HAYE/RUIZ--HOPKINS/ROY JONES--et SMICHET/LEMIEUX

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ouet mais c'est la derniere chance de Ruiz je pense pas qu'il la laisserais passer aussi facilement.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour moi aussi GOLDEN...dans mes souvenir ROY JONES avait gagné mais pas si facilement que ça ! mais c'est dans mon souvenir...Je me souviens d'un combat un peu pourri !
Je pense que ce soir HOPKINS va gagner... mais cela me fait de la peine un peu pour roy (pourtant je le critique beaucoup
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il a été 2 fois au tapis pour coup porté derriere la tete et une fois un coup sous la ceinture mais il n'a jamais été compté
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hopkins nous a encore fait du Hopkins comme d'habitude donc pas de surprise ça a été un sous combat
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :
thegoldenboy a écrit :
Rocco a écrit :Dommage que cette revanche arrive si tard, lors du premier combat Jones
n'etait pas à la fete contre Hopkin
s, ce soir le bourreau va certainement malmener l'ombre de Roy, peut etre meme gagner avant la limite.
Apres il veut monter en lourds, si il reste en "veteran" peut etre un Tyson/Hopkins :?
jones avait gagné haut la main rocco :wink:
Je te fais confiance sur le résultat de ce combat à l'époque...
Mais je ne l'ai pas vu en entier j'en avais revu une partie sur ESPN...
Les commentaires étaient partisans car JONES avait du mal contre HOPKINS...
J'aurais bien aimé le revoir en entier!...
Tiens un lien pour Jones - Hopkins I
http://www.megaupload.com/?d=4YHQTR8N

Par contre la qualité n'est pas super super...
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

JR_Sinan_JR a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
thegoldenboy a écrit :
Je te fais confiance sur le résultat de ce combat à l'époque...
Mais je ne l'ai pas vu en entier j'en avais revu une partie sur ESPN...
Les commentaires étaient partisans car JONES avait du mal contre HOPKINS...
J'aurais bien aimé le revoir en entier!...
Tiens un lien pour Jones - Hopkins I
http://www.megaupload.com/?d=4YHQTR8N

Par contre la qualité n'est pas super super...
Si ca vaut pas la peine, post le pas!

Ons va attendre que Komai poste le lien, merci de ton aide! :wink:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est juste que j'avais ce lien sous la main et que là j'ai la flemme d'en chercher un autre, c'est tout.
Slugger

JR_Sinan_JR a écrit :C'est juste que j'avais ce lien sous la main et que là j'ai la flemme d'en chercher un autre, c'est tout.
Tank qu bin gros Image
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En français ?
Slugger

JR_Sinan_JR a écrit :En français ?
Bin premièrement, les deux dernier mots sont Francais:

Bin gros= Bien Gros, très gros, beaucoup gros

Thank Qu= est un slang par chez nous qui veux dire soit Merci ou tu a un gros cul

lol, ons dirait que je suis proffesseur et que j'enseigne des élèves de 1ère année! :lol:
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ok.
Bon professeur... :lol:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Rocco a écrit :
thegoldenboy a écrit :
Rocco a écrit :Dommage que cette revanche arrive si tard, lors du premier combat Jones
n'etait pas à la fete contre Hopkin
s, ce soir le bourreau va certainement malmener l'ombre de Roy, peut etre meme gagner avant la limite.
Apres il veut monter en lourds, si il reste en "veteran" peut etre un Tyson/Hopkins :?
je suis pas de ton avis Golden :wink:
a l'époque jones avait gagné pour les trois juges 116/112
pas de discution possible pour moi.

