Ça a commencé. Pour l'instant c'est en clair sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=NEJ1PMyIaL8
Joshua vs Ngannou
- germain martin
- Site Admin
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Le Vargas-Ball devrait être sympa
- Bosie
- Boxeur vedette
je ne sais pas Germain, l'heure est donnée par les médias :
Si l'ensemble de la carte se déroule selon les prévisions de l'organisation, le combat devrait débuter aux alentours de 00h10, dans la nuit de vendredi à samedi. Mais avec neuf autres combats avant le choc Ngannou-Joshua, qui se déroulera sur un maximum de 10 rounds, la prévision est forcément incertaine. Cela dépendra de la durée des combats précédents.
https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-co ... 80544.html
(perso, j'attendrais tranquillement demain matin et lancerai YouTube depuis mon lit. Suffit juste que mon fils ne me gâche pas le résultat
)
Si l'ensemble de la carte se déroule selon les prévisions de l'organisation, le combat devrait débuter aux alentours de 00h10, dans la nuit de vendredi à samedi. Mais avec neuf autres combats avant le choc Ngannou-Joshua, qui se déroulera sur un maximum de 10 rounds, la prévision est forcément incertaine. Cela dépendra de la durée des combats précédents.
https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-co ... 80544.html
(perso, j'attendrais tranquillement demain matin et lancerai YouTube depuis mon lit. Suffit juste que mon fils ne me gâche pas le résultat

- germain martin
- Site Admin
- artemus3
- Boxeur professionnel
La même chose. Cependant, Ngannou vs Joshua m'intéresse pour ces deux inconnus : la résilience et le cardio de Ngannou. Il avait la bouche bien ouverte contre Fury et n'avait pas pris de "vrais" coups, hormis une droite au 1er round où il a vacillé. Voyons voir comment il encaisse et s'adapte à l'activité de Joshua.germain martin a écrit : ↑08 mars 2024, 17:08Zhang/Parker est le seul combat de la réunion qui m'intéresse vraiment.
Dernière modification par artemus3 le 08 mars 2024, 17:43, modifié 2 fois.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Moi, j'aimerai voire la performance de MADRIMOV.... je pense qu'il va gagner mais j'aimerai voire la manière.
ZHANG - PARKER est bien sur le combat de la soirée...
JOSHUA - NGADOU pas sur que je le matte tellement que c'est grotesque ce genre de combat.....
ZHANG - PARKER est bien sur le combat de la soirée...
JOSHUA - NGADOU pas sur que je le matte tellement que c'est grotesque ce genre de combat.....
- alain81
- Boxeur vedette
Pour le moment (17H55) on a Roman Fury sur le ring.germain martin a écrit : ↑08 mars 2024, 16:58Si tard que ça ?
Il reste combien de combats ?
Ça ne m'arrange pas du tout ça.
Voilà le programme :
Anthony Joshua vs. Francis Ngannou ; Poids lourds
Zhilei Zhang vs Joseph Parker ; Pour le titre WBO intérimaire des poids lourds de Zhang
Rey Vargas vs. Nick Ball ; Pour le titre WBC des poids plume de Vargas
Israil Madrimov vs. Magomed Kurbanov ; Pour le titre vacant des super welters de la WBA
Gavin Gwynne vs. Mark Chamberlain ; poids légers
Justis Huni vs. Kevin Lerena ; Poids lourds
Jack McGann vs. Louis Green ; poids moyen léger
Roman Fury vs. Martin Svarc ; poids lourds
Ziyad Almaayouf vs. Christian Lopez Flores ; poids super léger
Andrii Novytski vs. Juan Torres ; Poids lourds