C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 16 sept. 2019, 15:26
Louisvillelip77 a écrit : 16 sept. 2019, 15:15
NF82 a écrit : 16 sept. 2019, 13:49
la prestation de fury est mauvaise mais pas autant que tu le dis dire qu'il a boxer comme valuev c'est tout simplement faux fury reste exceptionnellement mobile compte tenu de sa taille et franchement combien du coups valuev envoyait dans un round?? franchement soyons objectif
Fury est très imprévisible sa prestation d'hier n'augure pas de celle de demain.. Cette énorme coupure en aurait déstabilisé plus d'un.
D'ailleurs je me pose des questions sur la réparation à venir de cette blessure...Ne risque t'il pas désormais une facilité plus grande des coupures sur cet endroit particulier? il est à parier que cet oeil droit sera une cible de choix pour ses futurs adversaires.
je me posais la meme question que toi.
la coupure etait vraiment impressionante.
quelqu'Un a t'il une idee si ce genre de tres profonde coupure peut handicaper un boxeur pendant longtemps ?
d'ailleurs on peut meme se demander pourquoi il n'a pas ete arrete ?
il ne me semble pas que la blessure de vitali klitschko contre lewis etait pire ?
Il est clair que la question de l'arrêt se pose...A chaque fois que Tony Weeks a demandé à Fury si il voyait Fury lui répondait oui..Il a avoué à la fin du combat qu'il ne voyait plus pendant les 3 derniers rounds...
Si le combat contre Wilder se fait en février ça laisse quand même du temps...Mais encore une fois je repose la question de sa sensibilité futur aux coupures après un tel choc.
Après des coupures certains boxeurs s'ouvrent systématiquement au même endroit des fois 3/4 jabs suffisent.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Takamura a écrit : 16 sept. 2019, 16:30
Louisvillelip77 a écrit : 16 sept. 2019, 15:35
choky a écrit : 16 sept. 2019, 15:26 il ne me semble pas que la blessure de vitali klitschko contre lewis etait pire ?
Si le combat contre Wilder se fait en février ça laisse quand même du temps...Mais encore une fois je repose la question de sa sensibilité futur aux coupures après un tel choc.
Après des coupures certains boxeurs s'ouvrent systématiquement au même endroit des fois 3/4 jabs suffisent.
Vitali c'était plus près de l'oeil, pour celle de Fury je ne pense pas que 5 mois suffisent à complètement guérrir.
47 points de suture pour T Fury
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Même si Fury est apte pour février le gros problème qui va se poser est la préparation, ca va être très compliqué et risqué pour Fury de faire du sparring...
germain martin
Site Admin
Site Admin

Il y a eu malheureusement deux coupures.
La plus basse concernait la paupière à peu près de la même façon que celle de Vitali.
C'est l'autre, la plus grande qui me paraît devoir poser le plus de problèmes au niveau de la consolidation des tissus.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 16 sept. 2019, 16:51 Même si Fury est apte pour février le gros problème qui va se poser est la préparation, ca va être très compliqué et risqué pour Fury de faire du sparring...
Les sparrings s’effectuent à une date raisonnable de l’ échéance , mais plutôt En deuxième moitié du cycle de préparation

Ça laisse bien du temps , ce n’est pas le premier boxeur à subir de grosses coupures

Bien prises en charges ( ca le sera , vu ses moyens ) , ce n’est pas un problème majeur
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

beber a écrit : 16 sept. 2019, 18:32
Louisvillelip77 a écrit : 16 sept. 2019, 16:51 Même si Fury est apte pour février le gros problème qui va se poser est la préparation, ca va être très compliqué et risqué pour Fury de faire du sparring...
Les sparrings s’effectuent à une date raisonnable de l’ échéance , mais plutôt En deuxième moitié du cycle de préparation

Ça laisse bien du temps , ce n’est pas le premier boxeur à subir de grosses coupures

Bien prises en charges ( ca le sera , vu ses moyens ) , ce n’est pas un problème majeur
C'est tout ce que je lui souhaite.
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Hunter / Povetkin en décembre serait une possibilité d'après boxingscene.

Ça me tente en tout cas.
andrew
une vraie vedette !

:yaisse: :yaisse: :yaisse:
oui, ce serait TOP, je trouve HUNTER DE mieux en mieux, je pensais pas qu'il aurait battu KUZMIN aussi nettement, il gère très très bien le ring et semble complet
sinon, personne n'a parlé de la grosse victoire de Mariusz WACH ????? EX adversaire de Povetkin.
Briscoe

beber a écrit : 16 sept. 2019, 18:32

:yaisse:

A partir du moment où cela a été bien suturé, ce sera bon. Par contre protection maximum et bonne couche de vaseline lors des mises de gants.

De plus un boxeur de ce niveau là ne fait plus de "guerres" à l’entraînement il travaille des thèmes avec des sparrings qui auront interdiction de frapper à droite. En février ce sera du tout cuit.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

En tout cas désormais,
Pour les Makhmudov, YOKA, et cie....
Ils ont un adversaire palliatif parfait pour monter dans les classements en se faisant de la pub facile.

