TERRY, champion de Bretagne Cadets

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bonne chance mec :wink:
Toute bonne chose a une fin...
andrew
Suspendu

Vendredi 1/4 de finale TERRY Vainqueur 8 à 1
Tenancier PMU de BoxeNet .
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

chouette ta été voir le combat??
andrew
Suspendu

Non, j' ai vu le résultat sur le site de la fédé; hier soir, j'étais à la 7ème nuit des champions à Dinard près de St Malo; un "mariage" de 3 disciplines, 1 combat boxe Thaï, 5 combats full contact dont un féminin, et le 1/4 de finale du tournoi de france en boxe Anglaise, Martin/Farias.
Par contre, j' avais vu Terry boxer en Janvier contre Desclos à Pacé près de Rennes.
ari
Star du forum
Star du forum

il se dope ce terry, c'est pas possible autrement :roll:
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit :Non, j' ai vu le résultat sur le site de la fédé; hier soir, j'étais à la 7ème nuit des champions à Dinard près de St Malo; un "mariage" de 3 disciplines, 1 combat boxe Thaï, 5 combats full contact dont un féminin, et le 1/4 de finale du tournoi de france en boxe Anglaise, Martin/Farias.
Par contre, j' avais vu Terry boxer en Janvier contre Desclos à Pacé près de Rennes.
c'est bon ça ,ça change un peu
andrew
Suspendu

Terry est battu en 1/2 5à9.
Concernant la 7 ème nuit des champions d'hier soir, c'est la première fois que j'y assiste et pourtant ce n'est qu'à 25 km de mon domicile.
Franchement, c' était super; salle archi comble; guichets fermés dès 16 heures. Chapeau aux organisateurs et aussi belle couverture médiatique; Ouest-France et le Pays Malouin pour la presse, et aussi beau reportage de FR3 sur Damien Martin à 12h Samedi midi. Et ce soir, Le présentateur, le boxeur Full contact Morgan Le Gal et son père Christian étaient invités à Rennes sur la chaîne TV RENNES avec 10 minutes de reportage et d'interview. Chistian a été pro et a rencontré de bons boxeurs. Le budget avoisine les 40 000 Euros. Sur le prospectus programme, il y a 120 annonceurs. Et aussi après l' entracte, spectacle groupe hip hop sur le ring par 6 jeunes de la région de Rennes.
Une super soirée.
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ouai j'ai perdu en demi finale, je suis assez déçu, même de ma victoire en quart, j'étais pas en forme suite à mon régime et l'adversaire était vraiment à ma porté, mais bon ce n'est pas grave c'est le sport, on ne peut pas toujours gagné ;)

Je suis très fatigué physiquement, je suis content je vais pouvoir enfin me rattraper sur un bon chinois à volonter :D
Et là, je vais faire de mon mieux pour être au top de mes prochains combats, car là je n'ai pas réussi à être au top, mais bon des défaites, c'est la principale porte pour rebondir plus haut :)
andrew
Suspendu

Si on en avait parlé ensemble à la fin de la dernière saison, tu saurais ce que je t'aurais recommandé !!!Ben oui, c'était surtout pas la solution ...Maintenant, je te souhaite une excellente récupération, et d'évoluer dans une catégorie de poids qui te correspond et ou évidemment tu auras beaucoup à gagner, je n' en doute pas.Il ne faut jamais vouloir être plus fort qu'un corps en pleine évolution à un âge de croissance importante; donc de prise de poids évidente......
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Terry a écrit : Je suis très fatigué physiquement, je suis content je vais pouvoir enfin me rattraper sur un bon chinois à volonter :D
Le régime suivant sera d'autant plus dur ! :P
Il faut bien choisir sa catégorie ! Pas facile à ton âge ! :wink:
Bon courage pour la suite !
andrew
Suspendu

Alors TERRY, tu as fait quoi Samedi à Theix, et Galazzo pour son 1 er combat PRO ou Indépendant ?
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Galazzo a perdu son combat indépendant ( considéré comme un combat pro )

Et moi mon adversaire a déclaré forfait au dernier instant ...
andrew
Suspendu

Merci de ton info, Terry;je n'ai rien trouvé dans la presse et pourtant j'ai acheté " Le Télégramme" lundi ou je pensais avoir un petit compte rendu. Qui devais tu rencontrer ? Y avait-il du Monde, et le combat de Galazzo c'était comment ??
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il y avait une bonne ambiance, pour moi le combat est serré aux deux premiers round, mais je donne quand même avantage au local, Vincent Galazzo, mais la tendance du combat s'est reversé dans les deux rounds suivants ou son adversaire William Reverend gagne clairement c'est deux rounds. La victoire 2 juge à 1 pour Reverend, alors qu'on aurait tout de même déclaré match nul, mais Reverent a tout de même été chercher sa victoire et finit plus fort
andrew
Suspendu

Donc ce combat néo pro; tout ce qu'il fallait pour plaire au public ?? j' ai l'impression que la boxe a le plus de mal dans le 22. Le gala prévu le 17 Avril à St Brieuc a été annulé.
Répondre