Briscoe a écrit :Encore une fois la magie des classements:N'GUMBU est classé 13 éme wbc en ayant seulement combattu une fois en 12 rounds,là je le regarde contre un Zambien pour des ceintures bidons,le gars a 37 ans trés limité et en parait 10 de plus et sincérement on est vraiment trés loin du niveau mondial.
Depuis sa rencontre contre Achille Omang Boya Doudou semble stagner alors que NAJIB progresse de sortie en sortie.
Najib MOHAMEDI est largement au dessus.
Il a été mauvais ce soir? Suffisant?
Non après Omang Boya il a battu Tavares qui était invaincu depuis 4 ans et qui est un bon boxeur.
Suffisant surtout...Il se prend un peu pour Roy Jones alors qu'il en est à des années lumiéres et crois moi il n'est pas à la fête contre un papy.
As tu vu ce que NAJIB a réussi contre le même Tavares?Net et sans bavures!!Tout comme contre Bella Oleme rencontré par le sdeux et surclassé par le marseillais et péniblement battu par DOUDOU...
je crois quand même qu'on l'a vu plus beau qu'il n'est...
J'ai l'impression qu'il touche ses limites alors que Najib semble loin des siennes....De plus quand t'entends son entraineur qui lui dit que si il ne gagne pas avant la limite il va perdre ses points WBC
Briscoe a écrit :je crois quand même qu'on l'a vu plus beau qu'il n'est...
J'ai l'impression qu'il touche ses limites alors que Najib semble loin des siennes....De plus quand t'entends son entraineur qui lui dit que si il ne gagne pas avant la limite il va perdre ses points WBC
C'est vrai qu'avec sa garde et sa nonchalance on a l'impression qu'un jours il va se prendre une méchande droite et bye bye....
Il a de belles qualités et encore bcp de choses à montrer. Ce tournoi est une belle ocassion pour lui de montrer ce qu'il vaut vraiment.
Mohammedi j'aimerais bcp le voir contre Doudou justement et contre Shanoune qui a pas mal de chose à prouver ds ce retour
J'ai l'impression(ce n'est que mon avis)que Najib Mohamedi est un cran au dessus.
Ca fait cinq fois qu'il défend son titre à seulement 24 ans et il gagne de plus en plus souvent avant la limite,alors que DOUDOU peine quand il est confronté à des gars plus conséquents.Ce gars est pétri de talent mais il ne faudrait pas qu'il se croit déjà arrivé(c'est l'effet qu'il donne)car la déception risque d'être grande.Ce soir il gagne avec 10;11, et 12 points pour les juges mais ce ne fut pas aussi facile que le montre le pointage et pourtant en face il n'y avait rien de bien terrible si ce n'est une grosse frappe,je suis un peu décu
ce sera un bel affrontement.
Tu penses Briscoe que N'Gumbu est surcoté... Possible après tout. Je pense
qu'il a un coté un peu imprévisible qui le rend dur à boxer. Mohamedi a une
plus jolie boxe je suis d'accord. Pour moi le combat est ouvert. Impatient de
voir ça.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
upandown a écrit :
4.NADJIB MOHAMMEDI
5.DOUDOU NGUMBU
dommage que Mohammedi qui est actuellement très proche du titre européenne et Ngumbu qui est numéro 11 WBC s'affrontent a ce stade de compétition, Ami Production pourrait organiser un championnat d'Europe a Mohammedi vu que Brahmer va abandonner son titre pour retrouver une chance mondiale, en tous les cas, un combat très attendu.
Oui mais peut etre que c'est une question de vie ou de mort par rapport à canal plus. Acaries a du sucer tout le service sport pour monter ce grand tournoi.
Il a surement été obliger de mettre le paquet...
perso j ai du mal à imaginer un shanoune compétitif, il a été éloigné bien trop longtemp du ring, et je crois savoir qu'il à aussi traversé une grosse et longue période de doute. Ce qui ne va rien faire pour arranger la chose.