Tu prends Wallin, tu le mets KO et tu réussiras à faire ce que le grand Tyson Fury n'a pas réussi à faire !!!
C'est tout bénef !! ( Car en plus il.n est pas dangereux )
overcut
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : 17 sept. 2019, 13:45 En tout cas désormais,
Ils ont un adversaire palliatif parfait pour monter dans les classements en se faisant de la pub facile.

Tu prends Wallin, tu le mets KO et tu réussiras à faire ce que le grand Tyson Fury n'a pas réussi à faire !!!
Tu veux dire que c est Wallin qui n a pas su terminer le travail !
Autant prendre Tyson Fury direct ! C est la Wbo dans la poche !
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

overcut a écrit : 17 sept. 2019, 13:48
Marciano a écrit : 17 sept. 2019, 13:45 En tout cas désormais,

Tu veux dire que c est Wallin qui n a pas su terminer le travail !
Autant prendre Tyson Fury direct ! C est la Wbo dans la poche !
:lol: :lol:

En essayant d'être sérieux "Overcut", tu as bien dû remarquer que Fury à été "OVER CUT :arrow: ".
:mrgreen:

Une blessure comme ça handicap un boxeur de fou.
Tu as le sang qui te coule dans les yeux + le stress de la blessure (que ça s'agrave etc ), + le stress d être arrêté ...Bref un boxeur perd ses moyens et un peu de sa lucidité dans ce cas-là.

Je suis persuadé que la performance de Tyson Fury aurait été bien meilleur dans de meilleures conditions.

C'est pourquoi même si je suis un grand fan du russe makhmudov pour son côté attractif , j'ai bien conscience que son Style se ferait éclater contre Tyson Fury.

En revanche, je suis persuadé que Makhmudov mettrai KO Wallin, ( et peut-être même assez rapidement ) ce qui lui ferait de la bonne pub désormais. ;)
overcut
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit : 17 sept. 2019, 14:04

C'est pourquoi même si je suis un grand fan du russe makhmudov pour son côté attractif , j'ai bien conscience que son Style se ferait éclater contre Tyson Fury.

En revanche, je suis persuadé que Makhmudov mettrai KO Wallin, ( et peut-être même assez rapidement ) ce qui lui ferait de la bonne pub désormais. ;)
Comme je le dis depuis un moment et au risque de déplaire à certains T.Fury n'est plus un top 7 des lourds depuis un moment.

Wilder , Joshua , Dubois, Dillian Whyte , Efe Ajagba ,makhmudov sont déjà au dessus de ce T.Fury là .

et encore je ne suis meme pas sur qu'il se débarrasserait de A.Ruiz et J.Miller....

L'anglais prend des adversaires aux palmares flatteurs mais à l'opposition ultra faible qui seraient juste là pour faire briller un D.Haye ou un T.Bellew dans l'O2 arena par exemple

Enfin serieusement est ce que Otto wallin , Schwarz ou Pianeta sont réellement au dessus d'un Arnold Gjergjaj qu' a explosé D.Haye et qui se trouvait avec un palmares de 29-0 au moment des faits ?

allez qu'il prenne son challenger officiel Dillian WHyte pour un shot WBC , un top 10 ou qu'il aille se faire definitivement allonger par Wilder qu'on en finisse de cette masquerade.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

overcut a écrit : 17 sept. 2019, 16:21
Marciano a écrit : 17 sept. 2019, 14:04

Comme je le dis depuis un moment et au risque de déplaire à certains T.Fury n'est plus un top 7 des lourds depuis un moment.

Wilder , Joshua , Dubois, Dillian Whyte , Efe Ajagba ,makhmudov sont déjà au dessus de ce T.Fury là .

et encore je ne suis meme pas sur qu'il se débarrasserait de A.Ruiz et J.Miller....

L'anglais prend des adversaires aux palmares flatteurs mais à l'opposition ultra faible qui seraient juste là pour faire briller un D.Haye ou un T.Bellew dans l'O2 arena par exemple

Enfin serieusement est ce que Otto wallin , Schwarz ou Pianeta sont réellement au dessus d'un Arnold Gjergjaj qu' a explosé D.Haye et qui se trouvait avec un palmares de 29-0 au moment des faits ?

allez qu'il prenne son challenger officiel Dillian WHyte pour un shot WBC , un top 10 ou qu'il aille se faire definitivement allonger par Wilder qu'on en finisse de cette masquerade.
C'est vrai qu'on a vu que Wilder lui était largement supérieur :MDR85:
Et bien moi je te dis que si cette revanche arrive comme prévue pour le prochain combat de Fury ,ce dernier l'emportera.
overcut
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 17 sept. 2019, 18:41
C'est vrai qu'on a vu que Wilder lui était largement supérieur :MDR85:
Et bien moi je te dis que si cette revanche arrive comme prévue pour le prochain combat de Fury ,ce dernier l'emportera.
on ne va pas refaire le combat mille fois mon cher Louis. :D
j'ai l'impression que j'attaque qqchse de sacré.

mais bon entre les 2 Kd mis par Wilder ( dont 1 qui est à la limite du Ko) plus les 47 points de sutures à l'arcade infligé par un Krissprolls inconnu.

je me dis que les jours de ton Valuev sont comptés....
Répondre