Fil info boxeurs français
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Non c'était pour le titre WBA Gold des Super Légers Xavv. (Boxrec a dis des belles conneries sur ce combat).
Bravo à Mohamed Mimoune en tout cas qui récupère une bien jolie ceinture et qui va pouvoir rentrer dans le top 15 de la WBA en Super Légers, à 38 ans Mimoune a vraiment une carrière de belle valeur franchement !
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

Ma source n’est pas boxrec, ça fait un moment que la WBA n’y est plus référencée. Plusieurs affiches et articles mentionnent les welters, la page Instagram de la WBA est la seule à parler des super légers mais on va s’y fier alors.Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 17:22Non c'était pour le titre WBA Gold des Super Légers Xavv. (Boxrec a dis des belles conneries sur ce combat).
Bravo à Mohamed Mimoune en tout cas qui récupère une bien jolie ceinture et qui va pouvoir rentrer dans le top 15 de la WBA en Super Légers, à 38 ans Mimoune a vraiment une carrière de belle valeur franchement !
Sans lui faire injure, Mimoune est un peu dans la deuxième division mais il aura fait des combats de haut niveau.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Pourtant la WBA sur Twitter dit aussi bien que c'est le titre WBA Gold des Super Légers... :xXavXx a écrit : ↑29 nov. 2025, 17:44Ma source n’est pas boxrec, ça fait un moment que la WBA n’y est plus référencée. Plusieurs affiches et articles mentionnent les welters, la page Instagram de la WBA est la seule à parler des super légers mais on va s’y fier alors.Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 17:22Non c'était pour le titre WBA Gold des Super Légers Xavv. (Boxrec a dis des belles conneries sur ce combat).
Sans lui faire injure, Mimoune est un peu dans la deuxième division mais il aura fait des combats de haut niveau.
(La WBA doit mieux être au courant que les pages Instagram bidons)
https://x.com/WBABoxing/status/1994753509280117155
Le combat est référencé en Welter sur Boxrec c'était pour ça que j'avais dis ça.
En tout cas Mohamed Mimoune risque d'avoir une meilleure carrière pro à la fin au total que Tony Yoka / Milan Prat / Mathieu Bauderlique / Dylan Charrat / Louis Toutin et bien d'autres qui étaient biens encensés ici ou sur Canal.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

Mimoune a eu l’EBU et plusieurs ceintures mineures et il a disputé plus de combats de haut niveau mais l’écart qui le sépare du niveau mondial est plus grand que pour Bauderlique, Charrat et Prat. Milan doit encore prouver face à des top 20 mais il peut au moins faire sa place parmi les meilleurs s’il ne devient pas champion du monde.Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 19:09Pourtant la WBA sur Twitter dit aussi bien que c'est le titre WBA Gold des Super Légers... :xXavXx a écrit : ↑29 nov. 2025, 17:44Ma source n’est pas boxrec, ça fait un moment que la WBA n’y est plus référencée. Plusieurs affiches et articles mentionnent les welters, la page Instagram de la WBA est la seule à parler des super légers mais on va s’y fier alors.Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 17:22
Non c'était pour le titre WBA Gold des Super Légers Xavv. (Boxrec a dis des belles conneries sur ce combat).
Le combat est référencé en Welter sur Boxrec c'était pour ça que j'avais dis ça.
En tout cas Mohamed Mimoune risque d'avoir une meilleure carrière pro à la fin au total que Tony Yoka / Milan Prat / Mathieu Bauderlique / Dylan Charrat / Louis Toutin et bien d'autres qui étaient biens encensés ici ou sur Canal.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Mimoune a eu la ceinture IBO qui est supérieure à une EBU je trouve tous les boxeurs que j'ai cité n'avaient pas le niveau mondial mais Mimoune n'a jamais prit une trop grosse correction sur le ring je trouve à part contre Biyarslanov mais il a 38 ans aussi...xXavXx a écrit : ↑29 nov. 2025, 19:57Mimoune a eu l’EBU et plusieurs ceintures mineures et il a disputé plus de combats de haut niveau mais l’écart qui le sépare du niveau mondial est plus grand que pour Bauderlique, Charrat et Prat. Milan doit encore prouver face à des top 20 mais il peut au moins faire sa place parmi les meilleurs s’il ne devient pas champion du monde.Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 19:09Pourtant la WBA sur Twitter dit aussi bien que c'est le titre WBA Gold des Super Légers... :xXavXx a écrit : ↑29 nov. 2025, 17:44
Ma source n’est pas boxrec, ça fait un moment que la WBA n’y est plus référencée. Plusieurs affiches et articles mentionnent les welters, la page Instagram de la WBA est la seule à parler des super légers mais on va s’y fier alors.
Je trouve la carrière de Mohamed Mimoune vraiment bonne. C'est dommage qu'il soit si sous estimé à mon sens. Et franchement chopé une ceinture WBA Gold à 38 ans c'est pas rien non plus il y a peu de boxeurs français qui ont faits ça.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Tarik Zaina à la double nationalité marocain-britannique et il boxe au Royaume-Uni. Il est donc classé parmi les Britanniques.
Eh non le combat était un 10 rounds en poids super légers pour la ceinture WBA Gold des Super Légers (source la WBA).
Pour le reste je n'ai pas vu le combat mais pour Mimoune qui a 38 ans c'est vraiment pas mal comme performance Tarik Zaina est un invaincue avec 8 ans de moins et une belle fiche classé numéro 12 parmi les Britanniques en welters c'est pas rien quoi qu'on en dise.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

