C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

overcut a écrit : 17 sept. 2019, 18:47
Louisvillelip77 a écrit : 17 sept. 2019, 18:41
C'est vrai qu'on a vu que Wilder lui était largement supérieur :MDR85:
Et bien moi je te dis que si cette revanche arrive comme prévue pour le prochain combat de Fury ,ce dernier l'emportera.
on ne va pas refaire le combat mille fois mon cher Louis. :D
j'ai l'impression que j'attaque qqchse de sacré.

mais bon entre les 2 Kd mis par Wilder ( dont 1 qui est à la limite du Ko) plus les 47 points de sutures à l'arcade infligé par un Krissprolls inconnu.

je me dis que les jours de ton Valuev sont comptés....
Cette comparaison avec Valuev est soit une provocation soit une méconnaissance totale, de ta part j'opte pour la première solution :mrgreen:
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pulev remontera sur le ring le 9 novembre puis affrontera le vainqueur de Ruiz / Joshua en 2020 normalement.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Pulev j'y crois plus !
Ca fait combien de temps qu'il nous fait le coup ?

Le Bulgare est un boxeur atypique, des carences évidentes mais des points forts qui le sont tout autant comme un Jab ultra lourd, et une expérience doublé d'un vrai mental de guerrier.
Sauf que Klitschko lui a briser ce dernier point.
Dans des cas comme celui là que reste t-il du guerrier qui a connu la douleur et la défaites ? Plus grand chose ... ce n'ai pas un génie ...

Pulev à aujourd'hui 38 ans, on ne reverra pas le gladiateur qui fit fasse au monarque ukrainien, il sera un challenger sur le reculoire et je le vois s'incliner autant fasse à Joshua, que Ruiz.
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano a écrit : 21 sept. 2019, 16:26 Pulev j'y crois plus !
Ca fait combien de temps qu'il nous fait le coup ?

Le Bulgare est un boxeur atypique, des carences évidentes mais des points forts qui le sont tout autant comme un Jab ultra lourd, et une expérience doublé d'un vrai mental de guerrier.
Sauf que Klitschko lui a briser ce dernier point.
Dans des cas comme celui là que reste t-il du guerrier qui a connu la douleur et la défaites ? Plus grand chose ... ce n'ai pas un génie ...

Pulev à aujourd'hui 38 ans, on ne reverra pas le gladiateur qui fit fasse au monarque ukrainien, il sera un challenger sur le reculoire et je le vois s'incliner autant fasse à Joshua, que Ruiz.
Pire, il se fera exploser, mais que veux tu, il est challenger ibf je crois
Cucillo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Défaite assez "surprise" pour ma part de Teslenko.
Briscoe

Cucillo a écrit : 21 sept. 2019, 21:59 Défaite assez "surprise" pour ma part de Teslenko.
Tu parles d'Audrey Teslenko ? Parce que ce boxeur là est mauvais, voire médiocre :oops:
Cucillo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit : 21 sept. 2019, 22:06
Cucillo a écrit : 21 sept. 2019, 21:59 Défaite assez "surprise" pour ma part de Teslenko.
Tu parles d'Audrey Teslenko ? Parce que ce boxeur là est mauvais, voire médiocre :oops:
Oleksandr Teslenko, même si je me doutais qu'il ne serait jamais un top boxeur, je pensais qu il aurait pu poser quelques problèmes à certains d'entre eux, mais apparemment non :oops:
Briscoe

Cucillo a écrit : 21 sept. 2019, 22:12
Briscoe a écrit : 21 sept. 2019, 22:06
Oleksandr Teslenko, même si je me doutais qu'il ne serait jamais un top boxeur, je pensais qu il aurait pu poser quelques problèmes à certains d'entre eux, mais apparemment non :oops:
Je ne le connaissais pas celui-ci :D
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Boxe : Wilder envoie un message clair Fury, et Joshua !
Publié le 20 septembre 2019 à 17h35 par Th.B.

Champion du monde WBC, Deontay Wilder a révélé qu’il n’allait pas forcément combattre Tyson Fury, et ce, sur demande du boxeur britannique.

Deontay Wilder va mettre sa ceinture de champion du monde WBC en jeu en novembre prochain face à Luis Ortiz. En cas de victoire du Bronze Bomber face au Cubain, Wilder devrait par la suite se mesurer à Tyson Fury pour une revanche. Cependant, le Britannique a été touché à l’arcade lors de son combat face à Otto Wallin et le promoteur du Gypsy King révélait récemment qu’un report du combat serait à prendre en considération. Une idée qui ne déplairait pas à Deontay Wilder qui a dévoilé que Tyson Fury lui-même lui avait demandé de combattre Anthony Joshua avant lui.
«Si le mec veut se faire botter le c** sur le ring, soit, mais...»

