Jkitou/Soro en négociations pour l’EBU poids moyens. Bilel est désormais n°2 WBC.
A noter la place de n°1 qui est occupée par Nursultanov, inactif depuis 2023.
Fil info boxeurs français
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

La rencontre Jkitou vs Soro avait été évoquée je sais plus sur quel site. Une affiche un peu étrange tant on ne sait pas ou en est Michel.
- beber
- Légende vivante

Jkitou/Soro avec le tampon européen, c'est bien
ça ferait une belle soirée ici
Soro est sur sa fin de carrière, meilleur boxeur , il peut s'offrir un dernier tour de piste en France
ou
Jkitou , toujours bien préparé, peut s'arracher dans une grosse ambiance pour s'imposer à la pression
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Un peu de respect ne t'écorcherait pas le gosier. Te poses tu la question si toi tu es à ta place ?Macedoine-62 a écrit : ↑01 févr. 2026, 06:19 KLS (Kévin Lele Sadjo) repart dans ses bonnes vieilles habitudes combat retour contre le mexicain Heriberto Santillan Montano 7-5-0 (4KOs) 495e mondiale le 7 février à Châteauroux.
A 35 ans et bien classé au niveau mondial je vois pas ce que ce combat pourrait lui rapporter à part gonfler son taux de KO???
Sinon Jaouad Belmehdi n'avait comme je l'ai dis rien à faire dans ce championnat d'Europe, Khalil El Hadri aurait mieux mérité sa place c'est sûr.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Bizarrement quand Denny a perdu contre Sheeraz par TKO2 et Shala face à Zakhozhyi par KO 2, il n’était pas là pour dire qu’ils n’avaient rien à faire dans un championnat d’Europe. En revanche dès que c’est français il rapplique au galop.Briscoe a écrit : ↑06 févr. 2026, 11:31Un peu de respect ne t'écorcherait pas le gosier. Te poses tu la question si toi tu es à ta place ?Macedoine-62 a écrit : ↑01 févr. 2026, 06:19 KLS (Kévin Lele Sadjo) repart dans ses bonnes vieilles habitudes combat retour contre le mexicain Heriberto Santillan Montano 7-5-0 (4KOs) 495e mondiale le 7 février à Châteauroux.
A 35 ans et bien classé au niveau mondial je vois pas ce que ce combat pourrait lui rapporter à part gonfler son taux de KO???
Sinon Jaouad Belmehdi n'avait comme je l'ai dis rien à faire dans ce championnat d'Europe, Khalil El Hadri aurait mieux mérité sa place c'est sûr.
C’est tellement plus facile de manquer de respect à quelqu’un sur internet, alors que face à Jaouad, Johann ou Souley il ne bougerait pas un orteil.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Romane Moulai défend ce samedi à Marseille son IBO des mi-mouches contre la Philippine Althea Shine Pores (6-0-1, 2 KO).
Dans les combats d’encadrement on retrouvera
Lounes Zitouni (3-0, 2 KO) vs Duvan Lopez (4-1, 1 KO)
et un affrontement entre les locaux Gianni Carullo (5-3, 2 KO) et Kemil Mansour (3-0, 2 KO).
et un affrontement entre les locaux Gianni Carullo (5-3, 2 KO) et Kemil Mansour (3-0, 2 KO).
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

On parlait de Châteauroux plus haut et c'est justement demain soir, le 07, que Quentin Fontaine, de Pont à Mousson, près de Nancy, chez moi
, dispute un championnat de France des moyens face au local Ephrem Bariko.
Bariko est tout de même largement favori, puisqu'il a battu déjà 2 fois Fontaine en 6 rounds.
C'est juste une petite parenthèse, rajouté au combat de KLS
.
Bariko est tout de même largement favori, puisqu'il a battu déjà 2 fois Fontaine en 6 rounds.
C'est juste une petite parenthèse, rajouté au combat de KLS
- Bernard

Le dernier adversaire de Bariko , Keanu Klose , est le fils de Frédéric Klose boxe anglaise et pied-poings, les plus anciens se souviennent sûrement de lui.Antonio Inaki a écrit : ↑06 févr. 2026, 21:38 On parlait de Châteauroux plus haut et c'est justement demain soir, le 07, que Quentin Fontaine, de Pont à Mousson, près de Nancy, chez moi, dispute un championnat de France des moyens face au local Ephrem Bariko.
C'est juste une petite parenthèse, rajouté au combat de KLS.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Il me semble que Frédéric Klause avait ouvert un camp d'entraînement en France.
- Bernard

