C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel
Je pense que la façon dont il a boxe Ruiz est un avant goût de ce qu on verra de lui contre Usyk ou Wilder. Donc sa stratégie prépare sa palette boxe pour de futures échéances.
- germain martin
- Site Admin
Contre Usyk, j'imagine plutôt qu'il essaiera d'imposer son allonge et sa puissance en demeurant assez statique.
Jan, jab, droite.
Usyk est plus mobile et plus endurant que lui. Pourquoi essayer de rivaliser dans un domaine où il est nettement inférieur à l'ukrainien ?
Il devra le laisser venir à lui et essayer de le maintenir à sa distance de prédilection, jouer le contre et laisser à Usyk la charge d'être offensif et de prendre des risques.
Jan, jab, droite.
Usyk est plus mobile et plus endurant que lui. Pourquoi essayer de rivaliser dans un domaine où il est nettement inférieur à l'ukrainien ?
Il devra le laisser venir à lui et essayer de le maintenir à sa distance de prédilection, jouer le contre et laisser à Usyk la charge d'être offensif et de prendre des risques.
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel
J'ai pas dit de rivaliser la dessus. Mais je pense qu'il devrait bouger bien un minimum, car sa boxe contre Ruiz 1 est un cadeau du ciel pour Usyk.germain martin a écrit : ↑12 déc. 2019, 08:43 Contre Usyk, j'imagine plutôt qu'il essaiera d'imposer son allonge et sa puissance en demeurant assez statique.
Jan, jab, droite.
Du coup il se servira de son allonge. Mais un bon jeu de jambe ne sera pas du luxe pour se dépêtrer de certaines situations.
- vince13000
- Boxeur vedette
Ça nous laisse le temps de faire un Wilder / Whyte à l'automne 2020... Si Wilder passe Furyragingbull a écrit : ↑12 déc. 2019, 02:31Non, Joshua/Pulev et Joshua/Usyk sont quasiment planifiés, donc pas avant 2021 la réunification éventuelle, si Joshua n’accepte pas l’un des deux combats il perdrait ses ceintures...vince13000 a écrit : ↑11 déc. 2019, 09:35 Wilder a dit qu'il veut la réunification s'il bat Fury. Donc j'ai espoir que ça se fasse dans moins d'un an.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Vu la réplique de WHITE a son dernier combat avec les nombreux coups reçu d'un courageux mais limité WASH, je ne laisse aucune chance a WHITE si affrontement il y a contre WILDER...Takamura a écrit : ↑13 déc. 2019, 00:29Un combat que j'aimerais beaucoup voir et difficile à pronostiquer.vince13000 a écrit : ↑12 déc. 2019, 13:49 Ça nous laisse le temps de faire un Wilder / Whyte à l'automne 2020... Si Wilder passe Fury
- ragingbull
- Star du forum
Dillian WHYTEU.R.S.S a écrit : ↑13 déc. 2019, 01:19Vu la réplique de WHITE a son dernier combat avec les nombreux coups reçu d'un courageux mais limité WASH, je ne laisse aucune chance a WHITE si affrontement il y a contre WILDER...Takamura a écrit : ↑13 déc. 2019, 00:29Un combat que j'aimerais beaucoup voir et difficile à pronostiquer.vince13000 a écrit : ↑12 déc. 2019, 13:49 Ça nous laisse le temps de faire un Wilder / Whyte à l'automne 2020... Si Wilder passe Fury

- U.R.S.S
- Boxeur vedette
erreur de frappe mais le fond est le meme. WHITE OU WHYTE perdera je pense contre WILDER....ragingbull a écrit : ↑13 déc. 2019, 02:03Dillian WHYTE![]()

- ragingbull
- Star du forum
Je te taquine, j’ai remarqué que tu aimais bien « transformer » certains noms comme Whyte et un fameux tennisman serbe... Pas de boxeurs russes aux J.O de Tokyo, tu dois être dégoûté !U.R.S.S a écrit : ↑13 déc. 2019, 02:16erreur de frappe mais le fond est le meme. WHITE OU WHYTE perdera je pense contre WILDER....![]()
![]()
![]()
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Quand on fait des bétises, faut les assumer. Ceci dis je reste persuader que tout athlètes russes ne sont pas dopé. C'est vraiment domage, des futures crack en boxe n'auront pas de carte de visite pour trouver un promoteur.ragingbull a écrit : ↑13 déc. 2019, 02:22Je te taquine, j’ai remarqué que tu aimais bien « transformer » certains noms comme Whyte et un fameux tennisman serbe... Pas de boxeurs russes aux J.O de Tokyo, tu dois être dégoûté !
Précision: je suis suporteur des boxeurs de l'est pour divers raison mais dans les autres sport pas forcément.
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel
Les boxeurs russes qui n ont rien a se reprocher pourront participer aux j.o sans drapeau
- Louisvillelip77
- Modérateur
Whyte souhaite affronter Ruiz ou potevkin pour son prochain combat, j'avoue qu'un combat avec Ruiz m'intriguerai !
- xXavXx
- Star du forum
Whyte est quand même bien solide et il envoie pas mal, je le verrais bien gagner aux points contre Ruiz. Grâce à Joshua on sait maintenant que c’est une mauvaise idée d’aller à la bagarre contre le Mexicain, et d’ailleurs je ne vois personne pour le mettre KO à part Wilder, sinon en l’épuisant et l’arrêter en fin de combat mais qui ?Louisvillelip77 a écrit : ↑13 déc. 2019, 10:02 Whyte souhaite affronter Ruiz ou potevkin pour son prochain combat, j'avoue qu'un combat avec Ruiz m'intriguerai !
- ragingbull
- Star du forum
Encore un nouveau prospect chez les lourds anglais :
- Louisvillelip77
- Modérateur
Joshua vient clairement d'exprimer sa préférence pour Usyk comme prochain adversaire e les étoiles des promoteurs et des fédés s'aligneront-elles avec la volonté du britannique?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ca presse plus pour Wilder.MARVELOUS-1 a écrit : ↑19 déc. 2019, 09:46Si les deux boxeurs continuent à conserver leurs ceintures, ils devront s’affronter.Tyson a écrit : ↑19 déc. 2019, 09:36C’est incroyable n’empêche. Le monde veut clairement un Wilder-Joshua, les deux boxeurs semblent vouloir s’affronter mais c’est encore un combat de plus qu’on ne verra jamaisLouisvillelip77 a écrit : ↑19 déc. 2019, 09:32 Joshua vient clairement d'exprimer sa préférence pour Usyk comme prochain adversaire e les étoiles des promoteurs et des fédés s'aligneront-elles avec la volonté du britannique?
S’ils ne s’affrontent jamais c’est que l’un des deux ou les deux ne sera plus Champion du Monde.
On n’a pas eu de LEWIS BOWE pour des tas de raisons.
Espérons qu’on aura un JOSHUA WILDER avant qu’ils aient 40 ans...