Meilleur boxeur Français 2009?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe

valdor a écrit :
Briscoe a écrit :Le point de vue de CARLITO se défend même si comme RUSLAN je le trouve trop sévére concernant BOUZIANE...

Gagner un championnat d'Europe qui plus est à l'étranger reste tout de même une performance de premier plan pour un français et M.BOUZIANE l'a fait..
Si tu te mets a faire la girouette et a partir du principe que des combats sans titre contre des boxeurs locaux valent mieux qu un titre de champion d Europe alors que tu nous bassines avec ce titre a longueur d année,c est a y perdre le nord! :roll:
Arrêtes,je fais pas la girouette :D Je dis que ce que KARL et BAYRAM ont fait c'est pas mal aussi quand même,il faut bien le reconnaitre....Par contre c'est vrai que pour moi gagner un ch d'Europe à l'extérieur c'est plus fort,donc je reste sur mes positions:

MEZZACHE,BOUZIANE et mon coup de cœur pour MEHDI BOUADLA.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tout est une question d'adversité.

Gagné contre un limité Nappa en Grande Bretagne, il y a rien d'extraordinaire en comparaison au niveau des boxeurs locaux tels que Bouleghcha ou arnoult ou d'une victoire sans titre en jeu d'un français à l'extérieur contre un tout bon...

Bouleghcha-Bouziane pour le titre national était 100 fois supérieur aux 3 championnats européen.
Briscoe

Carlito Savon a écrit :Tout est une question d'adversité.

Gagné contre un limité Nappa en Grande Bretagne, il y a rien d'extraordinaire en comparaison au niveau des boxeurs locaux tels que Bouleghcha ou arnoult ou d'une victoire sans titre en jeu d'un français à l'extérieur contre un tout bon...

Bouleghcha-Bouziane pour le titre national était 100 fois supérieur aux 3 championnats européen.
Je ne suis pas tout a fait d'accord:

Ian NAPPA n'avait rien d'un foudre de guerre je te l'accorde mais MALIK non plus :oops:

C'est en ce sens qu'il y a exploit car justement tout le monde le voyait perdant d'avance là bas et contre toute attente il raméne le titre.

N'oublie pas non plus que BOUZIANE n'est pas trés expérimenté en boxe pro,seulement une dizaine de combats quand il se rend en angleterre alors que NAPPA est pro depuis une dizaines d'années et compte au moins le double de combats,non non pour moi cela reste une performance que d'avoir gagné là bas surtout que personne ne l'attendait..
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :
Carlito Savon a écrit :Tout est une question d'adversité.

Je ne suis pas tout a fait d'accord:

Ian NAPPA n'avait rien d'un foudre de guerre je te l'accorde mais MALIK non plus :oops:

C'est en ce sens qu'il y a exploit car justement tout le monde le voyait perdant d'avance là bas et contre toute attente il raméne le titre.N'oublie pas non plus que BOUZIANE n'est pas trés expérimenté en boxe pro,seulement une dizaine de combats quand il se rend en angleterre alors que NAPPA est pro depuis une dizaines d'années et compte au moins le double de combats,non non pour moi cela reste une performance que d'avoir gagné là bas surtout que personne ne l'attendait..
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.p ... a+bouziane
Briscoe

Bravo tu avais vu juste mais combien ont pensé comme toi???J'aurais du garder l''Equipe par exemple....

Accordes moi au moins le mérite d'être en accord avec moi même,tiens regarde ce post concernant le championnat de MEZZACHE,relis ce que tu disais et retrouve qui était optimiste pour ce combat :D

http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.p ... he&start=0
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :Bravo tu avais vu juste mais combien ont pensé comme toi???J'aurais du garder l''Equipe par exemple....

