J'ai la chance de l'avoir souvent au téléphone, JM sait trés bien quand cas de succés ce sera trés beau surtout en France devant le public Français, son public .
JM sera prés le jour-J il ne faut ABSOLUMENT pas oublier que JM aurait put éviter BELL et faire le titre IBF face à Cunnigham ( battu derniérement ) faire comme certain avec des excuses aprés cette défaite face à Bell .
Pour mémoire peut de gens le savent mais à une semaine du combat JM été blesser à sa main (droite ) et personne ne la dit ni lui ni les journalistes .
Maintenant je ne suis pas l'avocat de JM , je ne souhaite pas le devenir non plus mais c'est un etre humain au grand coeur, il mérite comme nous tous le RESPECT .
Alors lire ici méme de la part de pseudo fan de boxe qu'il va etre battu tiens du non sens voir méme de la bétises .
Pour en revenir à ta question Phil13, psychologiquement je n'ai jamais senti JM dans peine, triste oui du résultat comme tout sportif mais détruit psychologiquement non sa ne ressemble pas à JM .
Oui il sera affuté, surtout je tiens à dire ici JM est une personne trés réservez qui ne parle pas pour ne rien dire et ne gaspille pas c'est mots .
Cette semaine je crois que tout sera signez, lui seul mérite d'annoncer un telle combat .
Merci pour lui de votre soutient .
BENOIT.
combat revanche de mormeck
- LieutColombo
- Modérateur

Boxeur51, certes ce forum a été longtemps proTiozzo, est-ce pour autant un forum anti JMM ?
J'ai déjà lu des conneries sur JMM dans ce forum, surtout avant son combat face au Guyanien Braighwaith, mais depuis l'unification, Jean %Marc a gagné en respect...
Maintenant, je suis pour JMM, mais cela ne m'empeche pas de penser que Bell sera le favori.
En cas de blessure, il vaut mieux reporter le combat, Erdeï l'a bien fait face à Shanoune... A moins que cela ne soit pas possible, si quelqu'un a des précisions ce serait sympa
J'ai déjà lu des conneries sur JMM dans ce forum, surtout avant son combat face au Guyanien Braighwaith, mais depuis l'unification, Jean %Marc a gagné en respect...
Maintenant, je suis pour JMM, mais cela ne m'empeche pas de penser que Bell sera le favori.
En cas de blessure, il vaut mieux reporter le combat, Erdeï l'a bien fait face à Shanoune... A moins que cela ne soit pas possible, si quelqu'un a des précisions ce serait sympa
- rastaman
- une vraie vedette !
mormeck va gagner est sa reputation va exploser en france vous etes du méme avis que moi ?? pour moi c'est< une evidence c'est le combat fare pour momrmeck pour montrer vraiment qu'il est le meilleur boxeur francais aujourd'hui
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:13, modifié 1 fois.
- rastaman
- une vraie vedette !
pas d'accord du tout avec little mac je n'ai vraiment pas de la méme facon que toi le combat et je ne doit pas etre seul a aucun moment bell a gerer le combat TRANQUILEMENT dans les premiers round bell etait belle (jeu de mot lol) et bien mener par mormeck mormeck etait bien dans sn combat c'est aprés quelques coup bas et deriére la téte qu'il a mis mormeck en dificulté pour moi se combat etait un pure et simple accident c'est tout moije dit que le 17 mars mormeck va remétre les points sur les i et les barre sur les t croyé moi 
- joke
- Boxeur amateur

comme certain le disent plus haut bell a dominé jmm lors du premier combat .techniquement et tactiquement il devra vraiment si prendre autrement pour dérangé un bell tres malin dans sa façon de boxé et aussi tres embrouilleur,nottement en donnant plus son direct du gauche et en allant pas trop au charbon tel un rouleau compresseur sous peine de revivre le meme echec.n'oublions pas non plus l'aspect psycologique ,meme un boxeur bien et fort dans sa tete ne peux effaçé completement une défaites comme celle çi ,et qui plus est en reprenant le meme boxeur ,le doute est installé et c'est terrible pour un boxeur ,a savoir comment lui vas le digéré .en tous ças je lui souhaite de gagné et de remporté une "bell"victoire...........
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:13, modifié 1 fois.
- Christophe
- Boxeur vedette

oui et aussi sur l'endurance , il faut que jmm imprime un rythme à la monshipour pendant 12 rounds c'est ça la solution