Il me semble qu'il entraîne également des triathletes, ou coureurs de trail .....Antonio Inaki a écrit : ↑07 févr. 2026, 00:01 Il me semble que Frédéric Klause avait ouvert un camp d'entraînement en France.
- Macedoine-62

xXavXx a écrit : ↑06 févr. 2026, 13:05Bizarrement quand Denny a perdu contre Sheeraz par TKO2 et Shala face à Zakhozhyi par KO 2, il n’était pas là pour dire qu’ils n’avaient rien à faire dans un championnat d’Europe. En revanche dès que c’est français il rapplique au galop.Briscoe a écrit : ↑06 févr. 2026, 11:31Un peu de respect ne t'écorcherait pas le gosier. Te poses tu la question si toi tu es à ta place ?Macedoine-62 a écrit : ↑01 févr. 2026, 06:19 KLS (Kévin Lele Sadjo) repart dans ses bonnes vieilles habitudes combat retour contre le mexicain Heriberto Santillan Montano 7-5-0 (4KOs) 495e mondiale le 7 février à Châteauroux.
C’est tellement plus facile de manquer de respect à quelqu’un sur internet, alors que face à Jaouad, Johann ou Souley il ne bougerait pas un orteil.
Shala a était battu par TKO 10 pas 2 déjà récemment contre Petar Milas
Et Shala je l'avais appelé kebabier de même que Christophe c'est une carrière fabriquée à l'allemande de même qu'il n'avait rien à faire pour être challenger européen. (Mais les EBU des poids lourds sont très faibles je vous apprends rien).
Dernière modification par Macedoine-62 le 07 févr. 2026, 10:21, modifié 2 fois.
- Macedoine-62

Briscoe a écrit : ↑06 févr. 2026, 11:31Un peu de respect ne t'écorcherait pas le gosier. Te poses tu la question si toi tu es à ta place ?Macedoine-62 a écrit : ↑01 févr. 2026, 06:19 KLS (Kévin Lele Sadjo) repart dans ses bonnes vieilles habitudes combat retour contre le mexicain Heriberto Santillan Montano 7-5-0 (4KOs) 495e mondiale le 7 février à Châteauroux.
Et bien tu ne peux quand même pas dire que Khalil El Hadri n'aurait pas était meilleur dans ce championnat d'Europe qu'un type qui sort d'une défaite contre Can Xu ce dernier qui était très inactif et plus dans sa catégorie de poids.
On sait que tu aimes bien Jaouad Belmedhi mais ne nous fait pas avaler des couleuvres sur son vrai niveau, ce n'est pas de niveau européen .
- Macedoine-62

Ce sera diffusé sur Fight Nation ?xXavXx a écrit : ↑06 févr. 2026, 18:20 Romane Moulai défend ce samedi à Marseille son IBO des mi-mouches contre la Philippine Althea Shine Pores (6-0-1, 2 KO).
- Macedoine-62

Jkitou / Soro ça peut donné une très belle affiche, je suis à fond derrière Soro et ce serait dingue qu'il s'impose champion d'Europe à ce stade de carrière.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Je te parle de Shala/Zakhozhyi et tu me réponds en me parlant de son combat contre Milas…Macedoine-62 a écrit : ↑07 févr. 2026, 10:15xXavXx a écrit : ↑06 févr. 2026, 13:05Bizarrement quand Denny a perdu contre Sheeraz par TKO2 et Shala face à Zakhozhyi par KO 2, il n’était pas là pour dire qu’ils n’avaient rien à faire dans un championnat d’Europe. En revanche dès que c’est français il rapplique au galop.
Shala a était battu par TKO 10 pas 2 déjà récemment contre Petar Milas![]()
Et Shala je l'avais appelé kebabier de même que Christophe c'est une carrière fabriquée à l'allemande de même qu'il n'avait rien à faire pour être challenger européen. (Mais les EBU des poids lourds sont très faibles je vous apprends rien).
Chacun a son niveau, mais tu as le don de manquer de respect à des mecs qui risquent leur santé chaque fois qu’ils montent sur un ring. Rien que pour ce courage bien supérieur au notre ils méritent qu’on surveille notre langage à leur égard, ce qui ne semble même pas t’effleurer l’esprit.
Tu confonds d’ailleurs aimer un boxeur et le respecter.