Le problème ce n’est pas les boxeurs en France, y a une très bonne relève mais c’est plutôt la structure et la promotion, on est dans une phase ou on peut profiter de beaucoup de chose, malheureusement les réseaux et les sponsors ont lâché la boxe.
Une chose est sure y a beaucoup de chose a faire en ce moment. Je pense que au niveau européen voire mondial y a beaucoup de chose a faire.
Steve Herelius est bien classé, deja Marco Huck vient de laisser le titre EBU, logiquement Steve pourrait disputer le titre vacant, après je ne sais pas s’il veut le faire car ce qu’i l’intéresse c’est le titre WBA dont il sera dans le top 5 dans les prochains classements.
Juergen Braehmer va laisser son titre EBU pour retrouver une nouvelle chance mondiale donc notre Nadjib Mohammedi pourrait disputer le titre vacant.
Jean Paul Mendy pourrait facilement devenir le challenger officiel WBO, je m’explique, il est actuellement numéro 4 mais les trois premiers on peut les enlever dans les classements car Ward et Dirrel vont disputer le tournoi des supers moyens et Inkin disputera le titre WBA.
Affif Belghecham est deja champion de l’union européen, le titre EBU est vacant, les Sylvester, Pirog ne sont pas intéressés, Affif est bien classé pour être désigné comme cochallenger.
Christophe Canclaux est bien classé pour disputer une demi-finale WBA ou IBF, ou au pire des cas il est challenger officiel EBU.
Hussein Bayram pourrait être désigné comme cochallenger EBU si Moore laisse son titre vacant comme il le dit enfin s’il passe Colas.
Souleymane M’baye même s’il n’est pas a son meilleur niveau, la ville de Levallois est derrière lui, il peut disputer une demi-finale mondiale.
Ali Chebah sera probablement dans le top 3 WBC donc il peut disputer une demi-finale WBC.
Franck Mezaache est champion d’Europe, il compte défendre son titre avant la fin de l’année, je pense que si on lui organise un championnat du monde en France, il a ses chances contre le champion WBA Paulus Moses.
Malik Bouziane si tout va bien, il disputera un championnat du monde contre Moreno, je sais que tout le monde se dit que ça sert a rien mais je pense que faire des championnats du monde en France ça ferait que avancer les chooses.
Mohamed Bouleghcha et Jerome Arnould pourraient s’affronter pour disputer le titre EBU vacant si Bouziane affrontera Moreno.
Le rebond dela boxe en France
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Et Asloum? Il a raccroché?
Le championnat du monde pour Bouziane, c'est un peu tot non??
- ruslan

Personnelement, je ne pense pas que on reverra Asloum sur le ring, même chose pour Mormeck, sinon pour Malik Bouziane, je suis d'accord avec toi pour le niveau mais ce genre d'opportunité ne se refuse pas, car il n’en aura pas 2 dans sa carrière.Carlito Savon a écrit :Et Asloum? Il a raccroché?
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi est-ce que la WBA ne destitue pas Asloum! La WBC a enlevé un titre au champion unifié Timothy Bradley pour aucune raison valable et Asloum ça va faire bientot 2 ans qu'il n'a pas défendu son titre et il le conserve... c'est du grand n'importe quoi!ruslan chagaev a écrit :Personnelement, je ne pense pas que on reverra Asloum sur le ring, même chose pour Mormeck, sinon pour Malik Bouziane, je suis d'accord avec toi pour le niveau mais ce genre d'opportunité ne se refuse pas, car il n’en aura pas 2 dans sa carrière.Carlito Savon a écrit :Et Asloum? Il a raccroché?
-
Briscoe
Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compteRuiza a écrit :Je n'arrive pas a comprendre pourquoi est-ce que la WBA ne destitue pas Asloum! La WBC a enlevé un titre au champion unifié Timothy Bradley pour aucune raison valable et Asloum ça va faire bientot 2 ans qu'il n'a pas défendu son titre et il le conserve... c'est du grand n'importe quoi!ruslan chagaev a écrit :Personnelement, je ne pense pas que on reverra Asloum sur le ring, même chose pour Mormeck, sinon pour Malik Bouziane, je suis d'accord avec toi pour le niveau mais ce genre d'opportunité ne se refuse pas, car il n’en aura pas 2 dans sa carrière.Carlito Savon a écrit :Et Asloum? Il a raccroché?
Ces fédés et leur classements à la gomme détruisent chaque jour un peu plus la boxe en y apportant que confusion,par exemple ce systéme de classements dénature complétement l'esprit de la boxe qui au départ doit opposer les meilleurs,là maintenant un mec classé ne va surtout pas mettre en péril son statut en affrontant un rival potentiellement dangereux,non il attendra une "opportunité"pour un titre bidon la plupart du temps d'un niveau indigne d'un réel titre mondial
- christophe02
- Légende vivante

