Je l'avais trouvé bien ds son dernier combat contre Mora.
RIP The viper
Vernon Forrest...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

- yquerlou
- Légende vivante

Je n'avais pas lu le titre er regardé par hasard le sujet ....
Encore un qui s'en va ...
Condoléances à sa famille qui doit être choquée ...
Encore un qui s'en va ...
Condoléances à sa famille qui doit être choquée ...
- Marciano
- Légende vivante

N'oublions pas Corrales il y a quelque années.Fernando-Vargas a écrit :arguello , gatti et maintenant forrest
Tous ces morts c'est quand même abusé ces dernier temps... même si là ça aurai pu être évité.
RIP comme on dit.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- mooll
- Boxeur chevronné

La où il est grand bien lui fasse, ainsi qu'à son gosseTayeb a écrit :il est mort oui,la vie que tu mene c'est parfois un choix ,dans le feu de l'action il les a coursé,il est mort,mais une chose est sur on dira jamais de lui que c'est un ****** de ******,si vous dans votre dos ça vous plait et bien chacun ses choix,quitte a le payer chere.
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

pléonasme ?Tayeb a écrit : un ****** de ******
c'est sûr que de braquer quelqu'un avec une arme c'est vachement courageux aussi...
si je devais avoir le choix, je préfére largement être "un ****** de ******" vivant, avec ma femme et mon gosse, plutot que de baigner seul dans mon sang dans une ruelle sombre...
- titotrinidad
- Boxeur amateur

mais bien sur, seuls les idiots prétendent le contraire. ou ceux qui n'ont rien sut construire dans la vie et qui n'ont rien a perdre, et je les plains ces gens la.The Brown Bomber a écrit :pléonasme ?Tayeb a écrit : un ****** de ******![]()
c'est sûr que de braquer quelqu'un avec une arme c'est vachement courageux aussi...
si je devais avoir le choix, je préfére largement être "un ****** de ******" vivant, avec ma femme et mon gosse, plutot que de baigner seul dans mon sang dans une ruelle sombre...
Personne l'aurait traité de "******" ou je ne sais quoi s'il s'était fait prendre sa voiture. mais la je le traite de crétin d'avoir gaché sa vie betement.
- sandman
- Légende vivante

Sale histoire qui aurait pu être ridicule si elle n'avait été tragique.
Forrest avait mit en fuite ses agresseurs, il avait déjà gagné cette "confrontation", à quoi bon leur courir après avec une arme ?
Un homme qui se fait courser par une tierce personne armée, je pense bien qu'il va vouloir sauver sa peau à n'importe quel moyen. C'est ce qu'ils ont fait...
Etait-il dans son état normal ? Avec femme et enfant à bord, il devait l'être...je ne comprends pas.
Enfin je déblatère sur des communiqués de presse, si ça se trouve les faits se sont déroulés autrement.
En tout cas un des meilleurs welters / super-welters de ces 10 dernières années nous a quitté !
Forrest avait mit en fuite ses agresseurs, il avait déjà gagné cette "confrontation", à quoi bon leur courir après avec une arme ?
Un homme qui se fait courser par une tierce personne armée, je pense bien qu'il va vouloir sauver sa peau à n'importe quel moyen. C'est ce qu'ils ont fait...
Etait-il dans son état normal ? Avec femme et enfant à bord, il devait l'être...je ne comprends pas.
Enfin je déblatère sur des communiqués de presse, si ça se trouve les faits se sont déroulés autrement.
En tout cas un des meilleurs welters / super-welters de ces 10 dernières années nous a quitté !
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Ouais, c'est sur, on dit que la mort est la seule chose face à laquelle on est tous égaux, c'est a la fois vrai et faux, certains ont des morts 'douces', d'autres partent dans d'atroces souffrances...Tayeb a écrit :des morts il y en a toute les secondes et des orphelins aussi,des fois pour des mauvaises raisons des fois pour des bonnes ,ainsi va la vie,mais une autre chose est sure ,on y passera tous.
Pour Forrest, d'après le rapport officiel, il à reçu 8 balles (dont une a la tête) alors qu'il regagnait la station service, croyant s'être débarrassé de son assaillant après avoir échangé des coups de feu et coursé ce dernier sans succés. Ces ****** sont donc de sales traitres en plus d'etre des voleurs
- mooll
- Boxeur chevronné

:clapclap:MARVELOUS-1 a écrit :Ca m'amuse ces histoires d'honneur,de loi de la rue, de codes...
Face à un flingue tu meures que tu sois champion ou pas!...
Mais bon beaucoup de "petites têtes" se font bouffer le cerveau par des chanteurs de RAP qui s'inventent une vie de dur, de gangster...
Ca pourrait être risible si ça n'influençait pas notre belle jeunesse!...
- Marciano
- Légende vivante

Ben peut-être justement parce qu'il s'appelle Forrest ?sandman a écrit : Forrest avait mit en fuite ses agresseurs, il avait déjà gagné cette "confrontation", à quoi bon leur courir après avec une arme ?
Cours Forrest, cours forrest !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!