Championnat du Monde KESSLER/PERDOMO Sur W9

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ari
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
ari a écrit :une vrai star ce KARL :P
C est fou en effet ce qu un boxeur peut changer de statut en seulement 40 secondes de combat!! :lol: :lol: :lol:
c'est le sens même de mon message et tant mieux pour lui, qu'il en profite niveau compte en banque

attention, il lui faut aller au bout, sinon, retour à la case depart dans cette univers impitoyable :roll:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Victoire TKO 4 pour Kessler, un homme très très fort physiquement, un combat contre Abraham serait des plus intéressant, Mais je pense qu'un homme comme Direll peut le déranger...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
The Pride of Wales
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jolie combat de Kessler certes contre un adversaire de qualité disons moyenne mais physiquement c'est un monstre très affuter et un assez beau styliste sa promet un beau tournois The Viking Warrior est favoris .
valdor
Légende vivante
Légende vivante

KESSLER est tres fort,mais HOPKINS lui donnerait la meme lecon qu il a donne a PAVLIK!!
ari
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :KESSLER est tres fort,mais HOPKINS lui donnerait la meme lecon qu il a donne a PAVLIK!!
pas impossible ce que tu dis

mais celui qui va lui donner d'une autre facon (mobilite, jab ...) c'est direll
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

KESSLER est tres fort,mais HOPKINS lui donnerait la meme lecon qu il a donne a PAVLIK!!
Hormis la meme taille et le meme punch... PAVLICK et KESSLER sont assez different... une meilleur mobilité, une variation de coup plus important, une garde haute, un placement bien meilleur... je le vois surpérieur das tout les domaine que PAVLICK... peut etre pas le coté spectaculaire

KESSLER n'est pas le rentre dedant comme le fait PAVLICK, beaucoup plus difficile a touché que l'américain...
mais celui qui va lui donner d'une autre facon (mobilite, jab ...) c'est direll
D'abord il doit affronter WARD dans 2 mois...pas une partie de plaisir ! Je vois le danois quand meme favori...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :KESSLER est tres fort,mais HOPKINS lui donnerait la meme lecon qu il a donne a PAVLIK!!
Moi j'en suis pas si sur. Et la leçon tu oublies :lol:
Comme l'a fait remrquer Machin Kessler est plus mobile et tactiquement bien supérieur au puncheur américain...

En revanche, contre Ward ça sera effectivement très difficile, surtout dans la première partie du combat qui pourait faire la différence au pointage....

Hier petit combat de rentré avant le choc. Përdomo a joué sa chance mais trop tendre pour Kessler quand il accèlère...
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

bon combat de kessler face a un perdomo assez élégant mais pas tres précis victoire logique .
gros ko aussi de frenzel un crochet gauche tres efficace un boxeur que je suis depuis un moment et qui est pas mal ,seul bémol hier soir une boxe trop retenu et un gauche inexistant face a un adversaire plus petit ,ca manque de construction je trouve surtout face a des gars a la main comme ca ou il faut travaillé.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Pas mal ce gars en effet Goldy, sinon ARI tu me copies...?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
ari
Star du forum
Star du forum

vieborg a écrit :Pas mal ce gars en effet Goldy, sinon ARI tu me copies...?
je confirme surtout :P
mais tu dois pas savoir lire car Direll est mon favori depuis le debut :shock:

tu fais ton bobo lorcy ou quoi :P

quand à HOPKINS !! malgrés son age, il est toujours capable de donner une lecon de boxe et battre n'importe qui car c'est un renard du ring :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

:yaisse:
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

The Pride of Wales a écrit :Jolie combat de Kessler certes contre un adversaire de qualité disons moyenne mais physiquement c'est un monstre très affuter et un assez beau styliste sa promet un beau tournois The Viking Warrior est favoris .
Plus que moyenne,comme je le precise plus haut ce combat n'avait pas le niveau d'un titre mondial et ne ma rien appris sur Kessler en +.
Puissant certes,Intelligent????? Quand a la finition,quand Perdomo est touché sur la droite et en perdition dans les cordes l'arbitre arrete sur une derniere droite et entre-temps kessler a donné 4 gauches et trois droites sans atteindre son adversaire dans le gaz...cela veut tout dire..
Cela demontre encore une fois son manque de precision et de lucidité dans la phase terminale.
Puissant oui pour le reste cele me conforte dans mon jugement (personel)sur Kessler face a de VRAIS Challenge!!
Le seul a été Calzaghe et celui ci n'a jamais été inquieter.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

kessler est trop stéréotipé et n'as pas une grande variété de coup surtout au corp ,idem pour moi c'est un des plus faible du tournoi.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

kessler est trop stéréotipé et n'as pas une grande variété de coup surtout au corp ,idem pour moi c'est un des plus faible du tournoi.
ABRAHAM est moins varié que KESSLER... ne parlons pas de FROCH qui n'a que son courage... TAYLORS il perd tout le temp par KO...
Reste les 2 jeunes américains mais qui n'ont jamais disputé encore de grand combat...
DIRELL je ne connais pas... par contre WARD a une carense défensive et cela peut tres bien faire mal pour lui et notament contre ...

Comme tout les boxeurs européens (STURM, DZINZIRUK, KLITSCHKO, MICHALZEWSKY) il est académique, dénudé de spectacle mais diablement efficasse... le grand FAVORI pour moi...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :par contre WARD a une carense défensive et cela peut tres bien faire mal
...
Là faut que tu m'expliques ton point de vue Machin
Répondre