Les champions du monde des poids légers ...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Qu'est ce que vous pensez du Dominicain Michel Rivera ?
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Connais pas :oops: :oops: :oops: :oops:
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Campbell Hatton, fils de Ricky rejoint officiellement les rangs professionnels sous l'égide d'Eddie Hearn.
Il boxait chez les -60 kg en amateurs, mais pas beaucoup d'informations sur lui.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Oui surtout avec ce qu’il propose sur le ring ...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

C'est vraiment une tête de con comme ça fait longtemps qu'on en avait pas vu. Vivement qu'il redescende sur terre.
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 24 janv. 2021, 21:23 C'est vraiment une tête de con comme ça fait longtemps qu'on en avait pas vu. Vivement qu'il redescende sur terre.
Ca ne tardera pas
Avec ses déplacements lourds
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Si vous parlez de Rolando Roméro, que s'est-il passé samedi pour que son adversaire soit déclaré T KO 7 ????.....Le coin qui a gueulé ??? , l'adversaire qui a levé très haut les mains comme un signe d'abandon alors qu'il a continué ??? J' ai rien compris
cleming
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 24 janv. 2021, 22:14 Si vous parlez de Rolando Roméro, que s'est-il passé samedi pour que son adversaire soit déclaré T KO 7 ????.....Le coin qui a gueulé ??? , l'adversaire qui a levé très haut les mains comme un signe d'abandon alors qu'il a continué ??? J' ai rien compris
Je crois que c'est son coin qui a prit la bonne décision de l'arrêter. Non content d'avoir perdu tous les rounds il semblait en plus s'être blessé à la jambe en tombant non ?
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Fort possible, ce que tu dis semble parfaitement logique......mais j'avoue que j'avais RIEN compris :oops: :oops: :oops:
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Denys Berinchyk s'approche un peu plus d'une place de challenger. Il est classé 13 eme boxrec...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Il y a un facebook d'un véritable passionné de boxe où existe un désaccord sur les champions actuels de la caté des légers...
Il affirme que Téofimo LOPEZ est champion TOUTES Fédés...
Il est contredit par des personnes affirmant que la WBC est détenue par Devin HANEY, ce que confirme BOXREC et les WIKIPEDIAS des boxeurs et celui de la WBC..
Pour ma part, je cautionne la version de HANEY détenteur de la WBC
Cependant, j'ai déniché que LOPEZ détenait la WBC Franchise !!!! c'est quoi cette ceinture ??? Et qui donc est champion WBC ??? LES 2 ???? :roll: :roll:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Le véritable champion est Teofimo Lopez puisque Lomachenko s'était emparé du titre vacant devant Campbell avant d'être "élevé" au rang de "franchise champion" tandis qu'Haney n'a affronté que du menu fretin avant d'être élevé au rang de champion... Oh la gerbe quand j'écris ça.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Donc, il y a bien DEUX champions, un véritable champion, et un champion tout court :D :D :D :D
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

"Haney soit qui mal y pense " !(c'est un peu nul mais je n'ai pas pu m ' en empêcher !)
Répondre