Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

est ce qu"on ne vit pas une situation catastrophique pour la boxe pro en France , en ce moment ?

pas de grands plateaux parisiens , pas de télé, nos plus beaux boxeurs sont exilés , un contraste terrible avec le mma ( pourtant le spectacle proposé dans les cages est moyenasse ) .
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

beber a écrit : 15 févr. 2026, 18:55 est ce qu"on ne vit pas une situation catastrophique pour la boxe pro en France , en ce moment ?

pas de grands plateaux parisiens , pas de télé, nos plus beaux boxeurs sont exilés , un contraste terrible avec le mma ( pourtant le spectacle proposé dans les cages est moyenasse ) .
Au MMA, à part l'UFC, les combattants sont payés des clopinettes en France.

Ce qui arrive à la boxe pro était prévisible, à force de faire de la boxe entre eux sans jamais se soucier de l'intérêt du public, les entraineurs managers frileux ont tout tué. Ils veulent tous aller vers des ceintures à la noix sans même rencontrer leurs compatriotes.

Ce n'est plus la boxe que l'on a connu et jamais des médias n'investiront un centime pour diffuser des combats dont on connait le résultat à l'avance. Les entraineurs récoltent ce qu'ils ont semé.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Autrement, Ibrahim s'est établi à Dubaï.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 15 févr. 2026, 19:01 Autrement, Ibrahim s'est établi à Dubaï.
ah merci , je ne savais pas . ça explique .

autrement les bourses mma commencent à évoluer
( pourtant comme toi, je suis dubitatif sur le spectacle) .

sinon ce que tu décris me parait juste , et m'attriste .
ne voir quasi aucun plateau sur Paris ou banlieue , c'est terrible

je note aussi une désaffection pour la boxe amateur , c'est symptomatique à mon avis
Répondre