« Combattre Joshua ou Ruiz plutôt que Fury ? Je pourrais le faire, mais nous n’allons pas supplier. Je suis un guerrier, frère. Je suis un roi, et ma mentalité est sauvage. Si ça se fait, qu’il en soit ainsi. Si le mec veut se faire botter le cul sur le ring, qu’il en soit ainsi aussi. J’ai essayé de lui offrir ce dont nous avions parlé la première fois quand il m’a dit « pourquoi tu ne combats pas Joshua et après je viendrais ' ». Je veux juste lui donner ce qu’il m’a demandé. Tous les mecs ont ce qu’ils demandent ». a lâché Deontay Wilder à Tha Boxing Voice dans des propos rapportés par Metro.

https://le10sport.com/omnisport/boxe-wi ... hua-473956
stevenf76
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il l'ouvre beaucoup trop.
A la fin du combat contre Fury, il avait la gueule en vrac, il était à deux doigts de chialer car il pensait avoir perdu...pendant tout le moment où le speaker annonce les scores, il est en pleine déprime et quand il entend "nul" tu vois Fury déçu et Wilder retrouvé un grand sourire comme un gamin qui ouvre son cadeau surprise de Noël.
Quand ensuite Fury prend le micro et lui dit limite en lui frottant la tête comme un gamin "tu le sais que je suis le meilleur et toi le 2eme", il ne dit rien, ces yeux disent "oui monsieur jai bien vu".
Et quelques semaines plus tard, il s'invente une vie de tueur qui a botter le cul de Fury et ne craint personne.
Le fait que deux trois mecs aient dit que Fury aurait dit être déclaré KO a été du pain béni pour lui, c'est la seule chose qui lui permet de se mentir à lui même et de ne pas être fini dans sa tête.
Il va perdre contre King Kong.
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

On attends toujours l'annonce de ce rematch contre Ortiz
xXavXx
Star du forum
Star du forum

stevenf76 a écrit : 21 sept. 2019, 23:37 Il l'ouvre beaucoup trop.
A la fin du combat contre Fury, il avait la gueule en vrac, il était à deux doigts de chialer car il pensait avoir perdu...pendant tout le moment où le speaker annonce les scores, il est en pleine déprime et quand il entend "nul" tu vois Fury déçu et Wilder retrouvé un grand sourire comme un gamin qui ouvre son cadeau surprise de Noël.
Quand ensuite Fury prend le micro et lui dit limite en lui frottant la tête comme un gamin "tu le sais que je suis le meilleur et toi le 2eme", il ne dit rien, ces yeux disent "oui monsieur jai bien vu".
Et quelques semaines plus tard, il s'invente une vie de tueur qui a botter le cul de Fury et ne craint personne.
Le fait que deux trois mecs aient dit que Fury aurait dit être déclaré KO a été du pain béni pour lui, c'est la seule chose qui lui permet de se mentir à lui même et de ne pas être fini dans sa tête.
Clairement les deux KD contre Fury sont l'arbre qui cache la forêt de domination technique de l'Anglais alors qu'il aurait dû gagner nettement aux points, heureusement que Wilder a son punch qui lui sauve la mise.
Par contre je pense que Ortiz n'est plus le même depuis son KO contre Wilder et que la sentence pourrait même arriver encore plus vite cette fois-ci.

Quant à un hypothétique Wilder-Joshua je ne suis pas sûr qu'AJ accepte de suite sauf s'il atomise Ruiz, mais ça restera très dangereux pour lui car Wilder sait maintenant à quel point son menton est fragile
choky
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 22 sept. 2019, 10:21
Clairement les deux KD contre Fury sont l'arbre qui cache la forêt de domination technique de l'Anglais alors qu'il aurait dû gagner nettement aux points, heureusement que Wilder a son punch qui lui sauve la mise.
Par contre je pense que Ortiz n'est plus le même depuis son KO contre Wilder et que la sentence pourrait même arriver encore plus vite cette fois-ci.

Quant à un hypothétique Wilder-Joshua je ne suis pas sûr qu'AJ accepte de suite sauf s'il atomise Ruiz, mais ça restera très dangereux pour lui car Wilder sait maintenant à quel point son menton est fragile
Je ne pense pas que le menton de joshua soit fragile.
En poids lourds tout peut arriver et il ne s’est jamais remis du coup a la tempe qu’il prend contre ruiz.
Mais jamais un mec au menton fragile ne se releve de la droite qu’il prend contre wk au 6eme.
Il n’a pas un menton en acier comme des mecs comme ali/tua etc mais c’est tres exagere selon moi de dire qu’il a un menton fragile
xXavXx
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 22 sept. 2019, 11:23

En poids lourds tout peut arriver et il ne s’est jamais remis du coup a la tempe qu’il prend contre ruiz.
Mais jamais un mec au menton fragile ne se releve de la droite qu’il prend contre wk au 6eme.
Il n’a pas un menton en acier comme des mecs comme ali/tua etc mais c’est tres exagere selon moi de dire qu’il a un menton fragile
Certes il n'a pas un menton en verre car il a plutôt bien tenu contre Klitschko et Povetkin qui lui en a quand même mis quelques bonnes. Mais maintenant Wilder sait qu'avec son punch il peut l'abréger sur un enchainement.
Maintenant Joshua reste un démolisseur hors-normes et s'il domine les premiers rounds je demande à voir comment s'en sortira Wilder qui n'a connu que la puissance de Ortiz, les autres étant plutôt limités sur ce plan. Une chose semble sûre à ce jour, les rounds qui défilent sont l'ennemi de Joshua s'il n'améliore pas grandement son cardio.
choky
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 22 sept. 2019, 11:36
choky a écrit : 22 sept. 2019, 11:23

Certes il n'a pas un menton en verre car il a plutôt bien tenu contre Klitschko et Povetkin qui lui en a quand même mis quelques bonnes. Mais maintenant Wilder sait qu'avec son punch il peut l'abréger sur un enchainement.
Maintenant Joshua reste un démolisseur hors-normes et s'il domine les premiers rounds je demande à voir comment s'en sortira Wilder qui n'a connu que la puissance de Ortiz, les autres étant plutôt limités sur ce plan. Une chose semble sûre à ce jour, les rounds qui défilent sont l'ennemi de Joshua s'il n'améliore pas grandement son cardio.
La on est d’accord 😀
Répondre