resultat Huck vs Afolabi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

Pas d'accord du tout...

HERELIUS a de la mobilité,du coup d'oeil et il peut frapper aussi.Si STEVE c'est du niveau national c'est du haut niveau national et comme HUCK c'est tout juste du niveau international,certainement comme je l'avais dit l'un des plus faibles champions de FEDE que la catégorie ait connu,STEVE aurait toutes ses chances.

Beaucoup le donnent déjà battu face à LEBEDEV,moi j'attends avec impatience ce rendez vous et je sens déjà la grosse surprise pour beaucoup.Je crois énormément en lui en tous cas,surtout dans cette catégorie!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Huck est tres puissant et efficace, j'aime pas son style, comme tous les boxeurs de Uli Wegner, il fait toujours la meme chose et se contente du stricte minimum pour gagner, pour l'instant ça passe mais je suis sur que s' il rencontrera un bon boxeur, qui pourrait tenir physiquement, Huck saurait pas quoi faire, pour moi il n'a aucune chance contre les Guillermo Jones ou Alexander Alexeev, certes ce dernier avait perdu contre Ramiez mais avant le neuvieme round la russe avait ridiculisé l'argentin.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan a écrit : Alexander Alexeev, certes ce dernier avait perdu contre Ramiez mais avant le neuvieme round la russe avait ridiculisé l'argentin.
Comme Foreman contre Ali :lol:

Je vois Alexeev au dessus aussi
Répondre