Mormeck et aussi KO ou Knock down suite à un coup dérrière la tete cela devient récurent chez ce boxeur qui a pourtant plein de qualité
Sur le combat JMM/Haye, je pense que mormeck s'était fait touché plusieurs fois à la régulière lors du dernier round mais effectivement, sur les dernières secondes il se fait toucher à l'arrière de la tête, semble lever un gant pour protester, se remet en défense dans la seconde et s'en reprend une deuxième derrière le crâne: KO pour le compte...
Ca m'avait etonné à l'époque que personne ne dise rien (et surtout JMM)...
Il n'empêche que Haye m'a bien semblé supérieur hier soir malgré tout... Mais il est vrai que Ruiz ai pu très mal encaisser les coups limites qui ont être préjudiciable sur la fin(beaucoup de conditionnel)...
Par contre il est évident que ses prochains adversaires ne devraient pas hésiter à frapper borderline la prochaine fois... Ils seraient bête de s'en priver... Ou alors l'arbrite devra être bien plus virulent...
- sandman
- Légende vivante

Mormeck se prend bien un coup limite derrière la tête, mais il ne m'a pas semblé intentionnel (au contraire du festival donné face à Ruiz
).
Je pense qu'il n'y a rien à dire sur ce KO, Mormeck aurait du rester concentré sur ce coup là...
Je pense qu'il n'y a rien à dire sur ce KO, Mormeck aurait du rester concentré sur ce coup là...
- Nas
- Star du forum

Ca fait pas 15 ans qu'il boxe chez les Lourds, donc je n'ai aucun doute que c'est une tactique travaillée et adoptée et qu'il peut en changer au gré des circonstances. En revanche, le style robotisé des frangins ou d'un Valuev, ça c'est un caractère inné. C'est leur boxe et elle ne changera. Là où Vitali est prévisible, Haye peut être déroutant.sandman a écrit : Pour l'instant il gagne en adoptant une tactique défensive, ça a marché .
C'est vrai que Peter et Johnson étaient plus mobiles, plus affutés et plus puissants que Hayeça a marché face à des lourds peu mobiles et pas très au point techniquement parlant
- Thegoldenboy
- Star du forum

haye a été bien moins mobile et bien moins souple du tronc que contre valuev ,il cherchait plus le coup dur .il a été mauvais au premier round ses coups très large pour finir ruiz n'on pas été précis pour un sous.et le foie ,il sais ou il est le foie haye?quasi aucun crochet gauche au fois ,seulement son crochet droit .bref j'aime bien haye il est explosif ,vite et racé mais sur ce que j'ai vu hier soir et les gauche qu'il prenais par ruiz sa main gauche en bas il m'as décu .j'emet maintenant des doutes quand il se retrouvera face a wlad ,moi qui croyais en ses chances mon capital confiance diminue....