Rien à voir avec le fait d’aimer ou pas un boxeur, je n’ai pas le même logiciel que toi.Macedoine-62 a écrit : ↑07 févr. 2026, 10:19Briscoe a écrit : ↑06 févr. 2026, 11:31Un peu de respect ne t'écorcherait pas le gosier. Te poses tu la question si toi tu es à ta place ?Macedoine-62 a écrit : ↑01 févr. 2026, 06:19 KLS (Kévin Lele Sadjo) repart dans ses bonnes vieilles habitudes combat retour contre le mexicain Heriberto Santillan Montano 7-5-0 (4KOs) 495e mondiale le 7 février à Châteauroux.
A 35 ans et bien classé au niveau mondial je vois pas ce que ce combat pourrait lui rapporter à part gonfler son taux de KO???
Sinon Jaouad Belmehdi n'avait comme je l'ai dis rien à faire dans ce championnat d'Europe, Khalil El Hadri aurait mieux mérité sa place c'est sûr.
Et bien tu ne peux quand même pas dire que Khalil El Hadri n'aurait pas était meilleur dans ce championnat d'Europe qu'un type qui sort d'une défaite contre Can Xu ce dernier qui était très inactif et plus dans sa catégorie de poids.
On sait que tu aimes bien Jaouad Belmedhi mais ne nous fait pas avaler des couleuvres sur son vrai niveau, ce n'est pas de niveau européen .
Belmehdi est irréprochable, ce n’est pas un Broner par exemple, le minimum est de le respecter. J’ai des éléments sur ce combat que tu n’as pas. Jaouad ne souhaite pas les évoquer car il ne cherche pas d’excuses et pourtant cela explique largement sa contre performance.