Ca veut rien dire 9 défaites ??Heavy-punch a écrit : ↑13 févr. 2020, 15:51ça veut rien dire 9 défaites, quand tu regardes bien il a pas perdu contre des chèvres, Chisora c'est celui qui est le plus valeureux. Les autres que tu as cité ont beaucoup fait jouer le boxing business en leur faveur, c'est ce genre de boxeur qui font valoir des combats face à de trop faibles boxeur pour conserver leur place, ceux là sont les poisons de cette catégorie. Chisora lui il se la donne contre tout le monde et surtout les meilleursvince13000 a écrit : ↑13 févr. 2020, 15:42Le pire c'est Chisora je crois, et dire que le combat contre Usyk devait être pour le titre WBO, c'est hallucinant. Le mec a 9 défaites.Louisvillelip77 a écrit : ↑13 févr. 2020, 15:41
Complètement d'accord , personnellement , je l'ai déjà dit maintes fois ici , j'en ai marre des povetkin, Ortiz, Pulev et compagnie et même Chisora, même si je respecte son parcours, regarde bien le parcours de ces gars , je ne sais même pas si il y en a 1 qui a battu un top 10 dans sa carrière.(je suis certain qu'une âme charitable me trouvera le contre exemple mais il faut bien creuser).

Pourquoi il a pas gagné alors ?
Ben il est tout simplement moins bon, beaucoup moins bon.
J'ai pas dit qu'il avait perdu contre des chèvres d'ailleurs.