Mais bon comme la Boxe est magique !!!! , tout est possible!!!! Donc affaire à Suivre.
Et je lui souhaite de réussir ce compliqué come-back !!
Tiens, un que j'aurrai aimé voir dans ce tournoi (à part J-P Mendy, bien sur), c'est Kamel Amrane. (Que devient-il d'ailleurs ??? Quelqu'un a des news de lui ???).
la puissance et l'experience de kounet ferons la difference c'est quand meme un ancien champion du monde j'espere qu'il va gagner ce tournoi et relancer ca carriere une finale mohamedi vs kounet ferais le bonheur de tous et canal et acaries s
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
aldo a écrit :perso j ai du mal à imaginer un shanoune compétitif, il a été éloigné bien trop longtemp du ring, et je crois savoir qu'il à aussi traversé une grosse et longue période de doute. Ce qui ne va rien faire pour arranger la chose.
Mais bon comme la Boxe est magique !!!! , tout est possible!!!! Donc affaire à Suivre.
Tiens, un que j'aurrai aimé voir dans ce tournoi (à part J-P Mendy, bien sur), c'est Kamel Amrane. (Que devient-il d'ailleurs ??? Quelqu'un a des news de lui ???).
ben sahnoune a boxé ya moins d'1 mois qd même, mais c'est vrai qu'avant le tournoi il devrait encore faire un combat
Moi, tout le mal que je lui souhaite c'est de réussir son retour !!!
Mais cela me parait difficile, les p'tits jeunes qui monte on faim, je pense notament à Mohamedi qui si il se met en mouvement devant shanoune, celui si qui a besoin d'etre posé pour faire mal, aura du mal à toucher Mohamedi. Et je trouve le bras avant de medhi bien lent pour pouvoir ne serait-ce que fixer Mohamedi .
Aprés d'accord il reste le contre et à ce jeux la on ne sait jamais !!!
aldo a écrit :Moi, tout le mal que je lui souhaite c'est de réussir son retour !!!
Mais cela me parait difficile, les p'tits jeunes qui monte on faim, je pense notament à Mohamedi qui si il se met en mouvement devant shanoune, celui si qui a besoin d'etre posé pour faire mal, aura du mal à toucher Mohamedi. Et je trouve le bras avant de medhi bien lent pour pouvoir ne serait-ce que fixer Mohamedi .
Aprés d'accord il reste le contre et à ce jeux la on ne sait jamais !!!
il la mit ko en sparring ce qui prouve qu'il peut le toucher
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
aldo a écrit :perso j ai du mal à imaginer un shanoune compétitif, il a été éloigné bien trop longtemp du ring, et je crois savoir qu'il à aussi traversé une grosse et longue période de doute. Ce qui ne va rien faire pour arranger la chose.
Kamel devait boxer en Algérie au mois de mai, le combat à été annulé
Sinon j'ai croisé avec lui il y a quelques jours et il est toujours opérationnel
Je suis d'accord sur le fait que si J.P Mendy et Kamel Amrane étaient engagés dans le tournoi, les pronostiques seraient tout autre
Tu sais pour moi le KO à l'entrainement peut s'expliquer de plusieurs manière.
Peut etre par la mise en place d'une tactique de combat de l'adversaire donné dans la séance par son coach.
Je m'explique; Si je demande à mon boxeur lors de la séance de pratiquer et de réussir sur 1 round un exercice bien précis.
Ex: Mon boxeur ne pourra placer son bras arrière, que lorsqu'il aurra réussi à Toucher d'un doubler bras avant.
Ce que l'on apel et vous serez daccord avec moi une mise de gant dirigé.
Si le boxeur d'en face lui n'à pas de consigne et qu'il boxe libre cela peu lui rendre la tache bien plus facile.
Attention je ne dit pas que c'est ce qui c'est passé, mais ça peut expliquer.
Donc pour moi un KO à l'entrainement ne reflette pas spécialement la réalité du combat officiel.