Roy Jones - Jeff Lacy : résultat

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

PBF, je crois pas qu'il péche coté mental :!:

il était mené ds les 1 ers round contre Judah, une bagarre éclate et son oncle se fait mettre KO et c'est lui qui termine le + fort.

Contre Castillo 1 il dominait pas comme d'habitude mais il a rien laché ...
Andrew
Suspendu

En lisant les posts précédents, je me demandais bien ce à quoi j'allais assister en visionnant le combat; j'avais encore adhéré contre Trinidad, mais là, je dirais trop, c'est trop. boxeur très doué et d'une classe déconcertante, certes, mais qu'a -t-il prouvé contre l"usé Lacy ?
Franchement, je n'ai pas vu de combat, ou tout du moins guère apprécié, mis à part, il faut le reconnaître, quelques séries de grande classe, mais contre un homme fatigué, sans mobilité, qui est tombé dans son jeu; A noter également une déficience d'attitude méprisante à tous les niveaux, il a usé de son métier comme le ferait BHO, mais pas ou peu de directs du gauche, la situation ne s'y prêtant pas, mais il ne l'a pas cherchée non plus,je me réconforte lorsque j'affirmais ne pas comprendre pourquoi Calzague avait été élu boxeur de l'année 2008, une victoire dans un combat très moyen contre BHO en 2007, et une plus nette contre Jones qui a 40 ans, n'a plus que le métier, et quelques actions classes par intermittances. Vivement le tournoi des supers moyens avec Direll/Kessler/abraham/....Bien sur Roy Jones peut continuer à damner le pion a bien des boxeurs de haut niveau, mais çà va apporter quoi??
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

elle est bizare ta derniere interrogation Andrew quand tu di ce ke ça va apporter a Jones de battre des boxeurs de haut niveau ça va juste lui apporter de faire son metier de boxeur voila tout jvois pas ce que tu veux kil fasse d'autre a part boxeur des bons boxeurs
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jones pas de mental??? :Hein01:

Alors la boxe est un sport de tyson Gay :arrow:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je tiens a corriger pour lacy, il n'a jamais été vice champion olympique, ni même gagné une médaille au jo il a perdu dés le 2 eme tour.

je voyais pas jones gagner par ko ça nelui étaitpas arribvé depuis 7 ans au moins.

ensuite vous l'avez tous trouvez meilleur que dans ces derniers combats et moi au contraire beaucoup moins bon.

lacy est un super moyen, plus petit, mpins d'allonge, techniquement limité et malgré ça ila touché jones souvent.

Le pb de jones c'est qu'il se croit tjs aussi rapide alors des fois il en prends des sacrés, si il ne change pas il va se prendre un ko

Qu'il reprenne tarver, johnson ou qu'il affronte dawson ou hopkins ce sera pas pareil

sinon un dernier titre ne lourds legers pour finir ce serait grand
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ça fait pas 7ans ke Jones n'a pas gagné avant la limite mais seulement quelque mois
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Personnellement quand je dis que je le trouve meilleur c'est parceque je le trouve plus actif, il donne plus de coup.
Ca défense perfectible ne s'est pas dégradé depuis ces derniers combats, par contre c'est clair qu'elle ne s'est pas améliorée non plus.
En ce qui concerne la provoque, c'est vrai qu'il en a fait un petit peu plus que d'habitude mais bon c'est le personnage, pis il veut se faire plaisir aussi et faire plaisir à ces fans
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jones pas de mental???

Alors la boxe est un sport de tyson Gay
Mon ami carlito... je sais que tu es fan de JONES et que moi je le critique souvent, mais en restant objectif, ce que j'essaye toujours, meme si je me trompe quelques fois...
Comment expliques tu ces 3 défaites de suite et sa dédringolade apres le 3 eme ROUND contre CALZAGHE... Je ne vois que le mental ! 2sz quelques chose n'allat pas sa confiance partait en fumé...
JONES a été un grand par sa technique tres tres au dessus de la moyenne et son enorme confiance mais le grain de sable qu'a été TARVER la completement fait déraillé... TYSON apres DOUGLAS avait été dans le meme cas...

C'est dernière années on peut citer les exemple de LACY, MACARINELLI, MIRANDA... au mental tres faibril !
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

8)
Dernière modification par Tayeb le 02 déc. 2011, 00:29, modifié 1 fois.
The Pride of Wales
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Comment expliques tu ces 3 défaites de suite et sa dédringolade apres le 3 eme ROUND contre CALZAGHE... Je ne vois que le mental ! 2sz

Il a perdu contre Calzaghe tout simplement parce que il avait 1 er round heureux mais Joe était largement au dessus de lui parce que Joe est au dessus de tout le monde même si personne l'aime et que sa fait mal pour beaucoup de gens de l'avouer .
Jones est grand boxeur pourrait il battre Dawson oui sur un combat il peut le faire .
Peut-il battre Kessler ?Nan je pense pas pour moi Kessler est le meilleur moyen en ce moment .
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tayeb a écrit :ya aussi l'envie,les problemes familiaux,les problemes de justice ext....bref la vie,personne ne fait son chemin dans la vie sans trouver d'embuches (ou grain de sables)qui vient te casser la baraque
Oui et on peut ajouter l'égo démesuré du bonhomme, les problèmes physique après son combat contre Ruiz et le poids des années...

Après pour Calzaghe, mon cher MACHIN, ce sont 2 gros chambreurs, il a perdu c'est tout.
Oui ça été un gros coups mais l'inverse aussi si Jones avait gagné.

Tu prends des cas etremes ds tes exemples de boxeurs. Perso pour un mec fragil mentalement, il est tétu pour continuer sa carrière.

Et si je prend des exemples, un peu plus crédible en camparaison en mental de Jones, comme Dawson ( invaincu ), David Reid, Jermain Taylor ou encore Junior Jones, Roy me parait nettement au dessus.

En continuant à boxer et à gagner même contre des second couteau en comparaison à sa classe, il prouve que c'est un bonhomme.

Enfin c'est un point de vue bien sur :P
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

bien vu :idea:
Dernière modification par Tayeb le 02 déc. 2011, 00:29, modifié 1 fois.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Tant qu il garde un niveau lui permettant de continuer d evoluer au plus haut niveau,je n ai pas de probleme a voir ROY JONES poursuivre sa carriere!
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Idem pour moi :)
Une petite question : A quel poids était il monté contre Ruiz ?
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

GouKi a écrit :Idem pour moi :)
Une petite question : A quel poids était il monté contre Ruiz ?
D'apres boxrec 87,50 kg
Répondre