J'avais remarquévieborg a écrit :plus ou moins cela épend de ta réponse si tu as un soucis avec moi, dis le! Sinon pour moi un seul mâitre du second au quinzième degré e, la personne de Sluggy me suffit! Donc Evites avec moi stp, je n'ai pas trop "d'humour"...
Greg Tony Vs Carlos Takam RESULTAT!!!!!!!
-
Briscoe
- Champion
- Star du forum

loool il a reson slugy conte dejat pour 2025252751 alor leson le seulBriscoe a écrit :J'avais remarquévieborg a écrit :plus ou moins cela épend de ta réponse si tu as un soucis avec moi, dis le! Sinon pour moi un seul mâitre du second au quinzième degré e, la personne de Sluggy me suffit! Donc Evites avec moi stp, je n'ai pas trop "d'humour"...![]()
- Stach
- Légende vivante

vieborg a écrit :plus ou moins cela épend de ta réponse si tu as un soucis avec moi, dis le! Sinon pour moi un seul mâitre du second au quinzième degré e, la personne de Sluggy me suffit! Donc Evites avec moi stp, je n'ai pas trop "d'humour"...
Nooon??? :138: zut, excuse moi alors, je t'avais pris pour un maître du genre...
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Vieborg,la franchise et la succeptibilité sont deux choses différentes tu ne crois pas? 
- Stach
- Légende vivante

vieborg a écrit :jesuis un mec hyper fran, trop même comme me dises mes potes, et puis quand je me gave je redescends au niveau 0 de l'évolution même un Makake a plus de cautien intellectuel que mi ds ces moments là...
Je savais pas que certaines patisseries pouvaient penser...
Vive la Boxe!!!
- yquerlou
- Légende vivante

Vous n'allez pas en faire un flan, ce serait tarte de continuer comme ça ...Stach a écrit :vieborg a écrit :jesuis un mec hyper fran, trop même comme me dises mes potes, et puis quand je me gave je redescends au niveau 0 de l'évolution même un Makake a plus de cautien intellectuel que mi ds ces moments là...
- vieborg
- Légende vivante

Cool, bon s'en déconner ds mes montagnes boisés avec mes pote son kiff grave le "long" c'est comme cela qu'on l'appel mêm avec tes dernières photos, j'ai un pote qi voulait l'appeler la tirette de starter, tellement i est sc maintenant
...
Plus sérieusement dis lui bien que l'on 5-6 a croire vachement en lui de plus comme il l'a mis en signature du forum, nous non plus on attend pas qu'un gars soirt a top pour être "avec" lui...
Plus sérieusement dis lui bien que l'on 5-6 a croire vachement en lui de plus comme il l'a mis en signature du forum, nous non plus on attend pas qu'un gars soirt a top pour être "avec" lui...
-
Briscoe
Alors toi t'es chouyquerlou a écrit :Vous n'allez pas en faire un flan, ce serait tarte de continuer comme ça ...Stach a écrit :vieborg a écrit :jesuis un mec hyper fran, trop même comme me dises mes potes, et puis quand je me gave je redescends au niveau 0 de l'évolution même un Makake a plus de cautien intellectuel que mi ds ces moments là...
- sandman
- Légende vivante

:MDR85:yquerlou a écrit :Vous n'allez pas en faire un flan, ce serait tarte de continuer comme ça ...Stach a écrit :vieborg a écrit :jesuis un mec hyper fran, trop même comme me dises mes potes, et puis quand je me gave je redescends au niveau 0 de l'évolution même un Makake a plus de cautien intellectuel que mi ds ces moments là...
Ha yes, c'est du bon ça !!!
- Stach
- Légende vivante

yquerlou a écrit :Vous n'allez pas en faire un flan, ce serait tarte de continuer comme ça ...Stach a écrit :vieborg a écrit :jesuis un mec hyper fran, trop même comme me dises mes potes, et puis quand je me gave je redescends au niveau 0 de l'évolution même un Makake a plus de cautien intellectuel que mi ds ces moments là...
:MDR85: :MDR99:
Vive la Boxe!!!
- yquerlou
- Légende vivante

Ah oui, tu en restes baba ??Briscoe a écrit :Alors toi t'es chouyquerlou a écrit :Vous n'allez pas en faire un flan, ce serait tarte de continuer comme ça ...Stach a écrit :
Je savais pas que certaines patisseries pouvaient penser...et vif comme l'éclair
OK j'arrête là
- sandman
- Légende vivante

Cointreau n'en faut, cher ami !!!yquerlou a écrit :Ah oui, tu en restes baba ??Briscoe a écrit :Alors toi t'es chouyquerlou a écrit :
Vous n'allez pas en faire un flan, ce serait tarte de continuer comme ça ...et vif comme l'éclair
![]()
OK j'arrête là
- yquerlou
- Légende vivante

Moi c'est l'inverse : je me renferme et vais me détendre ailleurs histoire de faire retomber la pression ...vieborg a écrit :quand tu esfranc tu es plus ou moins succeptibles quand même, mais si tu as raison et que c'est différent chz moi c'est lié...
Quand chui gavé imposible de réfléchir cela arrive... malheureusement