en ce qui concerne le combat de cette nuit ,il est a oublié très très vite .
jones qui pendant 6 rounds met cinq coups par rounds.
hopkins qui met des coups bas et des coups de tète.
jones qui frappe dérrière la tète ,hopkins qui fait le presque mort alors qu'il en met un a jones trois sec avant
ect ect

un combat a chier !!!jones n'as plus rien a faire sur un ring et ce depuis longtemps .....
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ce duel fut vraiment un no-fight, d'un coté on a du Hopkins qu'on sait truqueur et rusé et d'un autre Roy Jones qui ATTEND c'est vraiment l'impression qu'il me donne depuis un bon moment, il se contente d'attendre et pourquoi faire ? Rien, il ne tente strictement rien, il a une bonne vitesse de bras, encore une belle puissance, de trés beaux gestes et il se contente de tenter 2,3 crochets fantaisies et des jabs alors qu'il a tout ce qu'il faut pour battre des adversaire encore de niveau mondial, à mes yeux cela ne fait aucun doute, pourquoi ne change t'il pas un peu sa façon de boxer afin d'utiliser ses qualités " restante " au mieux? Pourquoi attend t'il sans rien tenter ? Pourquoi cherche t'il à monter sur le ring sans rien changer, ni dans apparament sa preparation ni dans sa maniére tactique de gerer le combat ? Sincerement je n'y comprend rien, il reste réellement un tas de questions a soulever car ce que je vois de lui sur le ring c'est extremement frustrant pour quelqu'un qui l'admire, cette sensation qui est guidée par l'attente d'un coup qui ne vient pas, des incessants accrochages dos dans les cordes, cela devient penible, j'ai prefere m'arreter au milieu du 6 éme round et je pense que je m'arreterai la, je retiens le grand Jones ses gestes magnifique et maintenant basta .
London 2012
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

raphael a écrit :Ce duel fut vraiment un no-fight, d'un coté on a du Hopkins qu'on sait truqueur et rusé et d'un autre Roy Jones qui ATTEND c'est vraiment l'impression qu'il me donne depuis un bon moment, il se contente d'attendre et pourquoi faire ? Rien, il ne tente strictement rien, il a une bonne vitesse de bras, encore une belle puissance, de trés beaux gestes et il se contente de tenter 2,3 crochets fantaisies et des jabs alors qu'il a tout ce qu'il faut pour battre des adversaire encore de niveau mondial, à mes yeux cela ne fait aucun doute, pourquoi ne change t'il pas un peu sa façon de boxer afin d'utiliser ses qualités " restante " au mieux? Pourquoi attend t'il sans rien tenter ? Pourquoi cherche t'il à monter sur le ring sans rien changer, ni dans apparament sa preparation ni dans sa maniére tactique de gerer le combat ? Sincerement je n'y comprend rien, il reste réellement un tas de questions a soulever car ce que je vois de lui sur le ring c'est extremement frustrant pour quelqu'un qui l'admire, cette sensation qui est guidée par l'attente d'un coup qui ne vient pas, des incessants accrochages dos dans les cordes, cela devient penible, j'ai prefere m'arreter au milieu du 6 éme round et je pense que je m'arreterai la, je retiens le grand Jones ses gestes magnifique et maintenant basta .
depuis son ko jones n'est plus jones ,un boxeur avec un tel égo quand il descend il n'est plus jamais le mème ,le doute est installé et c'est fini,et qui plus est lors de sa dernière sortie jones a prit encore un ko ,tu t'imagine dans sa tète quand il monte face a hopkins le doute qu'il devait avoir?jones est l'ombre de lui mème et moi aussi ca me fait chier de le voir faire des combat pourri comme ca ,faire des feinte pendant 12 rounds sans rien faire alors que bien sur 'il aurais encore de jolie reste mais c'est dans sa caboche que c'est foutu .il faut que jones raccroche car franchement bhop n'as pas été très méchant samedi et n'as pas été trop a la castagne ,seul point positif un jones qui sort tète haute face a un truqueur comme hopkins .jones a prit lui aussi des coups bas mais ne sais pas roulé sur le tapis comme l'as fait bhop ,attitude minable je trouve surtout quand en plus on domine le combat...
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jones... :( :cry:
Ça fait longtemps qu'il aurait dû raccrocher...
Répondre