Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bluemoon
Pronostiqueur Boxenet 2024

xXavXx a écrit : 17 mars 2026, 23:27 Gros combat pour Souleimane Mohammedi qui affrontera Uisma Lima le 25/04 à Aix en Provence pour un WBC international chez les super welter.
Oui j’ai vu ça et j’étais très surpris, c’est loin d’être le premier venu Uisma Lima. Il était encore dans le top 10 de la wba et de l’ibf il y a 6 mois.
Une victoire permettrait certainement à Souleimane Mohammedi d’intégrer les classements mondiaux mais je ne le vois pas vraiment favori. A lui de démontrer que la marche n’est pas trop haute et qu’il a sa place au niveau supérieur.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

xXavXx a écrit : 17 mars 2026, 23:27 Gros combat pour Souleimane Mohammedi qui affrontera Uisma Lima le 25/04 à Aix en Provence pour un WBC international chez les super welter.
J'avais vérifié de longues minutes avant d'être certain que c'est bien le dernier adversaire de Ennis.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Bluemoon a écrit : 18 mars 2026, 23:59
Oui j’ai vu ça et j’étais très surpris, c’est loin d’être le premier venu Uisma Lima. Il était encore dans le top 10 de la wba et de l’ibf il y a 6 mois.
Une victoire permettrait certainement à Souleimane Mohammedi d’intégrer les classements mondiaux mais je ne le vois pas vraiment favori. A lui de démontrer que la marche n’est pas trop haute et qu’il a sa place au niveau supérieur.
A première vue c’est vrai que je me suis dit que c’était un énorme bond en termes d’adversité car c’est le dernier adversaire d’Ennis. Mais en regardant de plus près je me demande maintenant s’il s’agit d’un si gros client et si son classement n’est pas excessivement haut. Quel est son principal fait d’armes ?

Mohammedi n’aura probablement pas la tâche facile, mais on voit peut-être Lima meilleur qu’il ne l’est.
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dylan Colin vs Constantino Nanga sur DAZN un invaincu , ça va être sur pour lui

https://boxrec.com/en/box-pro/910087

en sous carte de Jacob Bank
Rocco
Modérateur
Modérateur

Maître des clés a écrit : 19 mars 2026, 08:20 Dylan Colin vs Constantino Nanga sur DAZN un invaincu , ça va être sur pour lui

https://boxrec.com/en/box-pro/910087

en sous carte de Jacob Bank
Surtout qu'il sort de deux défaites, un combat de "reprise" m'aurait semblé plus approprié...
Bluemoon

xXavXx a écrit : 19 mars 2026, 01:19
Bluemoon a écrit : 18 mars 2026, 23:59
A première vue c’est vrai que je me suis dit que c’était un énorme bond en termes d’adversité car c’est le dernier adversaire d’Ennis. Mais en regardant de plus près je me demande maintenant s’il s’agit d’un si gros client et si son classement n’est pas excessivement haut. Quel est son principal fait d’armes ?

Mohammedi n’aura probablement pas la tâche facile, mais on voit peut-être Lima meilleur qu’il ne l’est.
Comme souvent, la verité est certainement entre les deux. Le classement est surement un peu excessif dans le sens où je ne pense pas qu’il soit meilleur que Katzourakis ou Milan Prat. Il est cependant surement bien meilleur que Sinisterra ou Sofiane Khati que Mohammedi n’avait pourtant pas surclassé si je me fie à ce que j’ai pu lire et entendre. Les 3 derniers adversaires de Uisma Lima avant Jaron Ennis n’avaient pas l’air mauvais, et de ce que j’ai vu il avait fait un bon combat contre McKenna
Répondre