Greg Tonny na rien prouve au niveau national

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :Un truc avec lequel je suis pas d'accord dans l'interview de GT, c'est qu'il a l'air de dire que Le Banner serait un plus gros challenge que Duhaupas, et que ce serait donc plus intéressant.
Le Banner est un nom, là je suis d'accord et ça fait toujours bien dans un palmarès, mais en Anglaise il a fait quoi ? Rien... alors que Duhaupas a déjà prouvé qu'il pouvait être compétitif au niveau Européen.
Je suis d'accord, sauf que Le Banner a montré de belles choses qd même (notamment à Deauville). Mais bon, il n'a sans doute pas encore donné toute sa mesure.
Et Duhaupas, diminué et malade face à Pianeta, on a vu ce que c'était au niveau européen : il a le niveau europpéen Johann.

Je viens de voir le combat face à Bikoi : beau combat, où après avoir été cueilli à froid, il a bien monté sa garde et a bien maitrisé son adversaire dans cette épreuve de force. Sympa le combat ! :P
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

reptile a écrit :de toute façon,quand ce combat se fera,je ne le ferai pas n'importe ou non plus,pas folle la guepe :wink:
C'est ton surnom ? C'est parce que t'as le direct qui "pique" un peu ton adversaire ? :P
Mich04
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

norbert ekassi time a écrit :je les maudit canal plus sport de nous avoir montrer que 2 rounds de tony-takam!

au final, il y as une grosse polemique sur ce combat!

quant a tony et duhaupas, qu'ils fassent une carriere parallele, ils ont largement le temps de se rencontrer!
J'étais présent au Cannet, et du bord de ring, Tony ne métrisait pas du tout le combat, il l'a meme dit.
Des cotes félées l'ont handicapés pendant le combat, normal, il avait des touches apparemment plus nette, certe, mais de la à l'emporter au point j'en doute encore... bref. Takam a lui sortie la grosse attaque, un peu en désordre, mais largement dominateur.
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)

Et Benoit comment il va ?

http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Mich04
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

As tu vu le combat ?
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)

Et Benoit comment il va ?

http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Je pense que "jeu de jambes" a montré qu'il pouvait avoir un français élaboré.
Il devait être pressé pour écrire en langage sms.
Personnellement j'avais bien compris ce qu'il nous a expliqué plus loin.
Duhaupas risquerait de se faire voler contre Greg Tony si il le rencontrait, comme Takam s'est fait volé.
Je n'ai pas vu le combat Tony-Takam, mais plusieurs personnes m'ont déjà dit que la décision aurait pu être autre.

Que Tony et Duhaupas fassent une carrière parallèle est très bien à leur niveau actuel, plus tard ils pourraient se rencontrer, mais pour l'instant laissons les grandir et se forger une expérience et souhaitons qu'ils se rencontrerons quand les deux seront au top.
Là le combat vaudra vraiment le coup.

Solidarité aulnaysienne?? :roll:
Contradictoire mon cher Bolo, tu as suffisamment d'expérience pour ne pas avoir à te fier aux dires des uns ou des autres... :roll:

Là je suis entièrement d'accord avec toi! :wink:
Vive la Boxe!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :
bolopunch a écrit :Je pense que "jeu de jambes" a montré qu'il pouvait avoir un français élaboré.
Duhaupas risquerait de se faire voler contre Greg Tony si il le rencontrait, comme Takam s'est fait volé.
Je n'ai pas vu le combat Tony-Takam, mais plusieurs personnes m'ont déjà dit que la décision aurait pu être autre.

Que Tony et Duhaupas fassent une carrière parallèle est très bien à leur niveau actuel, plus tard ils pourraient se rencontrer, mais pour l'instant laissons les grandir et se forger une expérience et souhaitons qu'ils se rencontrerons quand les deux seront au top.

Contradictoire mon cher Bolo, tu as suffisamment d'expérience pour ne pas avoir à te fier aux dires des uns ou des autres... :roll:

1. Pourquoi solidarité aulnaysienne? Tu serais au courant de choses que je ne sais pas?

2.Contradictoire? J'explique dans la première phrase ce qu'a voulu dire "jeu de jambes", donc que Takam s'est fait volé, et dans lla deuxième phrase j'explique que je n'ai pas vu le combat et donc que je ne peux pas juger mais que beaucoup voyaient la décision inverse.

