Briscoe a écrit : ↑22 mai 2022, 00:32
Voir Johann être dominé par ce mec vraiment plus que moyen, ça me fait mal au cœur, le kazakh est vraiment lent et sans imagination.
Je le trouve "empoté". Comme si il ne savait pas donner un coup
Voir Johann être dominé par ce mec vraiment plus que moyen, ça me fait mal au cœur, le kazakh est vraiment lent et sans imagination.
Il n'a pas eu de mise de gants, juste de la prépa physique mais selon moi il a au moins 7/8 kgs de trop...J'ai eu mal pour lui.
Si encore le kazakh était bon mais même pas, c'est un boxeur plus que moyen pour ne pas dire plus.
Briscoe a écrit : ↑22 mai 2022, 00:41
Ce kazakh n'est vraiment pas bon, comment peut-il avoir 17 victoires ? Carrière montée ....Le Johann d'il y a 5 ans le fout en l'air en 4 rounds.
Honnetement il a boxe tres tranquille, il voyait les coups de Johann arriver.
Duhaupas méconnaissable, on aurait dit un débutant... et son adversaire était mauvais, pourtant.
À 40 ans passés, c'était le combat de trop, mais ils ont bien fait d'abandonner.
Il n'a pas eu de mise de gants, juste de la prépa physique mais selon moi il a au moins 7/8 kgs de trop...J'ai eu mal pour lui.
Si encore le kazakh était bon mais même pas, c'est un boxeur plus que moyen pour ne pas dire plus.
Mais pourquoi se presente t il sur le ring avec 8 kg de trop?
Je trouve que physiquement il avait la meme physionomie face a Povetkin, lourd, le haut du corps gonfle. Ses coups sont lent et cette garde crispee lorsque l adversaire est sur lui.
Bref clap et fin poir Johann. Belle carriere mais il doit arreter.