http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/ ... st-ne.html
acaries, mormeck en faillite?
- samlak
- Boxeur chevronné

Tu vas pas recommencer attention au vocabulaire et aux expressions employésbenoit51 a écrit :Mr sandman j ai tiré un trait sur le passé je vous propoe d en faire autant et en echange je vous ferai profiter de mes merveilleux sujet qui fiasaient tant de réponses vous vous souvenez.
Cordialement. benoit
Barack the real deal
- LieutColombo
- Modérateur

Mon ami Samlak, je crois que tu n'as pas tout lu...samlak a écrit :Tu vas pas recommencer attention au vocabulaire et aux expressions employésbenoit51 a écrit :Mr sandman j ai tiré un trait sur le passé je vous propoe d en faire autant et en echange je vous ferai profiter de mes merveilleux sujet qui fiasaient tant de réponses vous vous souvenez.
Cordialement. benoit
:MDR85: :MDR77: :MDR99: :xxrotflmao:
Regarde la date du post
- LieutColombo
- Modérateur

- Stach
- Légende vivante

LieutColombo a écrit :Mon ami Samlak, je crois que tu n'as pas tout lu...samlak a écrit :Tu vas pas recommencer attention au vocabulaire et aux expressions employésbenoit51 a écrit :Mr sandman j ai tiré un trait sur le passé je vous propoe d en faire autant et en echange je vous ferai profiter de mes merveilleux sujet qui fiasaient tant de réponses vous vous souvenez.
Cordialement. benoit
Regarde la date du post
Gare à la rechute...
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
:MDR85: :MDR85: :MDR85: Comment que t'es tombé dedanssamlak a écrit :Tu vas pas recommencer attention au vocabulaire et aux expressions employésbenoit51 a écrit :Mr sandman j ai tiré un trait sur le passé je vous propoe d en faire autant et en echange je vous ferai profiter de mes merveilleux sujet qui fiasaient tant de réponses vous vous souvenez.
Cordialement. benoit
- samlak
- Boxeur chevronné

Salut Lieut le post date du 1er Avril,LieutColombo a écrit :Mon ami Samlak, je crois que tu n'as pas tout lu...samlak a écrit :Tu vas pas recommencer attention au vocabulaire et aux expressions employésbenoit51 a écrit :Mr sandman j ai tiré un trait sur le passé je vous propoe d en faire autant et en echange je vous ferai profiter de mes merveilleux sujet qui fiasaient tant de réponses vous vous souvenez.
Cordialement. benoit
Regarde la date du post
Quelqu'un s'amuserait-il a usurper LB 51 ou est-ce vraiment lui?
Barack the real deal