La française Flora Pili 28 ans 11-0-0'(2KOs) classée 5e mondiale chez les Super Légers féminins boxera contre la Serbe Jelena Janicijevic 6-1-1 (2KOs) 40 ans la Serbe est classée 9e mondiale en Super Légers féminins ce sera pour la ceinture vacante IBO des Super Légers féminins le 5 décembre en Moselle.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Tu es une plaie mon pauvre Macédoine, désolé. Zaina ne boxe pas au Royaume Uni, il a fait l'essentiel de sa carrière en Amérique du sud et c'est un Marocain marié à une Anglaise.Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:10Tarik Zaina à la double nationalité marocain-britannique et il boxe au Royaume-Uni. Il est donc classé parmi les Britanniques.
Eh non le combat était un 10 rounds en poids super légers pour la ceinture WBA Gold des Super Légers (source la WBA).
Pour le reste je n'ai pas vu le combat mais pour Mimoune qui a 38 ans c'est vraiment pas mal comme performance Tarik Zaina est un invaincue avec 8 ans de moins et une belle fiche classé numéro 12 parmi les Britanniques en welters c'est pas rien quoi qu'on en dise.
Je t'ai mis le pointage mais tu soutiens encore que c'était un 10 rounds. Si je te dis que c'était en welters, c'est que j'ai des infos que tu n'as pas.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Briscoe a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:22Tu es une plaie mon pauvre Macédoine, désolé. Zaina ne boxe pas au Royaume Uni, il a fait l'essentiel de sa carrière en Amérique du sud et c'est un Marocain marié à une Anglaise.Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:10Tarik Zaina à la double nationalité marocain-britannique et il boxe au Royaume-Uni. Il est donc classé parmi les Britanniques.
Je t'ai mis le pointage mais tu soutiens encore que c'était un 10 rounds. Si je te dis que c'était en welters, c'est que j'ai des infos que tu n'as pas.
A qui le dis tu ?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

J'en arrive à ne plus avoir envie de poster ni même de venir sur le forum si c'est pour toujours reprendre Macédoine, je n'ai vraiment mais alors vraiment pas une mentalité de harceleur, je déteste cela et au final j'ai l'impression de le devenirRicounet Hagler a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:36Briscoe a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:22Tu es une plaie mon pauvre Macédoine, désolé. Zaina ne boxe pas au Royaume Uni, il a fait l'essentiel de sa carrière en Amérique du sud et c'est un Marocain marié à une Anglaise.Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:10
Tarik Zaina à la double nationalité marocain-britannique et il boxe au Royaume-Uni. Il est donc classé parmi les Britanniques.
A qui le dis tu ?
![]()
![]()
![]()
Un pointage 116-112, 115-113, 115-113, comment peut-on soutenir que le combat était en 10 rounds avec ces chiffres ? Je renonce...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Briscoe a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:45J'en arrive à ne plus avoir envie de poster ni même de venir sur le forum si c'est pour toujours reprendre Macédoine, je n'ai vraiment mais alors vraiment pas une mentalité de harceleur, je déteste cela et au final j'ai l'impression de le devenirRicounet Hagler a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:36Briscoe a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:22
Tu es une plaie mon pauvre Macédoine, désolé. Zaina ne boxe pas au Royaume Uni, il a fait l'essentiel de sa carrière en Amérique du sud et c'est un Marocain marié à une Anglaise.
A qui le dis tu ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un pointage 116-112, 115-113, 115-113, comment peut-on soutenir que le combat était en 10 rounds avec ces chiffres ? Je renonce...
Harceleur, toi ?
Ne renverse pas les rôles, celui qui nous harcèle d'âneries, ce n'est pas toi ......
- choky
- Légende vivante

il ne faut pas y donner plus d'importance que ca en a...Briscoe a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:45J'en arrive à ne plus avoir envie de poster ni même de venir sur le forum si c'est pour toujours reprendre Macédoine, je n'ai vraiment mais alors vraiment pas une mentalité de harceleur, je déteste cela et au final j'ai l'impression de le devenirRicounet Hagler a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:36Briscoe a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:22
Tu es une plaie mon pauvre Macédoine, désolé. Zaina ne boxe pas au Royaume Uni, il a fait l'essentiel de sa carrière en Amérique du sud et c'est un Marocain marié à une Anglaise.
A qui le dis tu ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Oui mais on se doit d'être précis, tu admettras que 116-112 ne peut pas provenir d'un 10 roundschoky a écrit : ↑30 nov. 2025, 09:11il ne faut pas y donner plus d'importance que ca en a...Briscoe a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:45J'en arrive à ne plus avoir envie de poster ni même de venir sur le forum si c'est pour toujours reprendre Macédoine, je n'ai vraiment mais alors vraiment pas une mentalité de harceleur, je déteste cela et au final j'ai l'impression de le devenir![]()
![]()