tu crois que j'avait pas devinébolopunch a écrit :les astérisques correspondent au mot c.o.u.i.l.l.e.
et oublie pas de me telephoner avent mercredi mon bichon

tu fais paritis des casses ****** , vous etes lourds bordelEric a écrit :On place des coups "parfaits" face à des faire-valoir ! Il n'a pas pu faire la même chose face à Pianeta quand même. Il faut qu'il affronte de vrais mecs bien classés, là on verra si son enchaînement magique est si extraordinaire.Briscoe a écrit :Je ne sais pas où tu étais placé mais de l'endroit où j'étais,l'enchainement de JOHAN était une merveille,peu de poids lourds au monde seraient restés debout aprés une telle "patate".Tu aurais du venir voir JOHANN expliquer cette tactique et tu aurais compris que ce n'était pas le fruit du hasard...Lui et son staff ont expliqué que ce geste technique (jab du gauche et droite en ligne) étaient l'un des enchainements les plus souvent réalisés en boxe mais aussi l'un des plus compliqués à délivrer à la perfection avec la plus grande efficacité,tout leur échauffement a été basé sur cette tactique de départ et cela a fonctionné à merveille.Le mexicain était un bel athléte pas un "gros sac"comme on en voit souvent et croyez moi il était vraiment déçu et abattu,rien à voir avec les gars "loosers"qui viennent quelquefois et dont on voit à leur regard que seul le chéque pris compte,celui là avait une vraie envie,il était venu préparé à bloc.Ensuite "prendre les meilleurs européens" comme tu dis...norbert ekassi time a écrit :comme j'étais sur place! j'ai 2, 3 choses à dire!
le boxeur amateur JORDAN DAVRIL est extraordinaire!!!
je vais regulierement voir de la boxe et donc des amateurs j'en connais beaucoup mais là c'est la CLASSE à l'état pur!
johann duhaupas vas au centre du ring avec reducindo ils echangent 3,4 coups et soudain le mexicain s'effondre alors que je crois qu'il vas se relever il reste a terre pour le compte et on lui met carrement le masque a oxygene! hallucinant!
alors soit johann frappe tres fort et c'est le cas de toute facon soit reducindo n'est pas le mec qu'on nous avais presenté, il faut savoir le mexicain etait champion mexique des LOURDS-LEGERS et 91 kg sur la balance!
ça fait bien 2 ans que je le dis mais je veux voir johann contre des bons europeens maintenant!!!!!!
quand a ken ansart moi et 3 de mes voisins l'avont vu perdre, il est ébranlé 2 ou 3 fois alors que d'arcx pas du tout! alors sur l'ensemble du combat certes on voit ken perdre mais c'est vrai que c'est jugé round par round alors je ne sais pas! ce que je ne comprend pas on lui un mec avec 18 combats franchement ça c'est scandaleux!
ken a un potentiel ça s'est sur! mais il faut qu'il se fasse la main sur des mecs moins experimentés voire des roumains/ slovaques! ken est tres jeune!
Lui et GREG est pareil,ne demande que cela de les rencontrer mais qui décide?Qui paye?Qui organise?Qui a le pouvoir de faire venir et de payer ces gars en France ou même seulement d'imposer nos poids lourds comme adversaires potentiels aux meilleurs Européens???Si c'était si simple il y a bien longtemps que ce serait fait....Là ca dépasse le cadre du simple affrontement sportif.
Pour KEN alors là pas d'accord du tout!!A aucun moment il n'a été ébranlé,il a pris des coups ca c'est sur mais en boxe à moins de s'appeler MAYWEATHER,il parait évident d'en prendre surtout quand on dispute seulement son 3éme combat de surcroit face à un homme aussi expérimenté que LOIC,mais ébranlé:roll:Il n'y avait qu'à regarder le visage des deux hommes fin de combat pour voir qui avait touché plus que l'autre....Au pied du ring il ne faisait aucun doute pour personne que KEN avait gagné ce combat,pas une partie de plaisir certes mais une victoire bien construite,j'avoue ne pas comprendre comment on peut le voir battu sur ce match,déjà le nul est injuste alors la défaite
C'est donc ca le secret du jeu de jambes de CHAMPION:bolopunch a écrit :D'une jambe et d'une ***** aussi, mais bon si on s'en tient à la boxe, sa main gauche des fois il s'en sert de droite mais rarement sa droite de gauche.
Par contre il parait qu'il utilise à merveille sa ***** droite. C'est celle qui est la plus prolifique. Elle est un peu plus lourde que l'autre ce qui lui donne cette démarche saccadée.

Ok mec, je te téléphone demain, sans faute.ari a écrit :tu crois que j'avait pas devinébolopunch a écrit :les astérisques correspondent au mot c.o.u.i.l.l.e.![]()
et oublie pas de me telephoner avent mercredi mon bichon

Eric a écrit : On place des coups "parfaits" face à des faire-valoir ! Il n'a pas pu faire la même chose face à Pianeta quand même. Il faut qu'il affronte de vrais mecs bien classés, là on verra si son enchaînement magique est si extraordinaire.
C'était un sous titre,une ceinture WBC Méditerrannée,donc il sera classé maintenant...bolopunch a écrit :il a pas tord Eric, il est un peu dur mais c'est vrai qu'on s'extasie devant nos boxeurs qui réussissent leur combat devant des faire-valoirs, mais on aimenrait bien le faire aussi quand ils rencontrent des cadors, mais c'est rarement le cas.
J'aimerais bien aussi que Duhaupas réussisse des coups comme celui là devant un boxeur classé, pour un titre.
Je lui souhaite de tout coeur, pour lui, pour nous, pour la boxe, pour la France.
Pour notre président à tous.

En quoi un Mexicain peut avoir une ceinture Méditerranéenne ?Briscoe a écrit :C'était un sous titre,une ceinture WBC Méditerrannée,donc il sera classé maintenant...bolopunch a écrit :il a pas tord Eric, il est un peu dur mais c'est vrai qu'on s'extasie devant nos boxeurs qui réussissent leur combat devant des faire-valoirs, mais on aimenrait bien le faire aussi quand ils rencontrent des cadors, mais c'est rarement le cas.
J'aimerais bien aussi que Duhaupas réussisse des coups comme celui là devant un boxeur classé, pour un titre.
Je lui souhaite de tout coeur, pour lui, pour nous, pour la boxe, pour la France.
Pour notre président à tous.