Un nouveau choc samedi WARD VS KESSLER
- valdor
- Légende vivante

Si KESSLER ne reussit pas le KO,je pense qu il sera vole aux points en cas de combat un peu equilibre!
C est HBO une chaine americaine qui finance le tournoi et apres les deux defaites des americains TAYLOR et DIRELL,ils vont avoir du mal a interesser le public US en cas de nouveles defaites de WARD!!
Je peux me tromper,mais je sens le traquenard pour KESSLER qui a interet d abreger et de se passer de la decision des juges!
C est HBO une chaine americaine qui finance le tournoi et apres les deux defaites des americains TAYLOR et DIRELL,ils vont avoir du mal a interesser le public US en cas de nouveles defaites de WARD!!
Je peux me tromper,mais je sens le traquenard pour KESSLER qui a interet d abreger et de se passer de la decision des juges!
- mormeck85
- Boxeur amateur

Très intéressant comme raisonnement valdor je n'y avais pas pensé, on sait tous qu'à un certain moment où les enjeux financiers sont trop importants ils prennent le pas sur le sportif.valdor a écrit :Si KESSLER ne reussit pas le KO,je pense qu il sera vole aux points en cas de combat un peu equilibre!
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
hated by many,
But respected by all...
- goldmund
- Star du forum

tres bien vu Valdor. J'ai pronostiqué un victoire aux points pour Kessler maisvaldor a écrit :Si KESSLER ne reussit pas le KO,je pense qu il sera vole aux points en cas de combat un peu equilibre!
j'avais completement occulté ce parametre.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- peric113
- Boxeur chevronné

c'est malheureusement possible mais tous les boxeurs lorsqu'il boxe à l'extérieur le savent. Froch ce n'est pas sur qu'il est était déclaré vainqueur aux US. Direll n'en a pas fait assez, Kessler doit en être conscient.
Combat indécis pour moi.
Combat indécis pour moi.
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

c'est sur que l'équipe Kessler en a conscience : http://netboxe.com/rep1/fildinfo.php#10030
- Jab
- Star du forum

Ward est un futur " grand" de la boxe. Cependant,au vu de l'experience et l'efficacite de Kessler, je vois ce dernier l'emporter. D'ailleurs, je pense qu'il va remporter le tournoi.A aujourd'hui il est le plus complet. Son jab du bras avant en piston use et touche a volonte. Sa droite et son crochet sont surpuissant. Je suis sure que sa defaite contre Calzaghe lui a beaucoup appris, et a demontre sa solidite, son courage et son endurance.
- The Pride of Wales
- Boxeur amateur

Je suppose que le combat a lieu vers 4 a 5 heure du matin ?
- machin
- Gourou plein de sagesse

Heureusement que mon épicier du coin est fermé...j'aurai acheté une dizaine de bouteille de sky... et les vidé en quelqus minutes...
****** j'ai meme pas envie de dire comment s'est deroulé le combat...
Félicitation a WARD mais ce n'est que partis remise...
****** j'ai meme pas envie de dire comment s'est deroulé le combat...
Félicitation a WARD mais ce n'est que partis remise...
- mormeck85
- Boxeur amateur

Finalement ce n'est pas des juges qu'est venu l'arnaque mais d'un arbitre vraiment incompétent (pour être poli)...cela dit ce n'est vraiment pas sûr que même avec un arbitre qui pénalise les coups de tête et les accrochages que kessler l'ait emporté tellement il a été dominé en vitesse.
- goldmund
- Star du forum

bien vuBriscoe a écrit :http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.p ... c&start=30
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et voilà !Ricounet Hagler a écrit :Perso, je vois Ward vainqueur aux points.
Je pense qu'il sera trop rapide et essayera de reproduire ce qu'à fait Cazalghe.