Donc comme tu viens de le démontrer, il n'a gagné que contre des losers ....bolopunch a écrit :Jean-Paul Mendy a je pense quand même quelques références.
Il bat deux fois Rachid Kanfouah.
Il bat Dallas Vargas au premier round, Dallas Vargas qui peut prendre n'importe quel fançais à l'heure actuelle. Tiens cela ferait un excellent test pour situé Hassan N'Dam. Je pense que N'Dam gagnerait mais cela lui permettrait de passer un échellon avant un championnat du monde.
Je reprends donc pour JP Mendy.
Il bat Henri Buchanan qui perd aux points contre André Ward pour les titres NABO et NABF, c'est la seule défaite avec celle de JP.
Il fait match nul avec Anthony Hanshaw, (seul les juges ont vu le match nul, JP méritait la victoire et aurait accroché une ceinture mondiale IBO). Hanshaw qui perd aux points contre Roy Jones jr, et qui perd contre André Direll, ce sont ses deux seules défaites.
Il bat Jason Naugler qui perd aux points contre Joachim Alcine, qui perd aussi aux points contre Chad Dawson et qui perd aux points conte James Mc Girt jr.
Je pense que ces cinq adversaires justifient que Jean-Paul Mendy soit classé mondial e qu'il fasse un championnat du monde.
Il mérite autant sinon plus une chance mondiale que Canclaux ou que la première chance que M'Baye a eu.
Si JP n'a pas de titres, c'est parce que personne ne lui donne sa chance pour un titre, que cela soit européen ou autre.
M'BAYE veut un Championnat du Monde!...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Gagner contre des adversaires qui n'ont que deux défaites ou contre des adversaires qui n'ont perdu que contre des tous bons, font que ces adversaires sont des losers? Je ne pense pas.
Un loser est un boxeur qui a un palmarés avec plus de défaites que de victoires, et ce, même contres des boxeurs moyens.
Hanshaw ne perd que contre Roy Jones et André Direll, je ne pense pas que cela fasse de Hanshaw un loser.
Buchanan qui ne perd que contre André Ward et JP, je ne pense pas que cela fasse de lui un loser.
Quand JP rencontre Kanfouah par deux fois, Kanfouah était un épouvantail et il faisait peur aux meilleurs européens.
Ne pas confondre un boxeur qui perd contre des bons et un boxeur qui vient pour perdre.
Seul Jason Naugler dans les boxeurs cités à pas mal de défaites, mais que contre de bons boxeurs, dont Dawson considéré comme le meilleur mi-lourd actuel avec Hopkins et Joachim Alcine que l'on connaît mieux depuis qu'il doit rencontrer notre Canclaux national.
Je pense ricounet hagler qu'il ne faut pas être de mauvaise foi non plus.
Un loser est un boxeur qui a un palmarés avec plus de défaites que de victoires, et ce, même contres des boxeurs moyens.
Hanshaw ne perd que contre Roy Jones et André Direll, je ne pense pas que cela fasse de Hanshaw un loser.
Buchanan qui ne perd que contre André Ward et JP, je ne pense pas que cela fasse de lui un loser.
Quand JP rencontre Kanfouah par deux fois, Kanfouah était un épouvantail et il faisait peur aux meilleurs européens.
Ne pas confondre un boxeur qui perd contre des bons et un boxeur qui vient pour perdre.
Seul Jason Naugler dans les boxeurs cités à pas mal de défaites, mais que contre de bons boxeurs, dont Dawson considéré comme le meilleur mi-lourd actuel avec Hopkins et Joachim Alcine que l'on connaît mieux depuis qu'il doit rencontrer notre Canclaux national.
- Jab
- Star du forum

Avec un nom comme Marvelous et une boxe a la Cerdan tu va aller loin tres loin... Plus serieusement, le qualificatif que j'ai employe est trop fort . Je voulais juste souligner le style de boxe flamboyant de Souly qui est tres type cainri.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Bolo je t'ai connu avec plus de finesse....bolopunch a écrit :Gagner contre des adversaires qui n'ont que deux défaites ou contre des adversaires qui n'ont perdu que contre des tous bons, font que ces adversaires sont des losers? Je ne pense pas.
J'ai mis un smiley au bout de ma phrase indiquant que c'était de l'humour .....
- Andrew
- Suspendu
RICOUNET, franchement je t'aime bien
, c'est vrai, j'ai beaucoup de respect pour les netboxiens, mais je te considère comme un" mal nochu" :MDR85: :MDR85: qui gueule tout le temps comme ma chienne qui s'appelle SYDNEY. et pour cause, je l'ai encore entendu jeudi au cirque d'hiver; me permettant même de dire à mes symphatiques confrères qu'un type comme Sydney se ferait virer chez nous en Bretagne :MDR85: :MDR85: à coup de fourche dans le cul; alors que je reconnais que c' est une ENTITE dans le public. J' espère que tu sauras apprécier mon humour que je souhaite ne te prendra aucun caractère de vexation;
;tu peux risposter
; j'ai le dos large :MDR85: :MDR85: comme un fil à linge; mais dès fois, j' estime qu'il fait bien déconner dans la bonne humeur

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Autant pour moi, j'ai pas capté, mais quand on parle de JP en disant qu'il n'a rencontré personne, ça me fait chier, parce que lui il n'attend que ça des challenges contre les meilleurs.Ricounet Hagler a écrit :Bolo je t'ai connu avec plus de finesse....bolopunch a écrit :Gagner contre des adversaires qui n'ont que deux défaites ou contre des adversaires qui n'ont perdu que contre des tous bons, font que ces adversaires sont des losers? Je ne pense pas.
J'ai mis un smiley au bout de ma phrase indiquant que c'était de l'humour .....
- ari
- Star du forum

andrew le slugger Bretonandrew a écrit :RICOUNET, franchement je t'aime bien![]()
, c'est vrai, j'ai beaucoup de respect pour les netboxiens, mais je te considère comme un" mal nochu" :MDR85: :MDR85: qui gueule tout le temps comme ma chienne qui s'appelle SYDNEY. et pour cause, je l'ai encore entendu jeudi au cirque d'hiver; me permettant même de dire à mes symphatiques confrères qu'un type comme Sydney se ferait virer chez nous en Bretagne :MDR85: :MDR85: à coup de fourche dans le cul; alors que je reconnais que c' est une ENTITE dans le public. J' espère que tu sauras apprécier mon humour que je souhaite ne te prendra aucun caractère de vexation;
![]()
;tu peux risposter
; j'ai le dos large :MDR85: :MDR85: comme un fil à linge; mais dès fois, j' estime qu'il fait bien déconner dans la bonne humeur
![]()
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
:MDR85: :MDR85:ari a écrit :andrew le slugger Bretonandrew a écrit :RICOUNET, franchement je t'aime bien![]()
![]()
;tu peux risposter
![]()
![]()
![]()
C'est du vrai copier-coller de Andrew sur Slugger
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe