Déjà c'est Jean Pierre COSSEGAL,et je me demande ce qui te fait dire celà...Jean Pierre qui lit ce forum sera surement heureux de l'apprendrevaldor a écrit :Je crois que la boxe en France est le seul sport du monde ou les arbitres gagnent plus d argent que les boxeurs!!
Je suis certain que sur une annee,Daniel TALON ou Jean Louis LEGLAND prennent plus d argent que 95% des boxeurs pros qui evoluent dans notre pays!
Le speaker Jean Claude COASGAL qui est de toutes les reunions gagne lui aussi mieux sa vie que les boxeurs!
C est vraiement le monde a l envers...
boxer a n'importe quelle age?
-
Briscoe
- Authentiks
- Boxeur professionnel

Le meilleur exemple est celui de Rocky Marciano il a commencé sa carriere à 25ans, et bien sur c'est le seul poid lourd champion du monde à être resté invaincu (49V-00D-00N/43ko).
Mais bon après ce sont des exceptions les mecs comme ça.
Mais bon après ce sont des exceptions les mecs comme ça.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- reptile
- Boxeur amateur

pour repondre a yugo,non pas du tout,etre champion regional amateur etait deja un exploit pour moi a l'epoque et pour repondre a chinoir,j'ai commencé la boxe a 19 et fait mon premier combat pro en fevrier 2004 a l'age de 24 ans
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Jean Pierre Cossegal, gagne pratiquement rien, il se fait juste rembourser ses dépenses, par contre Daniel Allouche gagne mieux que les boxeurs.valdor a écrit :Le speaker Jean Claude COASGAL qui est de toutes les reunions gagne lui aussi mieux sa vie que les boxeurs!
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
-
Briscoe
En plus quel régal ce Jean Pierre,il récite des anecdotes de boxe entre les rounds et a une connaissance quasi encyclopédique de la boxe.Un trés grand MONSIEUR.Le Michael BUFFER Français,le meilleur et de loin dans notre pays!!ruslan chagaev a écrit :Jean Pierre Cossegal, gagne pratiquement rien, il se fait juste rembourser ses dépenses, par contre Daniel Allouche gagne mieux que les boxeurs.valdor a écrit :Le speaker Jean Claude COASGAL qui est de toutes les reunions gagne lui aussi mieux sa vie que les boxeurs!
- Yugoslavie
- Boxeur amateur

merci reptile pour ta réponse
- Andrew
- Suspendu
Jean Pierre COSSEGAL: je suis pratiquement certain que c'était lui le speaker au cirque d' ETE à St Nazaire , je me suis permis d' aller le féliciter à la fin du Gala; car il est trop fort, c'est une véritable encyclopédie-comme Daniel MANGEAS dans le vélo;
A 2 reprises, et pour dépanner, j' ai fait ce job, dont la dernière à l'occasion d'un 8ème de finale de CFA fin 2004, et totalement bénévolement- je conviens que je suis "un rigolo" à côté.
A 2 reprises, et pour dépanner, j' ai fait ce job, dont la dernière à l'occasion d'un 8ème de finale de CFA fin 2004, et totalement bénévolement- je conviens que je suis "un rigolo" à côté.
- opopope
- Boxeur amateur

frederic sellier a commencé la boxe a 17 ans, je croisnassem hamed a écrit :SALUT A TOUS
connaissez VOUS des bon boxeurs qui ont commencé assez tard comme monshipour?
apres une carriere amateur mediocre, il a veritablement "explosé" chez les pro.
il a été champion d'europe et a disputé 1 (peut etre 2, je ne suis pas sur) championnat du monde.
et surtout il a eu la lucidité pour arreter avant de devoir servir de faire valoir a de jeunes espoirs.
en conclusion, c'etait un boxeur terriblement courageux, doté d'une condition hors norme et assez intelligent et avec assez de fierté pour savoir quand il faut arreter !
j'aimais bien ce boxeur !
- opopope
- Boxeur amateur

c'est un peu l'hypocrisie de la situation, on reve (ou on a revé) tous d'une carriere americaine, mais je suis pas sûr qu'il y ai en France plus de 10 boxeurs qui gagne leur vie avec la boxe !nassem hamed a écrit :SALUT A TOUS
pour moi la boxe est le sport le plus accessible pour en faire son métier même si en France on en gagne pas beaucoup IL Y'A BEAUCOUP DE Boxeurs QUI ON COMMENCÉ LA BOXE assez TARD étés vous d'accord avec moi et connaissez VOUS des bon boxeurs qui ont commencé assez tard comme monshipour?
c'est pour ça que l'encadrement doit etre irreprochable et doit bien expliquer aux jeunes que seule une petite poignée de boxeur pourront en vivre !
- Stach
- Légende vivante

valdor a écrit :Je crois que la boxe en France est le seul sport du monde ou les arbitres gagnent plus d argent que les boxeurs!!
Je suis certain que sur une annee,Daniel TALON ou Jean Louis LEGLAND prennent plus d argent que 95% des boxeurs pros qui evoluent dans notre pays!
Le speaker Jean Claude COASGAL qui est de toutes les reunions gagne lui aussi mieux sa vie que les boxeurs!
D'une, tu n'es pas capable d'écrire correctement son nom, Jean-Pierre Cosségal, et de deux de quel droit te permets tu de salir les gens que tu ne connais pas?
Pour avoir eu la chance de l'avoir eu avec nous dans pas mal de soirées, je peux me permettre de te donner ses tarifs!
1) son déplacement(où que ce soit...) en train!
2) Une nuit d'hôtel( et pas le Ritz...)!!
3) Le remboursement des frais de nettoyage pour son smoking!!!
....et c'est tout!
Je connaissais ta spécialité qui était de descendre tous les boxeurs français hormis un seul, les arbitres, voilà que maintenant tu t'attaques à quelqu'un qui est un vrai et pur BENEVOLE!
Mais tu ne dois pas connaitre la définition de ce mot Valdor, vu que toi, tu es PROFESSIONNEL de la médisance!
Désolé pour ce langage un peu cru, mais je n'aime pas beaucoup qu'on attaque les gens qui ne peuvent pas se défendre, et nul doute qu'en garçon trés intelligent qu'il est, J.P Cosségal ne s'abaisserait même pas à le faire, préférant continuer son chemin dans ce qui est sa raison de vivre, mais aucunement son gagne-pain, LA BOXE!
Vive la Boxe!!!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
wowo là toé, calme tes ti-nerfs avant que je fasse un téléphone, tu va te retrouver dans le coin noir sans tes bottinesStach a écrit :valdor a écrit :Je crois que la boxe en France est le seul sport du monde ou les arbitres gagnent plus d argent que les boxeurs!!
D'une, tu n'es pas capable d'écrire correctement son nom, Jean-Pierre Cosségal, et de deux de quel droit te permets tu de salir les gens que tu ne connais pas?![]()
Pour avoir eu la chance de l'avoir eu avec nous dans pas mal de soirées, je peux me permettre de te donner ses tarifs!![]()
....et c'est tout!Pas le moindre centime d'euro pour ses prestations de haute qualité, qui font de lui le meilleur speaker du monde la boxe en France!
![]()
Je connaissais ta spécialité qui était de descendre tous les boxeurs français hormis un seul, les arbitres, voilà que maintenant tu t'attaques à quelqu'un qui est un vrai et pur BENEVOLE!![]()
Mais tu ne dois pas connaitre la définition de ce mot Valdor, vu que toi, tu es PROFESSIONNEL de la médisance!![]()
Désolé pour ce langage un peu cru, mais je n'aime pas beaucoup qu'on attaque les gens qui ne peuvent pas se défendre, et nul doute qu'en garçon trés intelligent qu'il est, J.P Cosségal ne s'abaisserait même pas à le faire, préférant continuer son chemin dans ce qui est sa raison de vivre, mais aucunement son gagne-pain, LA BOXE!

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
-
Briscoe
:Super21: :Super21: Quelle série de STACHStach a écrit :valdor a écrit :Je crois que la boxe en France est le seul sport du monde ou les arbitres gagnent plus d argent que les boxeurs!!
D'une, tu n'es pas capable d'écrire correctement son nom, Jean-Pierre Cosségal, et de deux de quel droit te permets tu de salir les gens que tu ne connais pas?![]()
Pour avoir eu la chance de l'avoir eu avec nous dans pas mal de soirées, je peux me permettre de te donner ses tarifs!![]()
....et c'est tout!Pas le moindre centime d'euro pour ses prestations de haute qualité, qui font de lui le meilleur speaker du monde la boxe en France!
![]()
Je connaissais ta spécialité qui était de descendre tous les boxeurs français hormis un seul, les arbitres, voilà que maintenant tu t'attaques à quelqu'un qui est un vrai et pur BENEVOLE!![]()
Mais tu ne dois pas connaitre la définition de ce mot Valdor, vu que toi, tu es PROFESSIONNEL de la médisance!![]()