Accordes moi au moins le mérite d'être en accord avec moi même,tiens regarde ce post concernant le championnat de MEZZACHE,relis ce que tu disais et retrouve qui était optimiste pour ce combat :D

D'ou l'exploit pour Anto à mes yeux, qui avait mal commencé son combat! Superbe bagarre!
Comme tu le soulignes, tout est question de subjectivité, j'argumente mon opinion.
Même si je trouve ça fou de douter de la victoire de Malik et de voir Mezzache gagner :P
Briscoe

Carlito Savon a écrit :
Briscoe a écrit :Bravo tu avais vu juste mais combien ont pensé comme toi???J'aurais du garder l''Equipe par exemple....

D'ou l'exploit pour Anto à mes yeux, qui avait mal commencé son combat! Superbe bagarre!
Comme tu le soulignes, tout est question de subjectivité, j'argumente mon opinion.
Même si je trouve ça fou de douter de la victoire de Malik et de voir Mezzache gagner :P
Mais si tu y regardes de plus prés,tu vois un exploit(c'en est un!)d'ANTHONY car tu ne lui accordais guére de chances donc c'est a demi une surprise pour toi,moi j'y croyais..

Et tu ne vois pas la même chose avec MALIK car tu t'y attendais moi sur ce combat c'est le contraire,du fait de l'inexpérience et de la défaite face à M.BOULEGCHA,donc étant agréablement surpris je vois ce résultat comme un exploit,au final notre raisonnement est trés similaire :wink:
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit :FULLER si je peux me permettre,il y a une faute dans ta signature :oops: ca fait bizarre :oops:

Tu écris:"à chacun ça boxe"je pense plutôt "sa boxe...."

Ne te vexe pas surtout,c'est une remarque tout ce qu'il y a de plus amicale :D

MERCI!! :oops:
Chacun sa boxe!!!
ari
Star du forum
Star du forum

Vous êtes des nazbrocs :twisted:

Le champion toutes catégories et tout pays confondues c’est BRIGADIER alias Julien MARIE SIANTE
Et c’est pas halim qui dira le contraire lui qui pendant les combat de julien allume le feu

HALIM ET LE FEU :twisted: HALIM ET LE FEU :twisted:

HALIM ET LE FEU HEU :evil:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :Vous êtes des nazbrocs :twisted:

Le champion toutes catégories et tout pays confondues c’est BRIGADIER alias Julien MARIE SIANTE
Et c’est pas halim qui dira le contraire lui qui pendant les combat de julien allume le feu

HALIM ET LE FEU :twisted: HALIM ET LE FEU :twisted:

HALIM ET LE FEU HEU :evil:

Ari, sais tu la différence entre toi et Johnny Haliday???

.....

......

.......

.........

................

..................

LUI est sorti du coma!! :MDR85: :MDR99: :MDR85: :MDR99: :MDR85: :MDR99: :MDR93:
Vive la Boxe!!!
Abdelhaqq69
Débutant

Bonsoir.

Et Affif Belghecham

Je vous rappelle que en 2009 il est devenu Champion de France et de l'Union Européenne et avec la manière à chaque fois.

Il a été impressionnant. Un grand boxeur ce Affif.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Abdelhaqq69 a écrit :Bonsoir.

Et Affif Belghecham

Je vous rappelle que en 2009 il est devenu Champion de France et de l'Union Européenne et avec la manière à chaque fois.

Il a été impressionnant. Un grand boxeur ce Affif.

Je te rejoins un peu k...Abdelhaqq69!!!! :P
Vive la Boxe!!!
Abdelhaqq69
Débutant

Dommage qu'on ne parle pas assez de lui. Pourtant, le niveau il l'a, on dirait que ça ne suffit plus aujourd'hui.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Abdelhaqq69 a écrit :Dommage qu'on ne parle pas assez de lui. Pourtant, le niveau il l'a, on dirait que ça ne suffit plus aujourd'hui.

Trop discret, et trop gentil peut être... :roll:
Vive la Boxe!!!
Abdelhaqq69
Débutant

C'est clair et dommage à la fois. Mais les challenges il les relève et accepte tous les combats lui. Bonne soirée à tous!
Répondre