Il est clair que la question de l'arrêt se pose...A chaque fois que Tony Weeks a demandé à Fury si il voyait Fury lui répondait oui..Il a avoué à la fin du combat qu'il ne voyait plus pendant les 3 derniers rounds...choky a écrit : ↑16 sept. 2019, 15:26je me posais la meme question que toi.Louisvillelip77 a écrit : ↑16 sept. 2019, 15:15Fury est très imprévisible sa prestation d'hier n'augure pas de celle de demain.. Cette énorme coupure en aurait déstabilisé plus d'un.NF82 a écrit : ↑16 sept. 2019, 13:49
la prestation de fury est mauvaise mais pas autant que tu le dis dire qu'il a boxer comme valuev c'est tout simplement faux fury reste exceptionnellement mobile compte tenu de sa taille et franchement combien du coups valuev envoyait dans un round?? franchement soyons objectif
D'ailleurs je me pose des questions sur la réparation à venir de cette blessure...Ne risque t'il pas désormais une facilité plus grande des coupures sur cet endroit particulier? il est à parier que cet oeil droit sera une cible de choix pour ses futurs adversaires.
la coupure etait vraiment impressionante.
quelqu'Un a t'il une idee si ce genre de tres profonde coupure peut handicaper un boxeur pendant longtemps ?
d'ailleurs on peut meme se demander pourquoi il n'a pas ete arrete ?
il ne me semble pas que la blessure de vitali klitschko contre lewis etait pire ?
Si le combat contre Wilder se fait en février ça laisse quand même du temps...Mais encore une fois je repose la question de sa sensibilité futur aux coupures après un tel choc.
Après des coupures certains boxeurs s'ouvrent systématiquement au même endroit des fois 3/4 jabs suffisent.