Les champions du monde des poids légers ...
- cleming
- Légende vivante
- beber
- Légende vivante
Oui surtout avec ce qu’il propose sur le ring ...cleming a écrit : ↑23 janv. 2021, 23:35 https://www.boxingscene.com/rolando-rom ... ng--154886
https://www.boxingscene.com/romero-mari ... ee--154922
Il est irritant ce type.
- andrew
- Légende vivante
Si vous parlez de Rolando Roméro, que s'est-il passé samedi pour que son adversaire soit déclaré T KO 7 ????.....Le coin qui a gueulé ??? , l'adversaire qui a levé très haut les mains comme un signe d'abandon alors qu'il a continué ??? J' ai rien compris
- cleming
- Légende vivante
Je crois que c'est son coin qui a prit la bonne décision de l'arrêter. Non content d'avoir perdu tous les rounds il semblait en plus s'être blessé à la jambe en tombant non ?
- andrew
- Légende vivante
Il y a un facebook d'un véritable passionné de boxe où existe un désaccord sur les champions actuels de la caté des légers...
Il affirme que Téofimo LOPEZ est champion TOUTES Fédés...
Il est contredit par des personnes affirmant que la WBC est détenue par Devin HANEY, ce que confirme BOXREC et les WIKIPEDIAS des boxeurs et celui de la WBC..
Pour ma part, je cautionne la version de HANEY détenteur de la WBC
Cependant, j'ai déniché que LOPEZ détenait la WBC Franchise !!!! c'est quoi cette ceinture ??? Et qui donc est champion WBC ??? LES 2 ????

Il affirme que Téofimo LOPEZ est champion TOUTES Fédés...
Il est contredit par des personnes affirmant que la WBC est détenue par Devin HANEY, ce que confirme BOXREC et les WIKIPEDIAS des boxeurs et celui de la WBC..
Pour ma part, je cautionne la version de HANEY détenteur de la WBC
Cependant, j'ai déniché que LOPEZ détenait la WBC Franchise !!!! c'est quoi cette ceinture ??? Et qui donc est champion WBC ??? LES 2 ????

- cleming
- Légende vivante
Le véritable champion est Teofimo Lopez puisque Lomachenko s'était emparé du titre vacant devant Campbell avant d'être "élevé" au rang de "franchise champion" tandis qu'Haney n'a affronté que du menu fretin avant d'être élevé au rang de champion... Oh la gerbe quand j'écris ça.