Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit : 17 nov. 2025, 00:59
xXavXx a écrit : 17 nov. 2025, 00:07
Briscoe a écrit : 16 nov. 2025, 22:49 Mehdi Mouhib racroche les gants après sa victoire expéditive d'hier soir.

Un super boxeur et un homme bien, il était allé battre Yahya Taloutziti chez lui pour le titre de l'union des poids welters puis l'avait défendu contre Mohamed Kani, toujours chez l'adversaire. Malheureusement, Mehdi Coco a été victime de blessures...

A noter que Mehdi est prof agrégé d'économie.
Il pourra peut-être éclairer notre ami sur l’évolution du nombre de riches en Californie voire la notion de soft power :smile:

Tu m'as devancé .... ;-)
Les grands esprits se rencontrent :serrage:
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pierre Rosadini et Brice Clavier tenteront de créer la surprise ce vendredi en Angleterre, respectivement face à Niall Brown (16-0, 6 KO) et Lucas Roehrig (6-0, 3 KO), en sous-carte de Harlem Eubank vs Josh Wagner.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

xXavXx a écrit : 19 nov. 2025, 20:53 Pierre Rosadini et Brice Clavier tenteront de créer la surprise ce vendredi en Angleterre, respectivement face à Niall Brown (16-0, 6 KO) et Lucas Roehrig (6-0, 3 KO), en sous-carte de Harlem Eubank vs Josh Wagner.
Si le champion de France Pierre Rosadini gagne ce serait sa plus belle victoire en carrière de loin... un prospect anglais invaincue avec une belle fiche et qui est à domicile en plus.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai trouvé qu'il y a encore beaucoup de boulot pour Fendero, on à vu des limites face au 84 ème boxrec
Tout d'abord faut qu'il bosse son cardio car il est limite pour faire 10 rounds.
Ensuite face à un bon adversaire il prend beaucoup plus de coups, ses mains basses lui joue des tours et il se fait abimer
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 20 nov. 2025, 11:41 J'ai trouvé qu'il y a encore beaucoup de boulot pour Fendero, on à vu des limites face au 84 ème boxrec
Tout d'abord faut qu'il bosse son cardio car il est limite pour faire 10 rounds.
Ensuite face à un bon adversaire il prend beaucoup plus de coups, ses mains basses lui joue des tours et il se fait abimer
Oui c'était mon ressentie et ce que j'ai dis de son dernier combat il a bien montré ses limites je vous invite à voir mon message. Moreno Fendero est un boxeur en apprentissage mais c'est quand même le numéro 3 français en Super Moyens à part KLS / MBilli, je mettrais pas Bruno Surace ou Pierre Hubert Dibombe voir Sinohai Winterstein devant lui.

C'est vrai que le niveau des Français en Super Moyens c'est de loin le niveau le plus élevé toutes catégories confondues, ensuite viennent les poids Moyens puis Poids Lourds.

Par contre il fait très mal au corps Moreno Fendero et sa boxe est quand même même pour un boxeur en apprentissage vraiment complète déjà plus que KLS / Bruno Surace.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

David Spilmont 34 ans l'ex champion de France des poids Lourds 16-9-1 (11KOs) va affronter le tchèque Jiri Surmaj 6-6-0 (5KOs) le 16 décembre dans un 6 rounds chez les poids lourds chez lui à Fourmies dans le Nord.

Clément Saumon 6-0-0 (2KOs) va rencontrer Noan Lecureur 2-0-0 (0KO) dans un 6 rounds en Super Légers le 6 décembre dans l'Oise.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Quelq'un a le résultat du championnat de France des poids coqs ?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

unclecharly a écrit : 23 nov. 2025, 00:00 Quelq'un a le résultat du championnat de France des poids coqs ?
Je viens de le mettre sur le sujet Loïc Tajan pour ma part c'est sans surprise suffit de voir que j'avais dis que Loïc avait du mal à faire le poids 3 jours avant..
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Milan Prat champion d'Europe par KO au 9e round, mais que ce fut laborieux ! Milan a même vacillé à un moment.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Briscoe a écrit : 23 nov. 2025, 01:25 Milan Prat champion d'Europe par KO au 9e round, mais que ce fut laborieux ! Milan a même vacillé à un moment.
Pourtant ce belge avait vraiment rien qui justifie le fait qu'il fasse un championnat d'Europe.

Milan Prat l'a prit de haut tu penses ?
Rocco
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 23 nov. 2025, 01:25 Milan Prat champion d'Europe par KO au 9e round, mais que ce fut laborieux ! Milan a même vacillé à un moment.
J'ai vu juste le KO, je crains qu'il ne dépasse pas l'EBU, à ses débuts je le trouvais impressionnant mais il montre ses limites
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'ai pas encore vu, mais un titre EBU c'est vraiment joli.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je n’ai pas l’impression que Milan ait pris Helin de haut, il a même été plutôt appliqué mais il s’est fait contrer et n’a pas abrégé le combat aussi tôt qu’on aurait pensé. Pourtant le Belge en a pris des bonnes dès le premier round. Aujourd’hui je situerais Milan vers le top 20, à voir à quelle place mais le top 10 est déjà très relevé.

Dans la même réunion :

- Dibombe bat par DU un très bon Kassimou Mouhamadou qui l’a gêné par sa vitesse et son allonge, sa fiche de 11-8 est très trompeuse. Kassim a visité le tapis à la 6ème et dernière reprise.

- Pour ses débuts professionnels, Bennama bat Salvatore par DU dans un combat très déséquilibré où l’Italien n’a rendu que très peu de coups, totalement dépasse techniquement.

- Mendes Tani bat Sadok Sebki par DU. Le boxeur de Pont Audemer a dominé tout le combat, Sebki à opposant surtout son courage et des coups à la godille sur lesquels il aurait pu davantage se faire punir. Le Tunisien a été sonné à plusieurs reprises sans toutefois tomber.

- Benchia bat Milan Ganoska par DU. Un Tchèque solide qui aura placé de nombreuses remises plein fer qui auraient largement pu sonner un Amin solide qui a placé le plus de coups nets mais allant beaucoup à la bagarre. Je donne minimum 2 ou 3 rounds à Ganoska qui aurait pu avoir au moins une carte nulle. De mémoire les cartes devaient être 59-55 x2 et 58-56.

- Sarah Kaddour bat Nino Janelidze par DU. La Géorgienne aura tenté et s’est montrée meilleure que sa fiche de 0-5 ne peut laisser penser. La locale a cependant su utiliser ses jambes pour globalement rester à l’abri des coups et toucher nettement son adversaire. Une première sortie professionnelle solide pour la Clichoise.
beber
Légende vivante
Légende vivante

il avait un petit côté Max Beaussire ce Belge , coriace
beber
Légende vivante
Légende vivante

on suit le parcours de Makan Traore auss
petit combat intéressant i
Répondre