C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je pense que la façon dont il a boxe Ruiz est un avant goût de ce qu on verra de lui contre Usyk ou Wilder. Donc sa stratégie prépare sa palette boxe pour de futures échéances.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Contre Usyk, j'imagine plutôt qu'il essaiera d'imposer son allonge et sa puissance en demeurant assez statique.
Jan, jab, droite.

Usyk est plus mobile et plus endurant que lui. Pourquoi essayer de rivaliser dans un domaine où il est nettement inférieur à l'ukrainien ?

Il devra le laisser venir à lui et essayer de le maintenir à sa distance de prédilection, jouer le contre et laisser à Usyk la charge d'être offensif et de prendre des risques.
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

germain martin a écrit : 12 déc. 2019, 08:43 Contre Usyk, j'imagine plutôt qu'il essaiera d'imposer son allonge et sa puissance en demeurant assez statique.
Jan, jab, droite.

Usyk est plus mobile et plus endurant que lui. Pourquoi essayer de rivaliser dans un domaine où il est nettement inférieur à l'ukrainien ?

Il devra le laisser venir à lui et essayer de le maintenir à sa distance de prédilection, jouer le contre et laisser à Usyk la charge d'être offensif et de prendre des risques.
J'ai pas dit de rivaliser la dessus. Mais je pense qu'il devrait bouger bien un minimum, car sa boxe contre Ruiz 1 est un cadeau du ciel pour Usyk.
Du coup il se servira de son allonge. Mais un bon jeu de jambe ne sera pas du luxe pour se dépêtrer de certaines situations.
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ragingbull a écrit : 12 déc. 2019, 02:31
vince13000 a écrit : 11 déc. 2019, 09:35 Wilder a dit qu'il veut la réunification s'il bat Fury. Donc j'ai espoir que ça se fasse dans moins d'un an.
Non, Joshua/Pulev et Joshua/Usyk sont quasiment planifiés, donc pas avant 2021 la réunification éventuelle, si Joshua n’accepte pas l’un des deux combats il perdrait ses ceintures...
Ça nous laisse le temps de faire un Wilder / Whyte à l'automne 2020... Si Wilder passe Fury
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Takamura a écrit : 13 déc. 2019, 00:29
vince13000 a écrit : 12 déc. 2019, 13:49 Ça nous laisse le temps de faire un Wilder / Whyte à l'automne 2020... Si Wilder passe Fury
Un combat que j'aimerais beaucoup voir et difficile à pronostiquer.
Vu la réplique de WHITE a son dernier combat avec les nombreux coups reçu d'un courageux mais limité WASH, je ne laisse aucune chance a WHITE si affrontement il y a contre WILDER...
ragingbull
Star du forum
Star du forum

U.R.S.S a écrit : 13 déc. 2019, 01:19
vince13000 a écrit : 12 déc. 2019, 13:49 Ça nous laisse le temps de faire un Wilder / Whyte à l'automne 2020... Si Wilder passe Fury
Vu la réplique de WHITE a son dernier combat avec les nombreux coups reçu d'un courageux mais limité WASH, je ne laisse aucune chance a WHITE si affrontement il y a contre WILDER...
Dillian WHYTE :wink:
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ragingbull a écrit : 13 déc. 2019, 02:03

erreur de frappe mais le fond est le meme. WHITE OU WHYTE perdera je pense contre WILDER.... :wink: :wink: :wink:
ragingbull
Star du forum
Star du forum

U.R.S.S a écrit : 13 déc. 2019, 02:16

erreur de frappe mais le fond est le meme. WHITE OU WHYTE perdera je pense contre WILDER.... :wink: :wink: :wink:
Je te taquine, j’ai remarqué que tu aimais bien « transformer » certains noms comme Whyte et un fameux tennisman serbe... Pas de boxeurs russes aux J.O de Tokyo, tu dois être dégoûté !
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ragingbull a écrit : 13 déc. 2019, 02:22
U.R.S.S a écrit : 13 déc. 2019, 02:16

Je te taquine, j’ai remarqué que tu aimais bien « transformer » certains noms comme Whyte et un fameux tennisman serbe... Pas de boxeurs russes aux J.O de Tokyo, tu dois être dégoûté !
Quand on fait des bétises, faut les assumer. Ceci dis je reste persuader que tout athlètes russes ne sont pas dopé. C'est vraiment domage, des futures crack en boxe n'auront pas de carte de visite pour trouver un promoteur.
Précision: je suis suporteur des boxeurs de l'est pour divers raison mais dans les autres sport pas forcément.
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Les boxeurs russes qui n ont rien a se reprocher pourront participer aux j.o sans drapeau
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Whyte souhaite affronter Ruiz ou potevkin pour son prochain combat, j'avoue qu'un combat avec Ruiz m'intriguerai !
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 13 déc. 2019, 10:02 Whyte souhaite affronter Ruiz ou potevkin pour son prochain combat, j'avoue qu'un combat avec Ruiz m'intriguerai !
Whyte est quand même bien solide et il envoie pas mal, je le verrais bien gagner aux points contre Ruiz. Grâce à Joshua on sait maintenant que c’est une mauvaise idée d’aller à la bagarre contre le Mexicain, et d’ailleurs je ne vois personne pour le mettre KO à part Wilder, sinon en l’épuisant et l’arrêter en fin de combat mais qui ?
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Encore un nouveau prospect chez les lourds anglais :
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Joshua vient clairement d'exprimer sa préférence pour Usyk comme prochain adversaire e les étoiles des promoteurs et des fédés s'aligneront-elles avec la volonté du britannique?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit : 19 déc. 2019, 09:46
Tyson a écrit : 19 déc. 2019, 09:36
Louisvillelip77 a écrit : 19 déc. 2019, 09:32 Joshua vient clairement d'exprimer sa préférence pour Usyk comme prochain adversaire e les étoiles des promoteurs et des fédés s'aligneront-elles avec la volonté du britannique?
C’est incroyable n’empêche. Le monde veut clairement un Wilder-Joshua, les deux boxeurs semblent vouloir s’affronter mais c’est encore un combat de plus qu’on ne verra jamais
Si les deux boxeurs continuent à conserver leurs ceintures, ils devront s’affronter.
S’ils ne s’affrontent jamais c’est que l’un des deux ou les deux ne sera plus Champion du Monde.
On n’a pas eu de LEWIS BOWE pour des tas de raisons.
Espérons qu’on aura un JOSHUA WILDER avant qu’ils aient 40 ans...
Ca presse plus pour Wilder.
Répondre