pour djelkhir et sow tout depend si monshipour arrive à faire encore télévisé ces prochaines reunions sur W9.
a partir de là jepense que ce serait posiible de diviser par 2 la bourse des 2 jeunes en echange d'une exposition médiatique.
si ils ont effectivement déjà engranger 75000 euros et 45000 euros cette année, la promesse de gagner 40000 euros l'année prochaine en ayant 5 combats retransmis à la télé et en disputant 2-3 championnat de france dans de bonnes conditions devraient les faire réfléchir.
ce serait une année de préparation au haut niveau et au grosses bourses, peu de jeunes peuvent prétendre à de telles opportunités en france.
a partir de là jepense que ce serait posiible de diviser par 2 la bourse des 2 jeunes en echange d'une exposition médiatique.
si ils ont effectivement déjà engranger 75000 euros et 45000 euros cette année, la promesse de gagner 40000 euros l'année prochaine en ayant 5 combats retransmis à la télé et en disputant 2-3 championnat de france dans de bonnes conditions devraient les faire réfléchir.
ce serait une année de préparation au haut niveau et au grosses bourses, peu de jeunes peuvent prétendre à de telles opportunités en france.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Moi je suis Canal +, toi tu es Canal Vox :MDR85: :MDR85: :MDR85:MARVELOUS-1 a écrit :Je suis certain aussi!
Mais je suis convaincu que TU interesserais encore plus CANAL+!...
Un tel combattant en plus si méchant!...
Tu es aussi BAD que Michael JACKSON!...
Ca fait froid dans le dos!...
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

en tout cas je pense comme stach, tu peux pas te permettre de faire sortir des boxeur qui sont tres confortable en amateur, leurs crier monde et merveille puis les lachait comme sa!!Ruiza a écrit :C'est pas surtout pour une histoire de blé ? faut quand même avoir les reins solides pour organiser! C'était déjà bien sympa de sa part ce petit coup de pouce nan?Stach a écrit :Chinoir509 a écrit :comment sa monshipour arreterai d'etre promoteur pour quel raison ??
A mon avis, il ne voulait qu'être le promoteur de son retour!
ce peut etre faux!!
il commence sa carrière de promoteur en même temps que son retour, il perd et lâche tous le monde a croire que khedou et daouda était ces groupies.
je ne sais pas, il a pas analyse les deux cas, la perte de son projet et la gagne???
- ruslan

tout simplement c'est la WBA AcariesRuiza a écrit :Je n'arrive pas a comprendre pourquoi est-ce que la WBA ne destitue pas Asloum! La WBC a enlevé un titre au champion unifié Timothy Bradley pour aucune raison valable et Asloum ça va faire bientot 2 ans qu'il n'a pas défendu son titre et il le conserve... c'est du grand n'importe quoi!ruslan chagaev a écrit :Personnelement, je ne pense pas que on reverra Asloum sur le ring, même chose pour Mormeck, sinon pour Malik Bouziane, je suis d'accord avec toi pour le niveau mais ce genre d'opportunité ne se refuse pas, car il n’en aura pas 2 dans sa carrière.Carlito Savon a écrit :Et Asloum? Il a raccroché?
- sandman
- Légende vivante

C'est comme le coca-cola, y a du normal, du light, du black, du zéro, du light-lemon, etc.ruslan chagaev a écrit :tout simplement c'est la WBA AcariesRuiza a écrit :Je n'arrive pas a comprendre pourquoi est-ce que la WBA ne destitue pas Asloum! La WBC a enlevé un titre au champion unifié Timothy Bradley pour aucune raison valable et Asloum ça va faire bientot 2 ans qu'il n'a pas défendu son titre et il le conserve... c'est du grand n'importe quoi!ruslan chagaev a écrit : Personnelement, je ne pense pas que on reverra Asloum sur le ring, même chose pour Mormeck, sinon pour Malik Bouziane, je suis d'accord avec toi pour le niveau mais ce genre d'opportunité ne se refuse pas, car il n’en aura pas 2 dans sa carrière.plus sérieusement, certes la WBA perd en crédibilité mais gagne financièrement, quand un champion en vacance revient pour défendre son titre en chocolat ou un champion par intérim, il paye les taxe comme s'il est champion normal.
Et la WBA dans tout ça, c'est du cola de chez leader price
- sandman
- Légende vivante

Je pense que si on revoie Asloum, ce sera devant Revecco :MDR85:ruslan chagaev a écrit :Personnelement, je ne pense pas que on reverra Asloum sur le ring, même chose pour Mormeck, sinon pour Malik Bouziane, je suis d'accord avec toi pour le niveau mais ce genre d'opportunité ne se refuse pas, car il n’en aura pas 2 dans sa carrière.Carlito Savon a écrit :Et Asloum? Il a raccroché?
Et c'est bien possible en plus... (enfin, s'il remonte sur le ring)
- ruslan

je viens de lire le Parisien, selon ce quotidien Asloum a rendez vous avec les dirigeant de la ville de Levallois, pour le faire boxer.sandman a écrit :Je pense que si on revoie Asloum, ce sera devant Revecco :MDR85:ruslan chagaev a écrit :Personnelement, je ne pense pas que on reverra Asloum sur le ring, même chose pour Mormeck, sinon pour Malik Bouziane, je suis d'accord avec toi pour le niveau mais ce genre d'opportunité ne se refuse pas, car il n’en aura pas 2 dans sa carrière.Carlito Savon a écrit :Et Asloum? Il a raccroché?
Et c'est bien possible en plus... (enfin, s'il remonte sur le ring)