3.Heureux que tu sois d'accord avec moi.
Je pense que c'est la meilleure façon de gérer une carrière,qu'ils se rencontrent quand il y aura quelque chose en jeu et quand ils seront les deux au top.
philibert
Débutant

le combat entre tony takam au cannet pour la voire vue en directe je trouve que la yictoire revenait a takam ci tony parle de championa deurope il nest pa a la hauteur
guillaume
Débutant

Ayant vu le combat je pense que les coups de greg thony etait plus franc, que carlos takam. Après il est vrai que Takam ne lache rien. En fin avoir une cote casse et faire 8 rounds BRAVO GREG. Faut beaucoup avoir du courage.
xy
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Exact parce que tu peux à peine respirer et bouger avec une cote cassée
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :
Stach a écrit :

1. Pourquoi solidarité aulnaysienne? Tu serais au courant de choses que je ne sais pas?

2.Contradictoire? J'explique dans la première phrase ce qu'a voulu dire "jeu de jambes", donc que Takam s'est fait volé, et dans lla deuxième phrase j'explique que je n'ai pas vu le combat et donc que je ne peux pas juger mais que beaucoup voyaient la décision inverse.

3.Heureux que tu sois d'accord avec moi.
Je pense que c'est la meilleure façon de gérer une carrière,qu'ils se rencontrent quand il y aura quelque chose en jeu et quand ils seront les deux au top.
Attention Bolo, tu touches à un point sensible stachien !
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

xy a écrit :Exact parce que tu peux à peine respirer et bouger avec une cote cassée
T'as raison docteur
Briscoe

philibert a écrit :le combat entre tony takam au cannet pour la voire vue en directe je trouve que la yictoire revenait a takam ci tony parle de championa deurope il nest pa a la hauteur
Je n'ai pas vu le combat donc impossible de se prononcer sur cela.Par contre Philibert ne tires pas de conclusions trop hatives sur le possible avenir européen de G.Tony au seul vu de ce combat.

Je me souviens par exemple de David Guérault qui en 1997 avait obtenu le titre de ch de France des mouche à son 9éme combat au terme d'un duel acharné contre le dieppois P.Dessavoye,hé bien le même Guérault mettait KO la terreur danoise invaincue,Jesper Olsen à son 10 éme combat et s'emparait ainsi du titre européen,comme quoi en boxe il faut se méfier avant d'affirmer des certitudes :roll:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
philibert a écrit :le combat entre tony takam au cannet pour la voire vue en directe je trouve que la yictoire revenait a takam ci tony parle de championa deurope il nest pa a la hauteur
Je n'ai pas vu le combat donc impossible de se prononcer sur cela.Par contre Philibert ne tires pas de conclusions trop hatives sur le possible avenir européen de G.Tony au seul vu de ce combat.

Je me souviens par exemple de David Guérault qui en 1997 avait obtenu le titre de ch de France des mouche à son 9éme combat au terme d'un duel acharné contre le dieppois P.Dessavoye,hé bien le même Guérault mettait KO la terreur danoise invaincue,Jesper Olsen à son 10 éme combat et s'emparait ainsi du titre européen,comme quoi en boxe il faut se méfier avant d'affirmer des certitudes :roll:
Certes il ne faut jurer de rien, et on lui souhaite le meilleur, mais cela n'avait rien eu de brillant déjà contre Larouiche.
Briscoe

Attention Ricounet,je ne prétends nullement que GT sera champion d'Europe....J'essaie juste de faire comprendre à Philibert qu'il n'y a pas de science exacte en boxe(comme dans tous sports).Il ne peut pas affirmer avec CERTITUDE que GT ne sera jamais ch d'Europe comme je ne pourrais jamais,ni quiconque, affirmer le contraire.

Il y a plein d'exemples comme cela dans l'histoire de la boxe,rappelle toi de Lucien Rodriguez en lourds,tout le monde disait qu'il n'avait pas le niveau aprés toutes ses défaites.Résultat:Multiple champion d'europe de la catégorie,Jean Maurice Chanet pareil....Un combat ne fait pas l'autre,l'histoire nous l'a toujours montré c'est pour cela aussi que la boxe est un sport si merveilleux :D
Andrew
Suspendu

Et René Jacquot, il a eu un pic de forme dans sa carrière après des débuts ordinaires, et puis après, il prend le titre à Luigi Minchillo,( Européen ), qui l'aurait cru avant !! et battre le Cobra après un combat parfait plus tard, c'est le charme de la boxe...
Répondre